ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
les roues aussi seront en CK mango ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
dans ce cas la.. je vote pour la nouvelle zelande :D
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
c'est petit sa
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
il me tarde trop mon cadre !! Je suis dégouté :
 
ven 28/09/2007 09:00 GRENOBLE CHRONOPOST Difficulté rencontrée Type d'incident:Attente agence
j'espere que je l'aurais demain , m'enfin ça m'étonnerais :cry:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
dark :? sinon fourche blanche avec tout le noir ou fourche noir ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
fourche noir ou alors Z1 RC2 orange , mais je pense que ça va etre trop lourd pour les maniac du poids que vous etes :wink: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je serais d'avis de trancher un peu... donc blanc, why not, mais sinon, orange via custom magura ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ouai j'ai pensai a l'orange mais le mango CK et orange magura ou Marzo si c'est pas exactement la meme couleur ca sera vraiment pas beau.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 28/09/2007 - 18:54
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
nan nan parsque imaginons q'uil soit decu de sa fourche il fait comment en blac s'est plsu classique et plsu beau donc moi je diarai nicolai blanc sticker rouge a donf
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah moi j'aurais fait noir avec le reste rouge... mais dans ce cas la.. on oublie le mango :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ouai mias c'etait stiker orange de proposes :lol: c'est mango a tout pris :) je le trouve trop beau. j'adore les couleurs jaune et orange :oops:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
dites moi , je ne sais pas du tout ce qui se fait comment JDD 1"1/5 avec reducteur , de plus j'ai entendu dire qu'il faut qu'il soit assez épais sous peine que la fourche ne passe pas sous le cadre ? tout ça assez light ? j'ai des doutes :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
http://img227.imageshack.us/img227/4392/copiedecopiedecopiede08wt9.th.png et pourquoi pas le front stiker en blanc, si il y a une fourche blanche !!! http://img213.imageshack.us/img213/1824/copiedecopiedecopiede08lu3.th.png Mais non je me fais pas chier :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
sa va faire trop , moi qui aime bien les bike sobre, a ta place je le prendrais black ano avec les stickers oranges, avec du ck mango, fourche orange ( magura custom ) parce que même si le orange n'est pas tout a fait le même , la difference ne seras vraiment pas flagrante ou un autre solution , a la place du orange , tu fait des stickers rose avec du ck rose et custom magura rose
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"fizik" disait:
ou un autre solution , a la place du orange , tu fait des stickers rose avec du ck rose et custom magura rose
ouais, mais apres ma copine va vouloir lui piquer... ou que je lui fasse le meme :lol: donc NON !
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
lol, ok alors reste sur le mango , en plus je suis pas sur que la la collection pink fasse des moyeux en 20mm en plus avec le orange magura sa va etre magnifique > http://img213.imageshack.us/img213/5494/maguracustomizebb3.jpg
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
les king sont dispo toutes tailles et toutes couleurs (sauf le 135*12 :( )
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages

je l'ai :D :D photos tout a l'heure :D par contre le cadre m'a été livré avec les coupelles du JDD img444.imageshack.us il faut que je les retire ? ou je peut les utiliser ? car il faut que le JDD soit assez épais pour pas que la fourche frotte sous le cadre ...

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bin test et s'il est trop fin change le mais ça serait dommage de dejà devoir taper sur un cadre tout neuf (je sais ça lui fait rien mais ça fait mal au coeur :)) alors tu peux essayer t'as rien à perdre
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"tom_de_stras" disait:
bin test et s'il est trop fin change le mais ça serait dommage de dejà devoir taper sur un cadre tout neuf (je sais ça lui fait rien mais ça fait mal au coeur :)) alors tu peux essayer t'as rien à perdre
ouais mais je n'ai QUE les coupelles du JDD je n'ai pas le reste , donc soit je me démerde pour avoir le reste du JDD soir je change tout de suite , de plus j'ai pas du tout les sous pour le monter tout de suite , l'objectif est de l'avoir terminé pour l'enduro du roc d'azur l'année prochaine , ça me laisse du temps :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ah oui ok. c'est un peu débile de filer que les coupelles avec c'est pas pratique à moins d'avoir des roulements qui conviennent mais faut avoir de la chance... comme on dit, qui va lentement va surement, ton montage devra etre bien fiable alors! vu le temps de montage :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"tom_de_stras" disait:
ah oui ok. c'est un peu débile de filer que les coupelles avec c'est pas pratique à moins d'avoir des roulements qui conviennent mais faut avoir de la chance... comme on dit, qui va lentement va surement, ton montage devra etre bien fiable alors! vu le temps de montage :lol:
étudiant on a pas vraiment de revenus :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ouai mais orange c'est difficile a revendre :? mais ca pourrait etre pas mal c'est vrai. par contre je peux demander a mossieu nicolai de me mettre le ressort de l'amorto orange aussi :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Un petit appercu: http://img249.imageshack.us/img249/5160/copiedecopiedecopiedecoxd7.th.png
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
le ressort orange fait vraiment cheap :? Sinon c'est original et de bon gout ;)