ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

Nicolai au mondial du cycle ;) hiboox.com Sinon le ressort orange ca marque une originalité, tout en etant je pense sobre, mais la couleur du ressort n'est pas encore decidée et pour les 2mois que l'amorto va servir...pas trop d'importance, je vais voir suivant le prix de l'option ... :)

genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Je pense que ta volonté de mettre beaucoup de piece de couleur est bonne mais tu va trop chargé ton bike ne touche de mango par ci par la ok mais tu est entrain de prendre un cadre en fonction des periphérique prend plutot le cadre en prend en suite les periphérique en fonction de lui !!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
non le noir et orange etait deja defini avant le mango mais c'est vrai qu'apres avoir vu cette couleur de CK j'aimerai en mettre dessus ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Question technique: la longueur des manivelles depends de la taille des jambes ou de la taille totale ? merci ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'aime pas du tout le ressort peint ! pour le pedalier, garde un 175 de long car en 170 tu vas beaucoup mouliner et moins pouvoir forcer...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
dites , question a la con , on peut retirer les buselures sur un amorto ? si oui comment ? et on peut les réutiliser sur un autre amorto ? ( manitou => fox ) sinon pour le prophet vous me conseillez quoi ? DHX air ? RS pearl ? le prophet est d'origine en 200*51 , je vais mettre une lyric donc 160mm devant , si je laisse l'amorto en position XC ça va me remonter le BB et donc je serais moins en arrière meme en 160 , et je pense aussi mettre un amorto en 57 de course histoire de passer a 155 de débat et avoir plus de cohérence av / ar ( testé sans probleme pas WK de VV )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
oui, heureusement que tu peux virer les buselures (elles s'usent...) par contre, attetion, les tailles sont differentes quand tu passes d'un fox a autre chose (il me semble)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ouais , il faut un outils spécial ?
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
Question qui change du sujet mango :) bien que tres interessant :D Est ce que quelqu'un sait la difference qu'il y a entre le cadres du fritzz 2007 et 2008 si ce n'est la couleur ? J'aime vraiment la couleur Gris Perle et Vert du 2007 un cadre tout noir sa fait trop commun je trouve :) merci de vos reponse
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
Pour les buselures, Fox & Manitou ont un diamètre extérieur différent, çà s'est sûr (du moins entre un Swinger & un DHX). Pour les sortir, au tourne-vis, marteaun doucement en faisant le tour.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
ouais , il faut un outils spécial ?
betd.co.uk ;)
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
Sa y est j'ai vendu mon velo :) donc place au Fritzz : Question ? : Quel jeux de direction pour de l'enduro donc en semi integrer ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
il me semble que Hope en a sorti un ;)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Celui-ci: http://www.hopefrance.com/photos/hsnG.jpg
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages

bon je pense avoir trouvé ce qui me permettra d'avoir assez d'espace entre le cadre et la fouche sur mon prophet Reducteur ( si vous avez moins cher et aussi bien ... ) chainreactioncycles.com le JDD ( idem si vous voyez moins cher ailleur n'hésitez pas ) chainreactioncycles.com sachant qu'il faut un espace de 16mm pour que la lyric passe tout juste sous le cadre j'aurais de la marge :)

wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
ok pour le hope alors :) Le cintre que pensez vous du Fsa K Force DH carbone ?
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
une chose aussi est ce que la rehausse du cintre et l'ange de la potence sa se calcule par rapport a ma taille ou pas du tout ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"wtfPRO" disait:
Le cintre que pensez vous du Fsa K Force DH carbone ?
c'est ce que j'ai sur le gemini depuis un peu plus de 2 ans... j'aime bien, pas de soucis particulier ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"wtfPRO" disait:
une chose aussi est ce que la rehausse du cintre et l'ange de la potence sa se calcule par rapport a ma taille ou pas du tout ?
les cotes c'est bon pour les routards, en vtt c'est au feeling ;) a eviter la potence de 100mm en dh avec un cintre plat quand meme :roll:
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
lol ok :) au cas ou vu que je le monte piece par piece j'ai ni envie de faire d erreur ni de perdre des sous je veut un truc au top ou presque suivant mes moyens :)
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
aujourd'hui j ai officiellement vendu mon velo :) donc Fritzz soon :D
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"wtfPRO" disait:
lol ok :) au cas ou vu que je le monte piece par piece j'ai ni envie de faire d erreur ni de perdre des sous je veut un truc au top ou presque suivant mes moyens :)
en general, en enduro potence 60 70 80 mm et relevé . ( si ton top tube est long, preferes une courte, idem si tu a des parcours descendants... ) Pour ce cintre surtout pas de plat (mais c'est de la logique) plutot relevé si tu descends beaucoups. Le mieux est de testé sur le vélo de tes potes les cintres ou tu es a l'aise.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
c'est bon j'ai mes couleurs et ca donne ca: http://img167.imageshack.us/img167/980/colortestniclaiyn8.th.png Toujours, mango CK et fourche blanche. je ne prends plus l'ano car apparement c'est vraiment relou a laver. ca va etre tip top!
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
Oui beh plat en mm tps je conter pas en mettre quand meme lol :D mais 40 de rehausse sa suffit ? et mon cadre est en taille L dc un long ton tube aussi je pense prendre une potence 50 ou 70 une syntace ou thomson ^^ :) merci pour ces conseils
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
Oui beh plat en mm tps je conter pas en mettre quand meme lol :D mais 40 de rehausse sa suffit ? et mon cadre est en taille L dc un long ton tube aussi je pense prendre une potence 50 ou 70 une syntace ou thomson ^^ :) merci pour ces conseils