ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
non c'est le jaune "normal" :) et il sera noir le jdd :)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
beh c'est parfait alors tout ça.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
C'est la meme couleur que le Ufo de Thibault :) sinon si je me fis aux données de CK les deux coupelles font 31.4mm
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
avec la precision micronique (donc au micron) de ma belle regle (la, faut que j'arrete tout de suite) :D :D :D je suis a 30.5/31 environ, donc les données CK semblent justes :D (j'ai pas mon pieds a coulisse, il est chez une amie pour les travaux)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki ! bon ba c'est une affaire qui roule pour le CK ;) ps: tu as compté la petite coupelle en plus de celle superieur ? merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
of course !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki doki ! ca roule alors :)
mmpopeur
mmpopeur

inscrit le 15/3/07
31 messages
Nouvelle paire de roues light pour mon Reign http://mtxvtt.free.fr/images/Notubes/RouesFlow1S.jpg L'article complet est ici http://mtxvtt.free.fr/index.php?2008/01/10/35-nouvelles-roues Pour ceux qui n'ont pas le temps de lire voici un petit résumé: Jantes Notubes Flow Rayons Sapim CX rays Moyeu avant Hope Pro 2 Moyeu arrière DT 240S Verdict de la balance : Avant 779g Arrière 879g Pour une paire de roues de 22,6 mm de largeur interne ça me va bien :wink: Bon la découverte de la Haute Siagne, ça vous branche toujours ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oui pour moi, pas ce we mais celui d'apres, si tu es dispo ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
eh bah, les flow ont la cote en ce moment on dirait :!: il y en a aussi pas mal sur le topic du nomad de VV... tu me donneras un feedback de tes roues? ca peut m'interesser pour un montage plus light que mes 1750 pour moi , la signe, ca me va, mais pas avant le 20... edit: je viens de coir que tu as monté tes roues seul... BRAVO ! tu pourrais, eventuellement donner un petit coup sur mes 1750 a l'occas? :D
mmpopeur
mmpopeur

inscrit le 15/3/07
31 messages
"paikan" disait:
eh bah, les flow ont la cote en ce moment on dirait :!: il y en a aussi pas mal sur le topic du nomad de VV... tu me donneras un feedback de tes roues? ca peut m'interesser pour un montage plus light que mes 1750 pour moi , la signe, ca me va, mais pas avant le 20... edit: je viens de coir que tu as monté tes roues seul... BRAVO ! tu pourrais, eventuellement donner un petit coup sur mes 1750 a l'occas? :D
Si tu veux. Mais ça sera pas un petit coup, je suis du genre maniaque :wink: . Tu veux que je reprenne quoi ? Tension, voile, saut ? Il doit pas y'avoir grand chose vue la qualité DT :wink:. Tu peux me les laisser plusieurs jours ? Pour la siagne le dernier week-end possible pour moi c'est le 20 sinon ça repousse à fin février
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba le 20, ca a l'air d'etre bon pour tout le monde ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
va pour le 20 alors :) pour les dt, c'est pas pressé non plus.. mais bon, apres 12 mois de ride, elles ont un peu bougé quad meme ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
j'ai deja les evolutions en tete :lol: changement de pneus: passage en conti mountain king 2.4 (av) et 2.2 (ar) gomme 60 a ! :shock: mais le touché des crampon est impressionnant. et un petit gadjet avec le remplacement des galets du derailleur ar par ceux la, meme couleur http://www.les3sports.com/upload/mini/produit_image350_624.jpeg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

oublie le 2.2 derriere julmtb.com

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Etonnant les deux son de cloches :? j'ai vu le pneu ar de christophe qui bcp, quasi neuf ... j'ai deux mois pour y penser :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
moi 6 :p
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
6 mois pour ? :shock:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
salut les gars... j'ai besoin de vos conseils.. j'ai posté dans le forum des peripheriques sur le montage d'un pédalier... disons que j'ose pas forcer..lol
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
hello ms'ieur, comment va?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
ca roule.. bien c'est temps ci .. ;) on a ouvert un post sur une montagne vers chez moi. le gros cerveau.. je m'y regale plus en plus.. SInon j'ai roulé, y a qq temps, avec ZRTst.. au chemin du Paradis.. mais la nuit tombant.. on y est allé cool..
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:) j'ai vu le topic sur le citron ;) et je suis au courant de votre petit tour aussi :D quand est ce que tu reviens dans le coin?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"paikan" disait:
:) j'ai vu le topic sur le citron ;) et je suis au courant de votre petit tour aussi :D quand est ce que tu reviens dans le coin?
ne noye pas le poisson, 6mois pourquoi ? :shock: hekler ? pierre vends le sien ! il est neuf et blanc.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
suis passé mais sans le vélo pour les fetes de noel.. c'est pour ca que j'ai pas appelé.. c'etait express.. mais peut etre le we du premier mars..
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
c'est la bigreen ce we la :)