ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oki !
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
c'est la rondelle là : http://julmtb.com//composants_legers/Boitier_de_pedalier/XTR_M960_1bague_101gr.jpg
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki, merci Fizik :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
wouala... :D comprend vite mais faut lui expliquer longtemps? :D (je crois l'avoir deja dit y a quelques pages :p ) chris, si tu vas chez Gilles et Chris (...) demande leur le prix de la revision pour la lyrik stp ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ok no soucis ! j'avais compris mais je ne voyais pas a quoi ca ressemblé :evil: ca dois couté pinuts ca ! ps: Christophe s'est monte un route Titus ... titane/carbone :oops: 4500? le cadre :roll: moins de 7kg sur la ballance... je pense a me prendre une paire de roues dh, peut des deemax pour le jaunes mais bon si je peux avoir mieux pour moins cher !! j'attends vos conseils :) Tes grosses roues, paikan elles sont bien ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
merci ;) pour mes roues, c'est pas le meilleur des plans que j'ai eu, mais bon, tout ca a cause de la douane maintenant, un montage sur hope pro 2 + 823 ca te reviens a 450€ environ sur crc... a mon avis, le meilleur rapport qualité/prix et en plus, pas trop lourd !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ok !!! jvais voir ca ! car la la note va commencer a faire ... :) cadre, jdd, selle, pneu et apres new paire de roues (roues+pneu et disque)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
au fait, j'ai une future commande chez starbike.. si tu as des trucs a prendre, on groupe ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
peut etre des cables derailleur + gaine. Etant donné que j'en ai un d'abimé et sur le nicolai il fut de la gaine partout.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
regarde sur le site et dis moi :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
starbike.com

ca devrait suffir pour du X0 :) quoi que au niveau des shifter il faut que je regarde comment c'est foutu. tu comptes passer la commande quand ?

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pas tout de suite tout de suite, j'attends la reponse de guigui, et peut etre Wiwi... mais t'inquiete, tu auras ta gaine avant ton cadre :D
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Slt les enduriste ! comment allez vous ? j ai grand besoin de vous car mon oncle qui faisait du velo avant ( Canondale raven ) en cross et l ancetre de l enduro a explosé l amorto de son raven cheri et il etait en entraxe qui n existe plus ainsi que le diamietre de l attache sur le cadre donc en gros cadre qui ne vaut plus rien et evidemment imposible de trouver un amorto comme l ancien ( les bouclar qui la dit ) il est donc orphelin et aimerai avoir un velo aussi leger que l autre mais pouvoir nous suivre mon et moi en enduro dans nos belle montagne Donc je resume il lui faut un velo polyvalent avec un seul montage ( pas de deuxieme amorto ou autre, juste les pneu ^^) ,leger et confortable le budget , c'est la que c'est marrant j ai jusqu'a 12 000 euros pour lui monter un velo parfait et polyvalent ah et oui 160 de debattement serai les bien venu mtnt a vos montage les plus fou PS: il roule fort et c'est un peu une brute donc le fiable est a privilegier
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je vends mon cadre bientot !!! :lol:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
"ZRTst" disait:
Héhéhé et ba non a ce budget la il fuat du neuf
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
même en forçant c'est impossible de monter un enduro à ce prix.. ya plein de bon cadres comme un nomad, 6.6.. puis vu que tu as un budget sans limite apres tu choisis les composant les plus hauts de game et puis ta un bon velo c'est facile...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
si c'est possible :) tu prends le nicolai amx, boite de vitesse integrée ! 5000? le cadre :)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ha oui j'y avait pas pensé à celui la, sinon tu as aussi le Nucleon TFR aussi à 5300 euro le cadre comme ça au moin tu auras un bon velo qu'on ne croise pas partout
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"genepi" disait:
"ZRTst" disait:
Héhéhé et ba non a ce budget la il fuat du neuf
justement, grace a moi ! il fait des economie ;) c'est un cadre au de gamme tout de meme, il pourra se prendre pour E.T. en plus et encore plus si il roule fort !
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
et voila une petite idée de ce que tu peut realiser comme montage, et encor tu fait des economies parce que avec ce cadre pas besoin de chaine, de k7, derailleurs, moyeu AR .. http://img262.imageshack.us/img262/3995/montagemt1.th.png apres je sais pas si tout est compatible avec ce cadre
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
un systeme classique serai preferable comme transmission
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Mais le but est d'avoir un bon velo ou d'avoir un bon velo et de claquer les 12 000? ? :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
et bien alors tu prend le même montage que precedament , tu monte une transmi full XTR et apres tu choisis le cadre Intense 6.6 SC Nomad Nicolai Helius FR Specialized SX trail ..
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
l'amorto du raven est encore trouvable !! raven 1 ou 2?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
simu crc pour les roues: Hope Pro 2 Disc Front Black 32h Mavic EX823 Disc 2007 32h Black 46.30? DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm 6.62? Hope Pro 2 Disc Rear Gold 32h Mavic EX823 Disc 2007 32h Black 46.30 ? DT Swiss Spokes Competition Stainless DB Black 2mm-1.8mm 6.62? Coût du package choisi 363.81? ;) Paikan, tes disques tu les as acheté ou ?