passe en rayons competition au lieu des champions...
les disques? lesquels?
"Easy." disait:ouai mais c'est les roues completes ! regarde le prix de la paire de deemax ...sa fait cheros quand meme moi j'en est pas eu pour autant ^^ c'est des rayons comme sur les deemax qu'il y a dessus ? normalement
"2night" disait:en fait je me demandais pour quelle taille de disque était prévue le postmount de la lyric ... sachant que sur ma totem c'est 200 donc vu que tu me dis qu'il faut mettre des entretoises c'est du 160"dites , la lyric solo air , est en post mount ? quel adaptateur utiliser pour etre en 180mm ?" Bonjour, Alors, il te faut un adaptateur a2z qui coûte 10 ?, c'est juste 2 plus grandes vis avec des entretoises incurvées pour augmenter la distance entre l'étrier et le disque. C'est ce que j'ai dû faire. Sinon, tu peux mettre tout seul des plus grandes vis avec des entretoises de frein v-brake (celle qui sont avant les patins je crois !!) Voila a+
"2night" disait:Re salut Dark-rider Cest exactement ça, la lyrik est en postmount 160 mm ! Va comprendre Charles !!!!!! Qui mets un frein de 160 mm sur une lyrik !!!!!! Sinon pour les vis, je ne sais pas désolé. a+
c'est juste pour pouvoir passer du 180mm (pas comme la totem qui ne prend QUE du 203 ou superieur)
et comme il y a plusieurs standards en 180 (180/183/185.. pour faire simple) le mieux etait de mettre 160+adaptateur dédié
dark
le mx correspond au diametre de la vis (au niveau du filetage)
la 2eme valeur correspond a la longueur du filetage
pour choisir la matiere de tes vis:
julmtb.com
et pour finir, pour connaitre la longueur des rayons, il faut utiliser le calculateur de DT (sur leur site) et entrer tes données
par contre, si tu comptes garder tes rayons pour changer de cercle, c'est pas une bonne idée...
"paikan" disait:il me semble que torontocycle en vends sur ebay pas trop cher , et frais de port raisonnablesfaut juste reussir a les trouver... (enfin, a pris pas trop cher, ou pas trop de fdp si sur le net) m'en faudrait aussi sur les shifters/derailleurs/leviers/commande TDS
"Dark-Rider" disait:entre autre oui... d'ailleurs, j'ai de la visserie ti a prendre aussi... Chris, tu veux pas faire une cmde groupée (encore une"paikan" disait:il me semble que torontocycle en vends sur ebay pas trop cher , et frais de port raisonnablesfaut juste reussir a les trouver... (enfin, a pris pas trop cher, ou pas trop de fdp si sur le net) m'en faudrait aussi sur les shifters/derailleurs/leviers/commande TDS![]()
Bonsoir, c'est ce que j'ai fait, j'ai rajouté l'adaptateur adéquat. Sinon, que me conseillerez-vous pour un cintre pas trop lourd, donc pour de l'enduro, pour l'instant, j'ai un hussefelt (31.8; 685 mm; 320g) et pour le budget, je ne sais pas trop, ça dépend du poids que je gagne ! je vous remercie, à bientôt.c'est juste pour pouvoir passer du 180mm (pas comme la totem qui ne prend QUE du 203 ou superieur) et comme il y a plusieurs standards en 180 (180/183/185.. pour faire simple) le mieux etait de mettre 160+adaptateur dédié icon_wink.gif
inscrit le 6/4/09
13K messages