truvativ team carbon , j'en ai entendu que du bien
"ZRTst" disait:ok semaine 9 ca donne quoi ca niveau jour? bon, je prends donc ma bagnole aussi. tu passes a la maison, on se suit? heure?je devrais ramasser stac deja moi, mais rien n'empeche d'y alle en suivant. Forsap passe par les petites routes. ps: reception du cadre chez Thibault prevu semaine 9 !!!!ops:
"paikan" disait:moi je dirais the one , vu les avis tres positifs qui en ressortent , personellement j'aime pas le look et j'aime moyennement le toucher formula , mais c'est subjectifcomme je t'ai dit au tel, on le monte a la maison, des reception ! demande lui juste s'il peut monter le JDD, c'est le plus chiant ! (et le plus long... c'est d'ailleurs caro qui l'a monté sur le nono, je n'y arrivais pas
ops: ) apres, le reste ca prend pas trop de temps, sauf le derailleur avant qui est galere a regler comme il faut
sinon: the one or not the one?
![]()
"Dark-Rider" disait:bah le peu que j'ai vu sur ceux de l'artiste... ca semble vraiment bon (bien mieux que les Oro ! )"paikan" disait:moi je dirais the one , vu les avis tres positifs qui en ressortent , personellement j'aime pas le look et j'aime moyennement le toucher formula , mais c'est subjectifcomme je t'ai dit au tel, on le monte a la maison, des reception ! demande lui juste s'il peut monter le JDD, c'est le plus chiant ! (et le plus long... c'est d'ailleurs caro qui l'a monté sur le nono, je n'y arrivais pas
ops: ) apres, le reste ca prend pas trop de temps, sauf le derailleur avant qui est galere a regler comme il faut
sinon: the one or not the one?
![]()
![]()
"paikan" disait:Tu parles de mettre les cuvettes ?comme je t'ai dit au tel, on le monte a la maison, des reception ! demande lui juste s'il peut monter le JDD, c'est le plus chiant ! (et le plus long... c'est d'ailleurs caro qui l'a monté sur le nono, je n'y arrivais pas
ops: )
"ZRTst" disait:ouais genepi: passe un mail au SAV cannon, ils repondent vite (et generalement les reponses sont plutot bonnes) j'ai reussi a remonter mon vieux SV1000 comme ca en trouvant un Fox alps 5r en 145mm"paikan" disait:Tu parles de mettre les cuvettes ?comme je t'ai dit au tel, on le monte a la maison, des reception ! demande lui juste s'il peut monter le JDD, c'est le plus chiant ! (et le plus long... c'est d'ailleurs caro qui l'a monté sur le nono, je n'y arrivais pas
ops: )
inscrit le 8/4/09
2695 messages