Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
truvativ team carbon , j'en ai entendu que du bien :wink:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"Dark-Rider" disait:
truvativ team carbon , j'en ai entendu que du bien :wink:
+1, un pote en a un et apparement c'est nikel, léger aucun problème de casse ou quoi que se soit, en plus il est super beau :shock:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
quelqu'un peut me confirmer que les vis de serrage de levier des ORO sont bien des M4*16 ??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
cintre: pas trop cher: easton ea70 (la reference alu) un peu plus cher, tu passes en carbone: ec70 (cher voir un peu moins si pris par MP... :p ) truv carbone team answer carbon OS (celui que j'ai , tres bien, pour 200gr en 680mm) l'artiste: je regarde pour les vis, et je te fais un petit mail dark: tu dois pouvoir trouver ca sur le site de formula je pense
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
il y a aussi le syncro bulk carbon :) enfin c'est celui que j'ai et je le trouve tip top, mais bon 150euro le bout :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ton syncros est pas mal en effet, mais le prix france est excessif... pour moins cher, je peux t'avoir un monkeylite dh ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ca marche tjr pour dimanche ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'allais justement t'en parler... pour moi, oui, maintenant, faut voir la meteo :? ensuite, comment on fait? on prend 1 seule voiture?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je devrais ramasser stac deja moi, mais rien n'empeche d'y alle en suivant. Forsap passe par les petites routes. ps: reception du cadre chez Thibault prevu semaine 9 !!!! :oops:
mmpopeur
mmpopeur

inscrit le 15/3/07
31 messages
Voulez vous une petite session snow ou pas (pas longue, environ 200 de D+ / D-)? 1 caisse + la mienne suffisent
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
je devrais ramasser stac deja moi, mais rien n'empeche d'y alle en suivant. Forsap passe par les petites routes. ps: reception du cadre chez Thibault prevu semaine 9 !!!! :oops:
ok semaine 9 ca donne quoi ca niveau jour? bon, je prends donc ma bagnole aussi. tu passes a la maison, on se suit? heure?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
semaine ca nous amene sur la derniere semaine de fevrier (25-29 fevrier), il ne sera pas monter pour la bigreen :? a mois qu'on le fasse le samedi soir ! :twisted: :roll: :lol: ba on a dis rdv a 9h au stade de Montoroux, donc je pense rdv a 8h cheztoi pour etre safe :) ps: je passe commande ce we mister ;) j'attends de tes news
2night
2night

inscrit le 20/2/08
56 messages
Bonjour, Merci pour vos réponses, je suis preneur de toutes bonnes infos. En fait, j'ai récupéré un truvativ team carbon, mais je le trouve pas assez large, il est annoncé à 660 mm, mais en le mesurant j'arrive à 640 au max. Donc voila le problème. Merci, bonne journée.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:) comme je t'ai dit au tel, on le monte a la maison, des reception ! demande lui juste s'il peut monter le JDD, c'est le plus chiant ! (et le plus long... c'est d'ailleurs caro qui l'a monté sur le nono, je n'y arrivais pas :oops: ) apres, le reste ca prend pas trop de temps, sauf le derailleur avant qui est galere a regler comme il faut :? sinon: the one or not the one? :(
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"paikan" disait:
:) comme je t'ai dit au tel, on le monte a la maison, des reception ! demande lui juste s'il peut monter le JDD, c'est le plus chiant ! (et le plus long... c'est d'ailleurs caro qui l'a monté sur le nono, je n'y arrivais pas :oops: ) apres, le reste ca prend pas trop de temps, sauf le derailleur avant qui est galere a regler comme il faut :? sinon: the one or not the one? :(
moi je dirais the one , vu les avis tres positifs qui en ressortent , personellement j'aime pas le look et j'aime moyennement le toucher formula , mais c'est subjectif :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Dark-Rider" disait:
"paikan" disait:
moi je dirais the one , vu les avis tres positifs qui en ressortent , personellement j'aime pas le look et j'aime moyennement le toucher formula , mais c'est subjectif :wink:
bah le peu que j'ai vu sur ceux de l'artiste... ca semble vraiment bon (bien mieux que les Oro ! )
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'en doute pas ! moi de toute façon les oro vont filer sur le prophet et je vais tester les code sur le demo , ils m'ont l'air puissant et progressifs pour un poids relativement réduit
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"paikan" disait:
:) comme je t'ai dit au tel, on le monte a la maison, des reception ! demande lui juste s'il peut monter le JDD, c'est le plus chiant ! (et le plus long... c'est d'ailleurs caro qui l'a monté sur le nono, je n'y arrivais pas :oops: )
Tu parles de mettre les cuvettes ?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"paikan" disait:
l'amorto du raven est encore trouvable !! raven 1 ou 2?
Ah bon ?? le mecano a dit que non a moin qu'il ne dise que des conneries je te parle du model 1998
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
"paikan" disait:
:) comme je t'ai dit au tel, on le monte a la maison, des reception ! demande lui juste s'il peut monter le JDD, c'est le plus chiant ! (et le plus long... c'est d'ailleurs caro qui l'a monté sur le nono, je n'y arrivais pas :oops: )
Tu parles de mettre les cuvettes ?
ouais genepi: passe un mail au SAV cannon, ils repondent vite (et generalement les reponses sont plutot bonnes) j'ai reussi a remonter mon vieux SV1000 comme ca en trouvant un Fox alps 5r en 145mm ;) (introuvable ailleurs...)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ok je pense que je vqis tout commander ce we, commande crc et la baie pour le jdd. Paikan, pas de commande pour toi donc sur crc ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
a prioris rien pour moi mais bon, si tu peux attendre ce WE (que je recupere internet a la maison...) y a le destock que je dois voir...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki ;) J'ai vu ce casque au roc ! il irai trop bien avec le nicoco :? Super light et vendu 330roro par l'importateur francais ...contre 240roro sur crc! je me tate a me faire un petit cadeau :? (un de plus je sais ...)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:D va jeter un oeil sur le topic du nono sur VV, gil en a un tout neuf ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ca ne serai pas raisonnable :?