sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
oui oui je ferais quelques sessions dh dans la saison, mais n'etant pas specialement bourrin je pense que chaque spad que j'ai cité precedemment peut amplement faire l'affaire non? Merci zrst pour ton cadre mais je prefere me monter un spad neuf :oops:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
moi je dit spicy, nomad, heckler, 6.6.. mais le mojo oublis si tu compte faire des sortie en dh light parce qu'un cadre en carbon c'est moyen..
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Voila, je suis du meme avis que Fizik :)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
moi je dirais prophet X pour le rapport qualité prix , sinon les cadres carbon ou compo passe trankil en dh light , le mojo je sais pas du tou se que sa vaut
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Cannon sont pas réputés prix bas pourtant
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
c'est juste que tu tiens pas au jus ... cannon avez un seul but pour 2008 c'est de baissé le prix mais bon du garanti a vie a nimporte quel prix sera toujours un bon rapport qualité prix 2999euro le prophet X ,

Cadre Prophet 140 ISCG Fourche FOX 36 FLOAT RC2 Air 160 Rear Shock Fox DHX 5.0 Air Jantes Mavic EN321, 32 hole Moyeux Formula DC-91 Thru-20 front & DT Swiss 370 Rayons DT Swiss Champion Pneus Maxxis High-Roller, 26x2.35" Pédales N/A Pédalier Powered by SRAM GXP1, 24/36/PC Guard Chaîne SRAM PC-971 Cassette arrière SRAM PG-950, 11-32 Boîtier de pédalier SRAM GXP Dérailleur avant Shimano LX Dérailleur arrière SRAM X-9 medium cage Manettes de changement de vitesses SRAM X-9 triggers Cintre FSA Maximus Potence FSA OS-150 XTC 31.8mm Jeu de direction FSA Orbit Z 1-1/8" Freins Avid Juicy 5 White w/ 185/160mm rotors Leviers de freins Avid Juicy 5 White Selle Fi'zi:k Gobi XM Tige de selle FSA SP-FR-270, 27.2x350mm Tailles S,M,L,X
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages

le heckler est moins cher mais son axe arriere ne m'inspire pas confiance... free-wheelz.com " target="_blank" rel="noopener nofollow"> free-wheelz.com

fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ça c'est le vieu model, moi je parlais de celui-ci sinon le nomad aussi c'est un bon compromis, et il est bien polyvalant mais c'est vrai que le prophet c'est une bonne affaire quand même
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
l'année derniere un pote en a cassé un , SC on dit que c'était le premier en france ;) il fesait du sale avec donc bien resistant ^^ ct un 05
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
petit feedback de la sortie d'aujourd'hui ! SUPERBE !! et quel paysage :shock: la mer de nuage :roll:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages

allé je la met ... je suis trop bon 8) img341.imageshack.us img341.imageshack.us ps: fizik >> forum.velovert.com :oops: ps': velo propre :twisted: ps'': degouté les 823 plus diso sur crc :?, retour en stock le 2 fevrier, mais je suppose que la promo sera fini :? (les 729 sont comment ?)

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
trop lourdes les 729 et pas tubeless... :(
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
sympas le model 2008, c'est juste la bielle j'ai l'impression qu'elle est vraiment proche du tube de selle, par contre en blanc je trouve ça vraiment pas tres jolie surtout avec la viserie doré :? et sinon ya plus que deux points d'ancrage, il est reglable en quelle position l'amorto (debat') ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ok, tu connais des truc pour proteger le tube diagonale ? genre gros adhesif, etc
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
tu n'as plus le choix entre 222mm ou 200mm, sur le 2008 c'st uniquement 200mm. apres tu as deux reglage sur le debat, 150 u 170mm et aussi deux reglage sur l'angle d'attaque.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
pour protéger, il me semble qu'il esxiste une film plastique auto collant, ça reste discret sinonchambre à aire + riselants mais là c'est moin ésthetique. sinon pour les reglage d'attaque, pour ouvrire mon angle de chasse, donc être un peut plus sloping faut que je recule la fixation c'est ça ? et pour les roues pourquoi aps des deemax au pire ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
scotch 3m les deemax.. bof
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
fizik: ba non si tu veux plus d'angle, il te faut reculé la fixation du top tube.
mmpopeur
mmpopeur

inscrit le 15/3/07
31 messages
"ZRTst" disait:
Superbes tofs l'artiste. Il faudra qu'on se fasse la deuxième partie du programme un de ces 4.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouep :) sans faute !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

velo propre (poseur style? :D ) je vais aller chercher mes freins... edit: freins in da house !! edit2: vttfreeride.com edit3: quelqu'un aurait un kit de purge formula? durites trop longues... :(

kensh
kensh

inscrit le 20/1/08
1 message
Hello, je dois avouer que j'ai pas lu tout le topic, donc si jamais y a deja un début de réponse dedans :oops: Je vends mon as-x pour me prendre un tout mou un peu plus light et j'arrive pas encore a trouver le cadre de mes reves. Voici les caracteristiques que j'aimerais : environ 6" géométrie typé freeride (vélo stable et angle bien ouvert devant, 66° de préférence 67° maximum). poid contenu possibilité de pédaler en région parisienne possibilité de freerider l'été en montagne Si vous avez des idée de cadre ... :P
2night
2night

inscrit le 20/2/08
56 messages

edit3: quelqu'un aurait un kit de purge formula? durites trop longues...
J'ai un kit de purge formula, mais peut-être un peu loin pour toi, (Paris) au fait ils ont un put1 de look les formula one !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"2night" disait:

edit3: quelqu'un aurait un kit de purge formula? durites trop longues...
J'ai un kit de purge formula, mais peut-être un peu loin pour toi, (Paris) au fait ils ont un put1 de look les formula one !
clair que ca fait juste un peu loin... :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Ouai procure toi un kit car moi il va falloir les purger aussi lors du montage car le levier ou l'etrie ne passent pas dans le trou ou tu fais passer les gaines :? :D