paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
pas de soucis, mais je pense que d'ici la j'aurais le mien ;)
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
des petites mise a jour s impose Nomad en amelioration 36 viré pour une lyric solo air potence hope et jeux de direction pour du chris king/ thomson elite selle inconfortable ---> fisik Gobi arrive bientot et transmission changé pour du X-0 complet perte de poids sensible et bien content de l avoir fait maintenant il est presque parfait ( manque plus qu'a enlever la boue :wink: ) Au fait mon oncle a choisi son cadre sa sera un .... Nomad avec douille en 1.5 apres je lui reserve un montage de folie pour un joujou tout leger je fais passer des tof bientot des que il aura recu le cadre ( je sais pas encore si il la commandé :cry: ) enfin je vous souhaite de bonne balade dans votre sud chaud alors que chez nous il fait -10 tt les matin aller a+ les enduriste :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
la gobi n'est pas confortable non plus :) enfin c'est mon avis
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
a ba comparer a la WTB s'est un coussin en tt cas vraiment dessu de la WTB
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
la gobi n'est pas confortable non plus :) enfin c'est mon avis
ca depend de ton fessier surtout...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
ba ecoute j ai attaquer le velo par la route le dimanche avec mon pere et sa été un moyen de locomotion pour les fetes des village pas loin ( on dirait l'avant guerre ) j avai quand mm un lapierre bien equipé ( 8.5 kg) avec un selle fisik pas mal dure et franchement je la trouve plus confortable que la WTB et la gobi vraiment trés bien j apprecie beaucoup par contre mauvaise nouvelle pour moi je vais surment avoir pas mal de frais divers et peut etre pas de rentré d argent cette été donc sa laisse en suspens l amelioration des velos enfin se n'est pas encore fixé je vous tiendrait au courant Aufait j ai vu le helius Fr et il est tout bonnement magnifique super choix et y en a qui ont du gout ! allez je vous laisse et encore dsl d avoir raconté ma vie :wink: mais merci d'avoir lu :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
un pti up http://img408.imageshack.us/img408/2318/img0015ks3.jpg ceintre en 680 / 40 potence easton vice guidchain shaman enduro + flasque
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
faut qu'on se fasse une petite sortie entre enduros un de ses 4 fizik avec l'artiste... ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
C'est pas tres cool de mettre des photos ! tu me fends le coeur :cry: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
boh... le sien est rouge, le tien sera jaune.. c'est pas pareil :D ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
amorto arrivé :oops: j'ai fais un peu de route cet aprem. et sur le parcours je me suis arrete voir thibault, il m'a montré le joujou !!! :D c'est beau ! je pense le recuperer dans la semaine et je mets les photos. ps: Paikan, Thibault me montera les coupelles, il m'a dit qu'il prefere meme car c'est chaud sur les nicoco. Et que meme avec la machine il avait du mal parfois.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
cool ²
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
http://img179.imageshack.us/img179/9532/dsc00547wi0.th.jpg http://img117.imageshack.us/img117/7170/dsc00548zl2.th.jpg pesé a 310gr avec les bagues. je me tate a changer la fourche aussi mais ca ne serait pas raisonnable :(
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
vraiment joli ce hugin quand meme.. hate de voir ce que ca vaut !! edit: tu roules dimanche?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba dimanche ya levens :) j'irai bien jeter un oeil.
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
ah beh en parlant de magura :) mon choix de cadre apres quelques peripetie financiere j ai enfin les sous :) je vais prendre une labyrinth altair :) orienter descente javou mais j ai craker :) donc je vais le commander semaine prochaine je pense :) le hugin serait il un bon choix ? :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je te dirai ca dans un mois :cry: quand le cadre sera arrivé :) ps: grosse commande crc passée ce soir !! les roues notament
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 29/01/2008
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Rumeur: Cannondale préparerait 2 nouveaux cadres: un 160mm et un 130mm. Si ça vous intéresse, surveillez cette page: http://www.cannondale.com/video/images/homepage/bottom_image_1_cusa.html
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
JDD CK arrive ! je sens que ca va etre la fete ce mois ci, malheureusement pour le porte feuille :(
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
je te dirai ca dans un mois :cry: quand le cadre sera arrivé :) ps: grosse commande crc passée ce soir !! les roues notament
dis moi que tu as pris le kit de purge !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
euh ... oui :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
euh ... oui :roll:
OUF !! ps: le cannon sera presenté en avril ou mai ps2: les One, :shock: ca freine !
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
et mon labyrinth d ici un mois j espere :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
piakn, jvais peut etre rouler ce we si ils n'ont pas recu les maillot, je ne vais pas a levens, faut rouler un peu ya une trans a finir :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
piakn, jvais peut etre rouler ce we si ils n'ont pas recu les maillot, je ne vais pas a levens, faut rouler un peu ya une trans a finir :twisted:
en plus tu y serais allé juste pour regarder... :roll: pas bien sportif tout ca :roll: normalement, il devrait y avoir William Et Caro² aussi ;)