paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
super... :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je vais en commander un lors de ma commande sur crc. tu prends quoi comme liquide ? dot 3 ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non, 4 tu commandes quand?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
quand les mavic 823 seront de nouveau dispo
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
Matos : 1 avis
bonjour!!!! je voudrai savoir si possible quelle roues ou montage de roues est possible pour mon coilair avec à l'avant un axe de 20mm et à l'arrière ou normal ou sur dimensionné en ayant un poids minime ou du moins un poids bien inférieur à deux kilos la paire.merci!!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"vttdu38" disait:
bonjour!!!! je voudrai savoir si possible quelle roues ou montage de roues est possible pour mon coilair avec à l'avant un axe de 20mm et à l'arrière ou normal ou sur dimensionné en ayant un poids minime ou du moins un poids bien inférieur à deux kilos la paire.merci!!
En roue complette: - Chez Mavic: les ST à1645 ; les SX à 1920g - Chez DTswiss: Ex1750: +/- 1800g - CHez Hope: Hoops FR: +/- 1950g - ... Après, en montage perso... tout est faisable (+/-)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
http://www.c-enligne.com/VTT/photos/forula_the_one%20(4).jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
Ouai procure toi un kit car moi il va falloir les purger aussi lors du montage car le levier ou l'etrie ne passent pas dans le trou ou tu fais passer les gaines :? :D
je viens d'acheter du DOT.. donc manque juste le kit (mais d'apres un copain, pas besoin de ce kit pour raccourcir.. pour peu qu'on bosse proprement :D ) donc essai ce soir...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
essaye quoi ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
de raccourcir ma durite...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
amorto commandé, arrivée prevue la semaine prochaine.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
cool !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Une petite question, les bagues en caoutchou qui retiennent les gaines sur le cadre (au emplacement prevu a cet effet) sont fournis avec le cadre ? ps: ou as tu acheter tes disque light, paikan ? :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pas la moindre idee pour tes mahcins... d'ailleurs, je vois pas trop de quoi tu parles :D ps: les disques, j'en ai pas acheté en plus... ce sont des marta sl sinon, tu as les disques Braking qui sont bien, pas trop chers, et pas trop lourds (ebay)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je parle de ca: http://img91.imageshack.us/img91/8782/heliusbielrb6fv2.th.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ahhh c'est des colliers rilsans, non pas fournis, mais ca ne vaut rien du tout (magasin de bricolage)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba ils sont en caoutchou ! je savais pas que les risselan etaient caoutchou, merci de l'info, au pire je les chope sur le lp
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ils sont en caoutchouc ceux la?? :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouaip comme ceux du caillou
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ah... bah ca j'ai pas :D
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
normalement il les donne avec sinon sa coute presque rien en magasin mais le mieu c'est encore des rilsans
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
oui c'est assez bidon ce systeme de fixations c'est une sorte de machoire en pastique qui ce clipse par dessu la gaine mais ça tien pas d'origine sur le norco et sur celui de plein de potes ça tien pas
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki, je vais peut mettre directement des rislans :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est le mieux ps: sordell n'a plus de kit de purge... :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
j'en commande un chez crc mais je ne sais pas quand pars la commande ... j'attends en faite qu'ils recoivent les ex823, en esperant que la promo hope y soit encore. ps: jdd commande ;)