"Florbea" disait:nikel c'est commentaire ...oupss dsl moi je regarder le premier, c'est vrai en plus l'autre on dirait un cadre de Dkt ...
"Florbea" disait:nikel c'est commentaire ...oupss dsl moi je regarder le premier, c'est vrai en plus l'autre on dirait un cadre de Dkt ...
"ZRTst" disait:nan mais j'ai pas dis qu'il était nul"Florbea" disait:nikel c'est commentaire ...oupss dsl moi je regarder le premier, c'est vrai en plus l'autre on dirait un cadre de Dkt ...la qualité d'un velo est directement lié a une marque ... toutes les marques se valent
seul leurs origines et leur prix different !! Tous les vélos cassent aussi
a partir d'une certaine gamme de prix bien entendu allé on se lache ! on diré meme un Top bike non ?
je vous jure ...
avec ses freres caillous oui...
en tout cas, vraiment bea parcours !
c-enligne.com
c-enligne.com
c-enligne.com
c-enligne.com
la suite:
c-enligne.com
pour tout voir, changer juste le dernier chiffre jusqu'a 5000
et pour finir:
c-enligne.com
c-enligne.com
dispo d'ici 3 minutes le temps de finir l'upload
"ledieselavtt" disait:un truc ? une garantie ? non c'est de l'usure ... peut-être prématurée ... mais bon, c'est normal si le boitier est bas de gamme après beaucoup de saut . Mais 700km c'est peu quand même va à ton marchand pour être sur.et si le boitier est mort, je peu demander un truc ou quoi? c'est normale après 3 mois et 700km?
"ZRTst" disait:heinouais renseigne toi, pour mon caillou toutes pieces sont garantie un an, c'est un minimum je pense !!!![]()
"ZRTst" disait:ha ouai bien vue le jeu de mot, je suis fatiguer en ce moment, bientot les vacances heureusement!lapierre=la pierre=caillou ! non ?c'est mon biclou le caillou
![]()
inscrit le 6/4/09
3730 messages