ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
bah ouai, je suis allé au mag ce matin, et il me le change en garantie, apparemment le boitier truvativ est pas très fiable, c'est pas le 1er qu'il change! je voulais mettre autre chose mais les pédaliers truvativ n'acceptent que des boitiers truvativ, je vais attendre!!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
bon je vais changer ma cassette (tordue lors de mon passage a la mouliere) j'esite entre reprendre une sram PG990 ou passer sur une XT (moins cher et 10gr de moins- plus legere de rien enfaite)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

prends une xt c'est bien moins cher et bien mieux tout court... en fait :D ps: c'est pour ca que ca foirait tes vitesses? ps2: c-enligne.com ;)

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ouais, j'ai le 3eme petit pignon qui est tordu :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
erf.. tu as fait comment pour taper ca?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
c'est quand je suis tombe avec le doigt je pense. relou la je viens juste de passer une commande chez crc :? sordel l'a fait a 64euro alors qu'elle est a 45 sur gros poisson :? et j'ai pas de fouet :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
erf... j'en ai un si tu veux, mais bon, je pars demain matin a 4h30 de la maison jusqu'a lundi... enfin, d'ici que tu recoives la cmde, ca peut le faire ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
tu as le cle sram et la cle shimano ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est la meme ;) ce qui change c'est campa/shim mais pas sram/shim donc oui, j'ai
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oki, je vais voir alors c'est 55euro avec fdp ! tjr moins cher que sordel je passerai la semaine prochaine, je decolle le vendredi (3/08/07) moi :) ps: je vais demande a Acid le nom de son bled, jte tiens au jus
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu dois pouvoir trouver moins cher je pense, surtout que c'est les soldes...
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
salut a tous voila je cherche un bike polyvalent jusqua maintenant je m'étais dirigé sur des gros bike de bourin style norco sascatch mais pour faire des bonne balade typer dh et saut je pense pas que ce soit le top un enduro irais mieux je pense non? donc voila mon budget 1200 z 1300 euros max donc que puije avoir j'ai vu le gosth asx 4900 a 1039 euros mais est ce un bon bike ?? merci a vous
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
salut, depuis quelque temp je veux me mettre a l'enduro mais je ne sait pas quoi choisir, j'ai mit mon nitrous en vente et je pensse avoir un budget de 2200 euros, que choisir en occasion sachant que je veux 160 mm a l'avant. que me conseillez vous? a +
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
J'ai un X-160 a vendre ;) avec une Domain seul pb c'est qu elle est en 180 ^^ mais bon tu peut tjrs la changer etant donne que je le vend pas trop cher :) 1700 ?
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
ba ouai mais le soucis c'est qu'il faut que je vende mon nitrous, a part si tu est ok pour un echange?
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
Je voudrais savoir vos avis sur la Magura Wotan ? :) TOUT vos avis :) Voila des que j aurai vendu mon velo je veut acheter un Cube Fritzz seulement je sais pas encore si je le prend complet ou si je le prend a la carte : Complet = avec une Lyric Air 2 Step et si je le prend a la carte je mettrais une Wotan suivant vos avis :) ou la Lyric ? Qu'en pensez vous ?
wtfPRO
wtfPRO

inscrit le 18/02/07
81 messages
Non un echange ... sa me dit rien je rachete un enduro dc bon ... si tu veut je l ai acheter il y a un an bientot en septembre 2006 et j'avais pris un M (47) seulement j'ai bien grandi et il me faut un L maintenant dc bon c'est juste pour sa que je le vend sinon je le garderai ... trop bien equiper en + pédalier Saint / Jantes Dee Traks et RS Domain je le vend a perte parce que je veut le vendre vite ... j'ai presque en tout 1000 ? d equipement en + et je le vend que 1800 ? ....
Ole'Nessie
Ole'Nessie

inscrit le 29/09/06
21 messages
Salut les enduristes. je vais bientot changer mon cadre et pas mal d'accessoires sur mon vélo et j'aurais aimé que vous me donniez votre avis sur mon montage. Rien n'est définitif mais c'est déjà une idée bien clair de ce que je veux. Je ferais principalement de l'enduro hard. Les parties en vertes sont celles que je vais changer, les autres je les ai déjà. Mais j'ai plusieurs questions : - Quelles sont les vraies différences entre une DHX 5 et un DHX 5 Air au niveau du fonctionnement ? - Pour la transmission j'ai pris du Sram X0 parce que c'est léger et que c'est beau mais est-ce que ca fonctionne beaucoup mieux qu'un XT 2008 par exemple ? - Je compte passer en biplateaux 22/36/bash mais je ne sais pas quoi prendre comme pédalier léger et costaud. Idem pour la cage de pédalier. J'ai orienté mes achats lightweight pour compenser les roues et le cadre. http://img89.imageshack.us/img89/9339/setuphw7.th.jpg Merci d'avance pour vos réponses. PS : désolé pour les deetraks paikan :lol:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
alors pour ton derailleur tu peut gagner du poids sur un shadows Xt 2008 mias je te conseille d attendre le x.0 2008 ( je prefere sram ) sinons le dhx air est bien plsu leger que le dhx 5 et de plus avec la nouvlle hydraulique 2008 sa va marcher du tonnerre +1 pour la fourche mias dans un model rc2 talas sinon pour le cadre un nomad ou un canyon fr ou un canon prophet mx
Ole'Nessie
Ole'Nessie

inscrit le 29/09/06
21 messages
Mais la Talas est la même que la Van non ? avec un réglage de débatement en plus ? sinon la Van RC2 mais est-ce que les réglage supplémentaires sont tres utiles ? beaucoup de monde les trouve dur à régler avec les basses et hautes vitesses. Esct-ce un plus indéniable ? Je vais jeter un coup d'oeuil sur le canyon. J'aime pas trop le canon et le nomad est trop cher. Pour Sram ca risque aussi d'etre trop cher pour le modele 2008, je vais attendre un peu. Merci !!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
le rc2 est est vraiment chiant a reglé et il faut vraiment etre fin connaisseur de reglage pour sentir les differences sur les reglage de compression. personnelement, j'ai tout mis a mi-reglage. l'avantage de la talas et le reglage du debattement, et en terme de polyvalence c'est un gros plus ! :) c'est a toi de voir ;)
Ole'Nessie
Ole'Nessie

inscrit le 29/09/06
21 messages
Et sinon qui connais Banshee ? Le nouveau Rune me plait bien aussi, un peu plus leger que le transition. Mais il n'y a aucun retour pour le moment donc j'hesite.. Ils le classent comme un concurent au Nomad...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Banshee est plus que connu. Le rhune est un nouveau modele (2008, je crois) donc normal qu'il n'y aies pas encore de retour.
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
salut, je vais bientot passez sur un x-160 2006 en attendant l'été prochain, j'aurait voulu un peut ameliorer ce bike mais je ne sait pas quoi choisir car je suis un débutant niveau enduro et je ne dispose pas d'énormement d'argent( je pensse tout prendre en occaz'). que me conseillez vous a changez et par quoi? ( je veut déja changer la fourche par un 36 van en 160 mm) voici la liste du matos: freins ORO K18 180mm jantes 321 disc cintre et potence Synchros fourche Marzocchi All Mountain 2 eta amorto Fox RP 23 selle Fizik Nisene pedalier deore a canelures 22/32/44 transmission LX 2006 merci d'avance pour votre aide
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Tres bon choix le 160 ;) c'est lequel ? LT, LTX ou Ultimate ? sinon je viens de passer le mien en tubeless et grrrrr !!! :evil: dejale kit dt est vraiment chiant a mettre en place, surtout le font de jantes qui sert a l'étanchéité :? ensuite j'ai choisi de remettre des pneus michelin, j'avais bien aimé leur gripe mais durée de vie limité :( je voulais voir ce que ca donné en tubeless, vraiment relou l'installation. deja la 1ere tringle est vraiment dure a mettre et pour la 2nd je n'y suis pas encore arrivé :evil: