"BoByyy" disait:Nananinanère(et puis, qu'il est beau mon levier)
"BoByyy" disait:Nananinanère(et puis, qu'il est beau mon levier)
En fait, je ne connais pas trop les modèles, mais la référence en la matière et incontestée dans le millieu du V-Brake et du U-Brake (très réputé en BMX) c'est le patin KoolStop. Ils coutent très cher (18?) et sont disponible en 2 versions. Rouge pour les jantes Chromées et noir pour les jantes Aluminium Anodisées. Tu en trouveras un peu partout, shops de BMX en particulier (Dom Bikes, Eastreet, CDK...) http://www.eastreet.fr/ (il y en a a pas trop cher)
"BoByyy" disait:C'est plus beau"skinny boy!!" disait:Ah, c'est bien mais pour quelle raison?Je prrefere le U-brake.![]()
"skinny boy!!" disait:Pourquoi? Parce que c'est en dessous du hauban? Si c'est ça saches que t'as des V-Brake en dessous aussi. Après bah si c'est plus beau bah, c'est cool (mais bon, faut savoir ce qu'on veut d'un frein après"BoByyy" disait:C'est plus beau"skinny boy!!" disait:Ah, c'est bien mais pour quelle raison?Je prrefere le U-brake.![]()
![]()
"BoByyy" disait:Graaaave !! Ces enfoirés ne me reprennent pas l'année prochaine, vraiment trop pourri ce lycée !!!Sinon pour Jules Ferry, bah ça va, je me sent bien dans ma classe en tout cas, pour ce qui est du lycée en soi, je ne le trouve pas si top que ça. Administration super naze je trouve en tout cas.
"PitreF" disait:Bah merde, qu'est-ce que t'as foutu pour qu'ils te reprennent pas?"BoByyy" disait:Graaaave !! Ces enfoirés ne me reprennent pas l'année prochaine, vraiment trop pourri ce lycée !!!Sinon pour Jules Ferry, bah ça va, je me sent bien dans ma classe en tout cas, pour ce qui est du lycée en soi, je ne le trouve pas si top que ça. Administration super naze je trouve en tout cas.
"BoByyy" disait:Baa... Peut-être que j'ai abandonné un peu trop de fois les cours pour mon vélo .. Et eux même si t'y arrives ils virent les glandeurs. Donc ciao jules !"PitreF" disait:Bah merde, qu'est-ce que t'as foutu pour qu'ils te reprennent pas?"BoByyy" disait:Graaaave !! Ces enfoirés ne me reprennent pas l'année prochaine, vraiment trop pourri ce lycée !!!Sinon pour Jules Ferry, bah ça va, je me sent bien dans ma classe en tout cas, pour ce qui est du lycée en soi, je ne le trouve pas si top que ça. Administration super naze je trouve en tout cas.
"franck_stp_67" disait:pourtant la bande de freinage est toute lisse ! Oui, d'apprès ce que j'ai lu Ok v-brake, moi le P1 disc only .... tu revends ton nine (tom)?oui elle accept le V-Break Car moi même j'en ai une ùais toujours pas moyen de tester ... pas les bons rayons
"tom_de_stras" disait:ca vaut le coup contre un BB5 ?non finalement le gun je lui vend au lieu de lui échanger contre le nine. faudrait encore le purger, ce gland n'a rien pour faire, il veut encore qu'on se cotise pour un kit de purge etc. enfin bon je l'ai envoyer ch*er. j'avais visé un juicy 7 de 2006 sur fizzbike à 80? !![]()
inscrit le 21/4/09
3910 messages