xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"BoByyy" disait:
(et puis, qu'il est beau mon levier :P )
Nananinanère :P :lol: Mais j'avais sur des décath des V brake qui marchait du feu de dieu Mais c'était toujours l'avait qui marchait et la sur le vélo de ma moman :oops: les plaquettes contre la roue ne freine rien Qu'elle est le secret pour nettoyer la piste de freinage et les plaquettes ? Enfin les recettes d'un bon V brake quoi ....
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Il y a pleins de manière pour que ça freine mieux. Perso j'ai eu de la chance, ça freine d'origine donc c'est cool. Après, tu peux commencer par dégraisser la jante. Ensuite, si ça marche pas, t'as moyens de poncer la jante pour la rendre plus rugueuse. Pour finir, tu changes de patins pour du plus tendre... (Cable et gaine aussi si ils sont morts)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
merci pour ces "petits" conseils BoByyy Moi aussi je prefere le V-Break au disc Même si j'ai pas l'attache disque sur mon moyeu la n'est opas le problème , c'est plus léger et bien réglé ca freine aussi bien qu'un disque Seul problème ... Le voilage de jante ... En effet moi qui suit pas super propre sur rotation eh ben je voile souvent ma jante (j'espere plus avoir de prob avec ma new atomlab) Moi je dis si vous avez les attaches V-Break mettez en ! xD chacun ses goûts ! BoByyy juste combien coute des plaquette tendre car ca me tente bien de prendre des tendre si sa freine mieux meme si la il freinse deja bien...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

En fait, je ne connais pas trop les modèles, mais la référence en la matière et incontestée dans le millieu du V-Brake et du U-Brake (très réputé en BMX) c'est le patin KoolStop. Ils coutent très cher (18?) et sont disponible en 2 versions. Rouge pour les jantes Chromées et noir pour les jantes Aluminium Anodisées. Tu en trouveras un peu partout, shops de BMX en particulier (Dom Bikes, Eastreet, CDK...) http://www.eastreet.fr/ (il y en a a pas trop cher)

skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Je prrefere le U-brake. :arrow:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"skinny boy!!" disait:
Ah, c'est bien mais pour quelle raison?
mugen78
mugen78

inscrit le 17/6/07
21 messages
ca n'a rien a voir mais j'ai cru voir voir que tu était a jules ferry c'est bien le jules ferry a versailles ? parceque j'y suis aussi ! :D
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"BoByyy" disait:
"skinny boy!!" disait:
C'est plus beau :mrgreen:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"skinny boy!!" disait:
"BoByyy" disait:
"skinny boy!!" disait:
C'est plus beau :mrgreen:
Pourquoi? Parce que c'est en dessous du hauban? Si c'est ça saches que t'as des V-Brake en dessous aussi. Après bah si c'est plus beau bah, c'est cool (mais bon, faut savoir ce qu'on veut d'un frein après :lol: ) Sinon pour Jules Ferry, bah ça va, je me sent bien dans ma classe en tout cas, pour ce qui est du lycée en soi, je ne le trouve pas si top que ça. Administration super naze je trouve en tout cas.
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
"BoByyy" disait:
Sinon pour Jules Ferry, bah ça va, je me sent bien dans ma classe en tout cas, pour ce qui est du lycée en soi, je ne le trouve pas si top que ça. Administration super naze je trouve en tout cas.
Graaaave !! Ces enfoirés ne me reprennent pas l'année prochaine, vraiment trop pourri ce lycée !!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"PitreF" disait:
"BoByyy" disait:
Sinon pour Jules Ferry, bah ça va, je me sent bien dans ma classe en tout cas, pour ce qui est du lycée en soi, je ne le trouve pas si top que ça. Administration super naze je trouve en tout cas.
Graaaave !! Ces enfoirés ne me reprennent pas l'année prochaine, vraiment trop pourri ce lycée !!!
Bah merde, qu'est-ce que t'as foutu pour qu'ils te reprennent pas?
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
"BoByyy" disait:
"PitreF" disait:
"BoByyy" disait:
Bah merde, qu'est-ce que t'as foutu pour qu'ils te reprennent pas?
Baa... Peut-être que j'ai abandonné un peu trop de fois les cours pour mon vélo .. Et eux même si t'y arrives ils virent les glandeurs. Donc ciao jules !
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
C'est peut etre plus beau mais c'est plus cher. je pense me mettre un V-brake trouvé dans mon grenier, avec une gaine stolen rose, et un levier monolever trigger (Odyssey). Mais la question est : Les Atomlab GI dirt (grises) acceptent elles le V brake ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
oui elle accept le V-Break Car moi même j'en ai une ùais toujours pas moyen de tester ... pas les bons rayons
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
ok cool
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"franck_stp_67" disait:
oui elle accept le V-Break Car moi même j'en ai une ùais toujours pas moyen de tester ... pas les bons rayons
pourtant la bande de freinage est toute lisse ! Oui, d'apprès ce que j'ai lu Ok v-brake, moi le P1 disc only .... tu revends ton nine (tom)?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
non finalement le gun je lui vend au lieu de lui échanger contre le nine. faudrait encore le purger, ce gland n'a rien pour faire, il veut encore qu'on se cotise pour un kit de purge etc. enfin bon je l'ai envoyer ch*er. j'avais visé un juicy 7 de 2006 sur fizzbike à 80? ! :shock:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
non finalement le gun je lui vend au lieu de lui échanger contre le nine. faudrait encore le purger, ce gland n'a rien pour faire, il veut encore qu'on se cotise pour un kit de purge etc. enfin bon je l'ai envoyer ch*er. j'avais visé un juicy 7 de 2006 sur fizzbike à 80? ! :shock:
ca vaut le coup contre un BB5 ? :? je me demande bien ... j'ai peur de ne plus gérer les manuals avec un hydraulique !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in