bien bien vu ... j'avais pas fait attention à celà oui ca importe quoi ?
"evilegion" disait:en meme temps ca n'apporte rien au lookHey bobyy dit moi ca t'apportes quoi de mettre le frein a gauche ? Si je te le demandes c'est parceque ca me passes par la tete de temps en temps de mettre le mien a gauche.. c'est juste pour le look ou bien c'est pour mieux doser le frein ?
"xav_de_stras" disait:Pour ça: http://jeanbaptiste.debray.free.fr/bike//forum/photos/Juin_AH.jpgBobyyy pourquoi tu mets le frein ar a gauche ?
"bigben69" disait:Si tu savais à quel point...c'est vraiment de la daube ce velo...![]()
"bigben69" disait:Désolé j'ai pas tout lupour les turndown, et je crois que je l'ai déjà dit précédement XD heureusement que la secrétaire est la Bobby!
"hugospecialized" disait:J'avoue que je n'en sais rien, mais j'ai réussit à revendre pas mal de pièces au fur et à mesure (ancien cadre en kit avec ancien pédalier, ancienne couronne, fourche cassée de retour de garantie ect...) Mais bon, je ne ferais pas de calcul et ça ne regarde que moitres beau bike mais combien tu la paye en tout![]()
"xav_de_stras" disait:je comprends moi aussi 15 ans et on peut rienb faire en + je dois bosser blindé avec mon pere... ramasser des tonnes de cailloux, les mettres a niveau couler du bétonRespect Mais je comprends pas pourquoi les moins de 16 ans peuvent pas travailler![]()
"dodo_1" disait:en plus tu attands ton last depuis 3 mois mouaaaahhhh"xav_de_stras" disait:je comprends moi aussi 15 ans et on peut rienb faire en + je dois bosser blindé avec mon pere... ramasser des tonnes de cailloux, les mettres a niveau couler du bétonRespect Mais je comprends pas pourquoi les moins de 16 ans peuvent pas travailler![]()
au moin les muscles viennent
![]()
"skinny boy!!" disait:Pourquoi un U-brake à la place du disque ?Je le trouve bien reussit avec le U-brake. très beau vélo
.
"Florbea" disait:Ce n'est pas un U-Brake mais un V-Brake. En fait, je n'ai pas besoin d'un gros frein à disque comme j'avais et aussi, j'ai explosé un disque il n'y a pas très longtemps car il est vraiment exposé en Park. Du coup, je pense que pour mes pratiques, le V-Brake est la meilleur alternative et vu le toucher et le freinage que j'ai, je ne regrette rien. (et puis, qu'il est beau mon levier"skinny boy!!" disait:Pourquoi un U-brake à la place du disque ?Je le trouve bien reussit avec le U-brake. très beau vélo
.
![]()
inscrit le 7/4/09
5433 messages