bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
miam j'aodre le poste 8) toujours dommage pour le penu avant :( j't'embete :P
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"bigben69" disait:
miam j'aodre le poste 8) toujours dommage pour le penu avant :( j't'embete :P
Un jour peut être.... :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
pourquoi tu te prends pas deux pneus? un pour quand tu sors en foret tout sa, et un autre pour le dirt et le street? sa prend 5minutes à changer :P mais bon c'ests ur que sa t'empeche pas de rouler, donc c'est pas forcément utile non plus ^^
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Disons que le trail ou je roule est en sous bois... Et que sur ce même trail on est en train de se faire un petit tracé "Freeride/Shore" donc bon, changer de pneus même sur le trail c'est un peu chiant. Et comme tu dis ça ne m'empêche pas de rouler, donc acheter un pneu juste pour faire beau sur une photo, ça ne m'intéresse pas, je veux un vélo qui roule avant tout :lol:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
o pas forcément pour faire beau :P mais c'est que si t'as les dirt et le tracé au meme endroit, c'est pas la peine ^^ mais si un jour tu te fais une sortie street sa peut etre plus agréable avec un "semi-slick"
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Pour l'avant en street je ne sens pas trop la différence, peut être un peu plus de roulement, mais l'arrière en semi slick me donne déjà un roulement convenable, donc l'avant ça ne m'intéresse pas de changer, et puis je roule à 80% en trail il faut dire. Aussi, mon pneu avant n'a plus énormément de picots, et à la base ce n'étais pas un gros pneu de DH, juste un petit pneu d'enduro, donc pas du picot énorme et rien d'handicapant en street et rien qui peut défoncer un appel humide :lol:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
oui c'est vrai que c'est pas de la grosse section ^^
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Si c'est un gros 2.10 (un peu plus gros que des High Roller en 2.35), mais pas avec des picots profonds, il est limite slick au centre.
NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/7/06
70 messages
Mmm très beau bike. Ceci dit, tu va remplacer la fox par quoi ?
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
tetre une gold label apparement :P
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Prends une rigide ! Je viens d'en monter une sur mon last c'est la fourche qu'il lui faut, adios l'argyle !!
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
elle touche pas le cadre la fourche lors des x up ou des barspin ?
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
"new rider33" disait:
elle touche pas le cadre la fourche lors des x up ou des barspin ?
a mon avis c'est plus trop la question la :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
:lol: :lol: :lol: non mais on dirais trop qu'elle va taper la fourche vu comment est l'angle !
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
En X-up ca ne touche pas, sauf si tu mets les pieds un peu trop en avant (je chausse du 46). Au pire tu arrette le X-up sur ton pied au moins tu sais qu'il a été poussé à son max !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Non la fourche ne touche pas. Sinon PitreF tu sais bien que je ne peux pas pour la rigide, on en a parler chez le boulanger :lol: J'aimerais bien m'y tenter sincèrement, mais bon ça finit par faire un bike vraiment trop exclusif et sachant que j'aime bien aller rouler de temps en temps sur des petits spots de Freeride bah la rigide ça ne le fera pas trop quoi. Et puis une rigide, ça plie tout autant qu'une fourche suspendue, voir plus :lol:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Ouai c'est vrai que pour la montagne c'est pas au top, mais tellement je prends mon pied ici avec cette fourche ca vaut le coup. Si tu veux te faire une session un jour je te le ferai test avec la rigide c'est vraiment au top !!
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
en clair bobby tu dois te trimballer à tes spots avec un pneu, et une fourche supplémentaire :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"bigben69" disait:
en clair bobby tu dois te trimballer à tes spots avec un pneu, et une fourche supplémentaire :lol:
Je crois que je vais finir par me payer carrément un mulet (vélo de secours) avec d'autres pneus en plus :lol:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
va rouler comme au golf, avec un caddie ^^
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
:lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bon et bien le voilà avec sa nouvelle foufourche, je vais faire un topic pour faire le point sur ce qu'elle donne, j'ai bien rouler cette aprem et donc j'ai de quoi discuter dessus. http://img248.imageshack.us/img248/3170/lastfinishtr4.jpg
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
toujours aussi beau ton last !! :shock: ca a été rapide pour ta fourche ! c'est bien une gold label en axe de 9 ? et la jante avant une sun rims rhyno lite ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

C'est bien une Gold Label en axe de 9. Vous pouvez aller faire un tour là, j'ai fait un petit passage en revue de la fouche: vttfreeride.com Sinon pour les roues, c'est une Ditch Witch (d'origine de mon ancien P2 2005) à l'avant, et une Atomlab GI Street à l'arrière.

evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Hey bobyy dit moi ca t'apportes quoi de mettre le frein a gauche ? Si je te le demandes c'est parceque ca me passes par la tete de temps en temps de mettre le mien a gauche.. c'est juste pour le look ou bien c'est pour mieux doser le frein ?