vas te garer avec sa en ville
"Seth" disait:je dois prendre ça comment ?C'est vachement rock'n'roll comme famille ^^
"Dark-Rider" disait:"Seth" disait:mes parents on eut le hummer pendant 6 mois , mais c'est peut etre magnifique mais un engin qui bouffe 25 L au 100 et qui fait la taille de 3 clio ça va un moment"Dark-Rider" disait:T'as vu un Hummer dans la rue alors t'es vite allé chercher ton apn et t'as mis ton Demo contre le Hummer pour une photo ? ^^eh , je suis pas mytho moi photo.pinkbike.com la tof tro staylé LOL prise dvan 1 gap de 12m de lon sur 9 deho , mon cousin là envoié en dkt é cé pa du mito LOL MDR (skyblog language detected ) photo.pinkbike.com![]()
Le temps de réponse au démarrage aussi ... tu accélères, tu entends le bruit du moteur qui monte dans les tours et après le hummer se lance (3T
).
C' est une voiture marrante pendant les premiers KM après ... bref je comprends tes parents ![]()
"veloman" disait:25l au 100 franchement je penser plus tu dever avoir une version soft du hummer si on peut dire sa mais c'est sur que c'est galere comme bagnole tout les jour
..., au fait un petit effort sur l' orthographe te ferais pas de mal ![]()
"revio" disait:"Dark-Rider" disait:Le temps de réponse au démarrage aussi ... tu accélères, tu entends le bruit du moteur qui monte dans les tours et après le hummer se lance (3T"Seth" disait:mes parents on eut le hummer pendant 6 mois , mais c'est peut etre magnifique mais un engin qui bouffe 25 L au 100 et qui fait la taille de 3 clio ça va un moment"Dark-Rider" disait:T'as vu un Hummer dans la rue alors t'es vite allé chercher ton apn et t'as mis ton Demo contre le Hummer pour une photo ? ^^eh , je suis pas mytho moi photo.pinkbike.com la tof tro staylé LOL prise dvan 1 gap de 12m de lon sur 9 deho , mon cousin là envoié en dkt é cé pa du mito LOL MDR (skyblog language detected ) photo.pinkbike.com![]()
).
C'est la même chose avec toutes les boîtes automatiques. C'est lent à la détente, mais une fois que t'es lancé, c'est assez fun.
"lapierre_power" disait:Non pas toute, la le problème vient du poids, Et je peux t' assurer que l' on est loin du fun avec un engin de 3T bridé à 150 aux us et 175 en europe à cause d' un freinage qui est vite dépassé par les évènementsC'est la même chose avec toutes les boîtes automatiques. C'est lent à la détente, mais une fois que t'es lancé, c'est assez fun.
"Amaury" disait:Je ne sais pas, il faut te renseigner chez un concessionnaire Hummer. Notez que Jeep aussi fait des bikes, certains même avec deux roues motrices : http://www.cyclesg.com/jp/awd/classic.html"lapierre_power" disait:Ils le vendent combien?Et dispo chez tous les concessionnaires Hummer, normalement.![]()
"lapierre_power" disait:Le phénomène est vraiment amplifié sur le H2, et les boite autos commencent à être topBen j'ai pourtant constaté le même phénomène avec une Mazda 626 break 2.0L 16V. Quand je regarde passer n'importe quelle voiture automatique c'est pareil.
"Young Dirter" disait:Ben vu que l'auteur du sujet ne s'est plus manifesté, on fait avec les moyens du bord...Trop marrant, le changement du sujet....![]()
![]()
inscrit le 18/12/05
484 messages