no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
vas te garer avec sa en ville :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
"Amaury" disait:
"no_fear64" disait:
le demo a l'air vachement petit à coté du hummer :roll:
C'est le Hummer qui est imposant :roll:
ouai plutot :lol:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
"Amaury" disait:
"no_fear64" disait:
le demo a l'air vachement petit à coté du hummer :roll:
C'est le Hummer qui est imposant :roll:
ouai plutot :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est vachement rock'n'roll comme famille ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Seth" disait:
C'est vachement rock'n'roll comme famille ^^
je dois prendre ça comment ?
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"Dark-Rider" disait:
"Seth" disait:
"Dark-Rider" disait:
eh , je suis pas mytho moi photo.pinkbike.com la tof tro staylé LOL prise dvan 1 gap de 12m de lon sur 9 deho , mon cousin là envoié en dkt é cé pa du mito LOL MDR (skyblog language detected ) photo.pinkbike.com
T'as vu un Hummer dans la rue alors t'es vite allé chercher ton apn et t'as mis ton Demo contre le Hummer pour une photo ? ^^
mes parents on eut le hummer pendant 6 mois , mais c'est peut etre magnifique mais un engin qui bouffe 25 L au 100 et qui fait la taille de 3 clio ça va un moment :lol:

Le temps de réponse au démarrage aussi ... tu accélères, tu entends le bruit du moteur qui monte dans les tours et après le hummer se lance (3T :lol: ). C' est une voiture marrante pendant les premiers KM après ... bref je comprends tes parents :);)

"veloman" disait:
25l au 100 franchement je penser plus tu dever avoir une version soft du hummer si on peut dire sa mais c'est sur que c'est galere comme bagnole tout les jour

:lol: :lol: ..., au fait un petit effort sur l' orthographe te ferais pas de mal ;)

lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
"revio" disait:
"Dark-Rider" disait:
"Seth" disait:
"Dark-Rider" disait:
eh , je suis pas mytho moi photo.pinkbike.com la tof tro staylé LOL prise dvan 1 gap de 12m de lon sur 9 deho , mon cousin là envoié en dkt é cé pa du mito LOL MDR (skyblog language detected ) photo.pinkbike.com
T'as vu un Hummer dans la rue alors t'es vite allé chercher ton apn et t'as mis ton Demo contre le Hummer pour une photo ? ^^
mes parents on eut le hummer pendant 6 mois , mais c'est peut etre magnifique mais un engin qui bouffe 25 L au 100 et qui fait la taille de 3 clio ça va un moment :lol:
Le temps de réponse au démarrage aussi ... tu accélères, tu entends le bruit du moteur qui monte dans les tours et après le hummer se lance (3T :lol: ).

C'est la même chose avec toutes les boîtes automatiques. C'est lent à la détente, mais une fois que t'es lancé, c'est assez fun.

lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
C'est dommage sur la première photo, la couleur du Hummer et le contre-jour gâchent la vue du spad. Par contre la deuxième photo est nickel. Sinon j'ai un autre genre de Hummer à te proposer : http://www.hummerbikes.com/images/Hummeropenandclosedsilver.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
Et dispo chez tous les concessionnaires Hummer, normalement. :wink:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
"lapierre_power" disait:
Ils le vendent combien?
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"lapierre_power" disait:
C'est la même chose avec toutes les boîtes automatiques. C'est lent à la détente, mais une fois que t'es lancé, c'est assez fun.
Non pas toute, la le problème vient du poids, Et je peux t' assurer que l' on est loin du fun avec un engin de 3T bridé à 150 aux us et 175 en europe à cause d' un freinage qui est vite dépassé par les évènements :? :wink:. A la limite dans les grands espaces ...
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
Ben j'ai pourtant constaté le même phénomène avec une Mazda 626 break 2.0L 16V. Quand je regarde passer n'importe quelle voiture automatique c'est pareil.
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
"Amaury" disait:
"lapierre_power" disait:
Ils le vendent combien?
Je ne sais pas, il faut te renseigner chez un concessionnaire Hummer. Notez que Jeep aussi fait des bikes, certains même avec deux roues motrices : http://www.cyclesg.com/jp/awd/classic.html
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Trop marrant, le changement du sujet.... :lol: :lol:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Le sujet à derapé mdr EDIT: Grilled
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"lapierre_power" disait:
Ben j'ai pourtant constaté le même phénomène avec une Mazda 626 break 2.0L 16V. Quand je regarde passer n'importe quelle voiture automatique c'est pareil.
Le phénomène est vraiment amplifié sur le H2, et les boite autos commencent à être top ;). Quand au vélo Hummer, il y en a eu un pendant un moment à la concession Hummer rue de la convention dans le 15ème à Paris.
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
"Young Dirter" disait:
Trop marrant, le changement du sujet.... :lol: :lol:
Ben vu que l'auteur du sujet ne s'est plus manifesté, on fait avec les moyens du bord... :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais , j'ai essayé de mettre l'ambiance :lol:
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
mdr Moi en ce qui me concerne je trouve que tout les hummer que l'ont voit a partir du H2 sont nul y compris le H2. Le seul que j'aime bien c'est le H1 "mode military" il est trop beau :D
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
si sa se trouve c'est bender qui a 33 ans et qui a pete son APN et peut etre aussi qu'il est passé chez spe' et qu'il a acheté son bike!si sa se trouve on a connu une star du mtb :roll: :arrow: c'est dommage j'aurais bien vu les photos quand meme!!!meme s'il saute pas les 10m histoire de voir si c'est plus proches des 2 m ou des 10m! :cry: :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moais , OSEF un peu aussi :lol: :lol:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
euh c quoi OSEF On S' En FOu? :wink: