y a quand meme du gros taillage de short sur son post...
tu peux mettre des photos de ton spad et des sauts (au moins la piste de decollage), car là on n'a pas matiere et on reste sur notre faim!!!
"revio" disait:12 m et le seul à l'avoir passée est Carlin dunne,Il me semble que la plus grande passerelle au Slopestyle Adidas faisait 10m ... http://www.adidas-slopestyle.com/uploads/pics/bigdrop_small.jpg Et il n' y a pas beaucoup de riders (pourtant pro) qui ont pris le risque de sauter de la haut ....
"zebestrider" disait:Moi il me fait rire, le mythomane, là... T'as construit un "sport" de 1,5km... c'est quoi un "sport" ? Et des gaps dans les virages relevés, je n'ai jamais vu ça, même chez Berrecloth. Tu dis avoir sauté 7.5m, ok, mais alors pourquoi attendre le rodage de tes freins pour passer à 10 ? Quel est le rapport avec le rodage de tes freins ? Et tu te grilles avec l'excuse de l'APN en panne. Je trouve dégoûtant de se moquer comme ça des gens. ça me fait pitié de lire des sottises pareilles. Si ça se trouve, tu ne fais même pas le poids contre moi en XC... Et excuses-moi de te ramener à la réalité, mais Carrefour, Intersport ou Décathlon ne vendent pas de Specialized, et encore moins des Demo 8... Je n'aime pas les mythomanes.slt, Je suis nouvo!!!!![]()
J'habite dans les alpes perchés sur la montagne, j'ai construit un sport 1.5km chez moi où y a des passerelles, 2 dropp, kelques bosses, virages relevé pleins de gap....je rides aussi dans les stations et je viens d'acquerir mon new bike après tant deconomie!! c'est un spé demo 8 j"ai changer la fourche pour une plus grosse une 888 RC2X WORLD CUP!!Je trouve ce buke super j'ai passé le drop de 7.5m et j'attend le rodage de mes freins pour passées celui de 10 m environs. jpeux pas mettre de photo mon APN est en panne..
![]()
Vous en penser koi de ceux bike ?? MERCI
"lapierre_power" disait:Il voulait parler d'un "spot"Moi il me fait rire, le mythomane, là... T'as construit un "sport" de 1,5km... c'est quoi un "sport" ?
"lapierre_power" disait:Il a oublié la virgule entre "virages relevés" et "gap".Et des gaps dans les virages relevés, je n'ai jamais vu ça, même chez Berrecloth.
"lapierre_power" disait:Parce que t'arrive avec plus de vitesse après un gap de 10 m pardi (mais bon comparé avec 7 m 50... Je pense pas qu'il y a un mur à 3m de la réception.Tu dis avoir sauté 7.5m, ok, mais alors pourquoi attendre le rodage de tes freins pour passer à 10 ? Quel est le rapport avec le rodage de tes freins ?
"lapierre_power" disait:Faux, tu peux très bien trouver des Spécialized chez Intersport (véloland), comme des Giant, Commencal, Kona...Et excuses-moi de te ramener à la réalité, mais Carrefour, Intersport ou Décathlon ne vendent pas de Specialized, et encore moins des Demo 8... Je n'aime pas les mythomanes.
C'est clair! Complètement possédé le mec! Sinon pour le topic de base c'est vrai que ca a l'air louche mais attendons de voir les photos. Il a dit que ce serait bientôt réparé. Si dans deux mois il y a rien c ést qu'il a menti...euuu le plus gro saut est de 22m fait par bender !mais sans receptioner et je crois que kle strait à fait 15 m
"Seth" disait:ouais je sais mais bon , j'a gappé 10m , un pommier pres de la récep , j'ai glissé de larrière sur une pomme qui a roulé pi je suis tombé su le dos et l'APN etait dans le sac donc bon"Dark-Rider" disait:Et bah depuis le temps que tu le dis ^^eh eh eh eh eh eh , moi j'en ai un![]()
![]()
![]()
mais mon apn est en panne
![]()
inscrit le 29/7/06
160 messages