lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
"Seth" disait:
"lapierre_power" disait:
Moi il me fait rire, le mythomane, là... T'as construit un "sport" de 1,5km... c'est quoi un "sport" ?
Il voulait parler d'un "spot"
"lapierre_power" disait:
Et des gaps dans les virages relevés, je n'ai jamais vu ça, même chez Berrecloth.
Il a oublié la virgule entre "virages relevés" et "gap".
"lapierre_power" disait:
Tu dis avoir sauté 7.5m, ok, mais alors pourquoi attendre le rodage de tes freins pour passer à 10 ? Quel est le rapport avec le rodage de tes freins ?
Parce que t'arrive avec plus de vitesse après un gap de 10 m pardi (mais bon comparé avec 7 m 50... Je pense pas qu'il y a un mur à 3m de la réception.
"lapierre_power" disait:
Et excuses-moi de te ramener à la réalité, mais Carrefour, Intersport ou Décathlon ne vendent pas de Specialized, et encore moins des Demo 8... Je n'aime pas les mythomanes.
Faux, tu peux très bien trouver des Spécialized chez Intersport (véloland), comme des Giant, Commencal, Kona...
Autant pour moi, c'est vrai que j'ai déjà vu des Scott chez Intersport. :oops: mais ce n'était pas des Ransom...
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
"rider 92" disait:
2 mois ca fait long moi j'aurais amprinté un appareil a un pote ou a quelqu'un que je connais. oué c'est bizarre qu'il ne post plus :?
ça prouve que c'était un mythomane qui cherchait juste à se rendre intéressant.
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages

oué c'est bizarre qu'il ne post plus
il a peut etre changé de compte... on va soupsonner tous les newbie maintenant :lol: :lol:
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
:lol:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
Pourquoi est-ce que je perçoit une forte jalousie ici ? Arrétez de la saquer 10m j'avoue c'est fat mais c'est pas impossible surtout avec un démo mais j'avoue qu'il y a du louch dans tout cela
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
si il saute 10m et qu'il a un demo 8 je suis super jaloux(c'est grave docteur?)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"_SISTOR" disait:
euh je pense :) sinon quelqu'un ici a t'il glissé sur une pomme a la récep ou je suis tout seul ? :?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
"Dark-Rider" disait:
"_SISTOR" disait:
euh je pense :) sinon quelqu'un ici a t'il glissé sur une pomme a la récep ou je suis tout seul ? :?
Moi sur une betterave :?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Amaury" disait:
"Dark-Rider" disait:
"_SISTOR" disait:
Moi sur une betterave :?

ah ouais , chaud ! t'avais shapé dans un champ ? eh , je suis pas mytho moi photo.pinkbike.com la tof tro staylé LOL prise dvan 1 gap de 12m de lon sur 9 deho , mon cousin là envoié en dkt é cé pa du mito LOL MDR (skyblog language detected ) photo.pinkbike.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dark-Rider, 07/11/2006
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
moi je me rapelle d'un ga qui c'était pris un rocher et qui a fait un beau OTB tu te rappel Jean? :D :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"flo-du31" disait:
moi je me rapelle d'un ga qui c'était pris un rocher et qui a fait un beau OTB tu te rappel Jean? :D :lol:
ah ouais aussi ! , un dirter pro qui aimait pas la DH non ??
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé il avait un putin de niveau (sur la piste baby) mdr :lol:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages

ah ouais , chaud ! t'avais shapé dans un champ ?
Oui, un champs en pente que j'ai descendu super vite, ne pensant pas qu'il resterai quelques betteraves :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Pi ca vous ai jamais arrivé l'aveil d'une course en pleine nuit, vous vous réveillez alors que vous étes sur la premiére marche du podium avec la bouteille de champagne, tout le monde qui vous applaudi et plein de jolies femme autour de vous? Laissé ce topic tomber au oubliette et quand il aura des photos il nous montrera! Bon sur ceux je vais me coucher en espérant rentrer un double back flip!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Tonio30" disait:
Pi ca vous ai jamais arrivé l'aveil d'une course en pleine nuit, vous vous réveillez alors que vous étes sur la premiére marche du podium avec la bouteille de champagne, tout le monde qui vous applaudi et plein de jolies femme autour de vous? Laissé ce topic tomber au oubliette et quand il aura des photos il nous montrera! Bon sur ceux je vais me coucher en espérant rentrer un double back flip!
je l'ai rentré la nuit drniere , mais malheureusement j'a glissé sur une mendarine ( comme quoi ...) la douleur m'a reveillé . bonne nuit a vous :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
"Tonio30" disait:
avec cette histoire ont a postés quand meme 7 pages et on entame la 8ème :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
tu te trompe sur un point :D on n'entame pas la huitiéme on est sur le point de la finir :D
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
autant pour moi :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"Dark-Rider" disait:
eh , je suis pas mytho moi photo.pinkbike.com la tof tro staylé LOL prise dvan 1 gap de 12m de lon sur 9 deho , mon cousin là envoié en dkt é cé pa du mito LOL MDR (skyblog language detected ) photo.pinkbike.com

T'as vu un Hummer dans la rue alors t'es vite allé chercher ton apn et t'as mis ton Demo contre le Hummer pour une photo ? ^^

-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
A moins que ce soit le Hummer a tes parents ? :P
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
le demo a l'air vachement petit à coté du hummer :roll:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
"no_fear64" disait:
le demo a l'air vachement petit à coté du hummer :roll:
C'est le Hummer qui est imposant :roll:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
oué je pense aussi :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Seth" disait:
"Dark-Rider" disait:
eh , je suis pas mytho moi photo.pinkbike.com la tof tro staylé LOL prise dvan 1 gap de 12m de lon sur 9 deho , mon cousin là envoié en dkt é cé pa du mito LOL MDR (skyblog language detected ) photo.pinkbike.com
T'as vu un Hummer dans la rue alors t'es vite allé chercher ton apn et t'as mis ton Demo contre le Hummer pour une photo ? ^^

mes parents on eut le hummer pendant 6 mois , mais c'est peut etre magnifique mais un engin qui bouffe 25 L au 100 et qui fait la taille de 3 clio ça va un moment :lol: