flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
j'adore cet esprit que je dirais même pourit!!! pourquoi ne pas le croire ?!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
On croit que ce qu'on voit ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
pour toi oui pour moi je veux bien croire se qu'on me dit en loccurence la je le croit aprés si tu n'y croit pas bé commme tu veux mais bon j'aime cet esprit c'est tout
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
On dirait ma ptite soeur qui parle pour essayer de se justifier apres une betise "J'men fou si tu m'croit pas":lol: Donc 33 ans ...
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Moi j'attends les photos pour confirmer ce qu'il dit.
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"flo-du31" disait:
j'adore cet esprit que je dirais même pourit!!! pourquoi ne pas le croire ?!
L' habitude des forums ....
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
"Kowanman" disait:
On dirait ma ptite soeur qui parle pour essayer de se justifier apres une betise "J'men fou si tu m'croit pas":lol: Donc 33 ans ...
Ohla pas trop vite, je connais des personne qui ont la trentaine et qui parlent comme ça ! Donc sa ne justifie rien :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
moi j'ai sauté 10 fois 1m ...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Seth" disait:
On croit que ce qu'on voit ?
on ne voit que ce que l on crois? ouai? bahhh? non... d'accord :D désoler c était ma pensée philosophique de la semaine :D c est plus le 18eme Siècle.. c est plus ce que c était
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
oai bah c'est bon vous avez le droit d'etre sceptique mais pas celui de le rabaisser!!!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
non serieusement il y a 2 possiblilités -il ment et il n'a rien a faire la... -Il ne ment pas et on a l'air bien con devant la photo si il nous la montre et on ne peux que etre desolé de l'avoir mal accueillit... Wait & see...
vince64_1
vince64_1

inscrit le 3/4/06
144 messages
Une ptite question: Quelle la hauteur maximale sauté en drop???
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"Fabinou" disait:
-Il ne ment pas et on a l'air bien con devant la photo si il nous la montre et on ne peux que etre desolé de l'avoir mal accueillit...
Je suis tout a fais d'accord.
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/3/10
371 messages
Tu as pas un pote qui peut te préter son APN? sinon bienvenue a toi et a ton démo! (chanceux...^^)
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
c clair c'est un des velo de mes rêves.
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
Il me semble que la plus grande passerelle au Slopestyle Adidas faisait 10m ... http://www.adidas-slopestyle.com/uploads/pics/bigdrop_small.jpg Et il n' y a pas beaucoup de riders (pourtant pro) qui ont pris le risque de sauter de la haut ....
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
non mais arretez il nous fait marcher!!!!!! c'est un gros mito c'est tout!!! (enfin je suis presque sur :lol:) Si tu nous donne pas de preuve de tes "exploits" qu'est ce qui nous dit que tu l'as vraiment fait... P.S: Tu t'ais piégé tout seul en disant que tu avais commandé le velo est la fouurche puisque specialized n'autorise pas la vente de ces velo en VPC ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Kowanman" disait:
non mais arretez il nous fait marcher!!!!!! c'est un gros mito c'est tout!!! (enfin je suis presque sur :lol:) Si tu nous donne pas de preuve de tes "exploits" qu'est ce qui nous dit que tu l'as vraiment fait... P.S: Tu t'ais piégé tout seul en disant que tu avais commandé le velo est la fouurche puisque specialized n'autorise pas la vente de ces velo en VPC ;)
et loisir vtt ?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Ummm amusant tout ca! Pour sauter 10 M il faut quand même avoir un bon spot car tu improvise pas trop ! et un bon vélo! et un cervo en mode off Pour être un peu constructif dans ce post sans lui tirer une énieme fois dessus j'ai une petite question quand meme! Pourquoi acheter une 888 top niveau WC pour faire du gros gap de goret! Non car l'avantage de la WC c'est un gain de poids non ? donc utile quand tu chasses du chrono en DH? en je sias pas j'ai pas encore trop regardé le matos de cette année en détail
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
tu doit d'abord alez les voirs dans le magasin avant qu'ils te l'envoyent.
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
pourtant je peux te donner pleins de sites où on trouve les bike spécialized en vpc ... clair que c'est louche son histoire mais bon ...
chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/1/06
68 messages
euuu le plus gro saut est de 22m fait par bender !mais sans receptioner et je crois que kle strait à fait 15 m :!:
shmilblik
shmilblik

inscrit le 17/9/06
36 messages
Salut, sur la photo c'est carlin dunne, et c'est le seul a l'avoir passer...Aprés peut-être que tu disais 10 m en longueur....la sa change tout :wink: Sinon bienvenue.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
drop = hauteur ;) a mon avis y'a du mytho, mais wait&see ;) ++
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
Si tu sautais 10m t'aurais pas besoin de l'acheter ton demo ;) perso. je trouve ça monstre louche... ps: surveille ton ortho parce que à 33ans écrire pareillement c'est grave!