ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Juste un petit post pour savoir si il y a des info sur ce bike dit FRO ! existe t-il des possibilité qu'il soit dispo "normalement" ou encore pris en garantie ?? j'avoue que ce bike ma claqué un oeil ! "ouille ouille", ya le session10 aussi mais plus lourd !!! ralalala ce socom :oops: http://www.dropmachine.com/media/data/503/medium/socom_prod2.jpg a vos clavier !
valentin17000
valentin17000

inscrit le 18/9/06
101 messages
désoler je sais rien sur ce velo mais c'est vrai qu'il est beau tu as bon goût :mrgreen:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
FRO => for race only, donc pas de garantie.. En clair si tu casses le cadre ben c'est à tes frais.. Je crois qu'il reprend la géométrie du M3, le débattement du uzzi et le poid du 6.6 si je ne me trompe pas.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tout a fait ;) j'ai un pote qui doit recevoir le sien dans les jours a venir si ce n'est pas deja le cas ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
rha c'est dois etre un monstre !! j'adore :) je savais pour la garantie, esperons qui nous le passe en "normal" (sous garantie donc) comme dis precedement ;) c'est quoi le prix ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non il ne passera pas en garantie, c'est sur ! dit et redit sur le forum mtbr par les gars d'intense prix: 2900$ je crois
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
c'est beau une finition intense :twisted: ,et sur celui là apparement,la roue arrière ne doit pas venir toucher la selle sur les gros chocs :D parce que sur le M3,il n'y a que ça qui fait tache 8)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
au quoi cela sert de mettre un bike en fro? Il ne doit quand meme pas y en avoir de cassé tout les jours...
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"Fabinou" disait:
au quoi cela sert de mettre un bike en fro? Il ne doit quand meme pas y en avoir de cassé tout les jours...
ça sert à faire un velo de dh très leger, destiné à ceux qui ne payent pas les cadres et donc qui s'en foutent de le casser :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est principalement destiné aux pilotes sponso et aux filles qui sont moins sauvages que les mecs ou alors sur des courses rapide pas "trop" techniques
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
ça sert que les mobilettes qui roulent en coupe du monde,ils sentent la différence en un chien de plomb et un vélo plus léger :wink: et puis il faut bien faire marcher le commerce,si ça ne changeait jamais,il n'y aurai pas de salons et otu ce qui va avec :idea: :idea:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
esperons que ca annonce un futur bike "de serie" de la marque :) et puis un fro a mon niveau jle casserai pas c'est sur ! :lol: le pris que tu annonces Paikan, c'est le cadre a poils ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
pourquoi le Uzzi VPX n'est-il pas FRO ? c'est pas moins un DH que le SOCOM.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
c'est fragile a ce point?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
perso je le sens solide !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ils ont enelvé 400gr a l'uzzi.. faut bien "enlever" de la matiere, donc forcement (pas toujours, mais ici oui) de la solidité (renforts en moins, epaisseur de tubes etc)
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
ils ont enelvé 400gr a l'uzzi.. faut bien "enlever" de la matiere, donc forcement (pas toujours, mais ici oui) de la solidité (renforts en moins, epaisseur de tubes etc)
et puis moins solide ne veut pas dire fragile :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tout a fait et puis la version "works" (sans peinture) donc avec pas loin de 200gr de peinture en moins... (idem pour le nomad)
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Il faut quand même pas mal envoyer pour casser ce genre de spad. A mon avis si tu ne fais pas de compètes tu as de la marge...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Y a pas vraiment de rapport non plus. Tu peux envoyer autant en compèt que pour toi.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Paikan, ton pote il l'a acheteé la bas ou par alvarez ? (pour connaitre le prix annoncer en France)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
euh... un peu compliqué, mais disons aux states
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
hmmmm sa sent le trafique tout sa!!!
paikan