j'ai un GI street avant a vendre^^
bon voici quelques news et des photos pas terribles ( portable )
pinkbike.com
pinkbike.com
pinkbike.com
manque plus que les roues ( la semaine prochaine je recoit mes DT 2350 pour le demo donc le sub sera en 26" et avec des 721 montées sur moyeux spé ) , le cintre et les pedales qui devraient arriver de chine la semaine prochaine aussi normalement ![]()
"Dark-Rider" disait:bon voici quelques news et des photos pas terribles ( portable ) pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com manque plus que les roues ( la semaine prochaine je recoit mes DT 2350 pour le demo donc le sub sera en 26" et avec des 721 montées sur moyeux spé ) , le cintre et les pedales qui devraient arriver de chine la semaine prochaine aussi normalement![]()
Pourquoi 2 fois le même lien ?
"Dark-Rider" disait:l'ideal pour du singlespeed, c 36->18, c le plus polivalent a mon gouts donc après, tu fait la conversion avec un plato de 33 dts..."nightmare" disait:pas avant marsOki. Pour ma part j'ai une argyle dans 15 jours et pense que je vais attendre les nouveaux cadres NS de 2007.sinon vous me conseillez quel rapport SS pour un peu de polyvalence , surtout street , slopestyle ( DH / passerelle / dirt ) et meme de l'enduro ( descendant
) 33 /15 33/16 33/18
ouais désolé pour le doublon avec le lien pinkbike.com pour le rapport j'ai préferé opter pour une mini transmission beaucoup plus joli !! 28/13
"flo-du31" disait:surtout un lendemain de fete tres arrosé tu veut direil a du strompé... aprés une sieste tes pas trés reveillé jpense![]()
"-Seth-" disait:Moi , j'ai des roues de taille 24 pouces , mon rapport single speed et de 36dents pour la courronne et 15dents pour le pignon ! Je pratique le vtt dans les catégories nommées : street et dirt !"-rider39-" disait:Code ?moi en 24" , je suis en 36/15 pour du street-dirt![]()
"-rider39-" disait:traduction ?"-Seth-" disait:Moi , j'ai des roues de taille 24 pouces , mon rapport single speed et de 36dents pour la courronne et 15dents pour le pignon ! Je pratique le vtt dans les catégories nommées : street et dirt !"-rider39-" disait:Code ?moi en 24" , je suis en 36/15 pour du street-dirt![]()
![]()
"ola201" disait:
c'est logique qu'il y ait 2 fois la même photo
:
"benjsp02" disait:toi tu as dû inventer l'eau chaude, c'est pas possibleBah oui puisque c' est 2 fois le même lien !![]()
inscrit le 19/8/05
475 messages