Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
bon , photo du matos ! me tarde de recevoir le cadre pour ENFIN commencer le montage ! http://photo.pinkbike.com/photo/1125/pbpic1125216.jpg me manque l'outil pour changer le bore cap du hope et mettre le bleu !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
la pike les grip lock on et le hope, je bave déjà dessus
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
photo.pinkbike.com

en meilleure qualité ! la potence est une holzfeller ( récup sur le demo )

new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
alors ce bike il avance ?
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
Il a pas encore recu le cadre(enfin je pense pas) :wink: A moins que tu veuille parler du matos qu'il pourrait recevoir... @+ :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Et mais pour le jdd , si t'orai pris sur bmo tu l'orai eu gratos :D apres jdit ca jdit rien :roll:
Briac
Briac

inscrit le 14/4/09
13 messages
Tu l'as eu ou ta fourche et tu l'as payé combien ? :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
fourhe sur probikeshop a 560? il me semble voila un peu de news apres un grand blanc :lol: http://photo.pinkbike.com/photo/1191/pbpic1191717.jpg http://photo.pinkbike.com/photo/1191/pbpic1191718.jpg je commande en fin d'aprem la roue avant Hope pro 2 bleu + DT comp + Atomlab pimp lite les pneu l'outil hope pour mettre mon bore cap bleu sur mon mini :) :wink: to continue
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Il est vraiment cool comme ça. Atomlab pimp lite c'est pas pour l'enduro ?(je dis ça parce que dans le Big Bike spécial test je les ai vues montées sur un enduro)
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
sa me samble pas mal, tu compte mettre quoi comme pédalier? si sa peut t'intereser j'en vends un^^
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"-Seth-" disait:
Il est vraiment cool comme ça. Atomlab pimp lite c'est pas pour l'enduro ?(je dis ça parce que dans le Big Bike spécial test je les ai vues montées sur un enduro)
non non ça tient super bien en street d'apres de nombreux retours , d'autant plus en 24" et a l'avant ! a l'arrière je vais rester sur une pimp ! le pédalier si j'ai les sous je le prend ce soir : Primo hollowbite + plateau We the people five star delux 8)
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"Dark-Rider" disait:
"-Seth-" disait:
non non ça tient super bien en street d'apres de nombreux retours , d'autant plus en 24" et a l'avant ! a l'arrière je vais rester sur une pimp ! le pédalier si j'ai les sous je le prend ce soir : Primo hollowbite + plateau We the people five star delux 8)
Bon choix pour la transmission , mais ca fait combien de temps que tu le monte ce vélo ? :shock:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
merde, moi j'ai un pedalier en BBeuro qui traine, c'est un primo excel. il a roulé 5mois, il ets en bon état.
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Ton spad tu montes comme un enduro?Tu comptes arriver à quel poids,parce que là il va etre assez light? :P PS:La Pike...je crois qu'elle tiendra! :lol: Vu le diamètre des plongeurs il va falloir s'y mettre à plusieurs pour la péter!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Raimond" disait:
PS:La Pike...je crois qu'elle tiendra! :lol: Vu le diamètre des plongeurs il va falloir s'y mettre à plusieurs pour la péter!
32 comme la plupart des fourche de xc :roll:
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Ou comme les DJ ...
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Oui il est vraiment sympa ton Ns :wink:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"Raimond" disait:
Ou comme les DJ ...
Ou comme la plupart des fourches a part celles de gros FR/DH :roll:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Raimond" disait:
Ton spad tu montes comme un enduro?Tu comptes arriver à quel poids,parce que là il va etre assez light? :P PS:La Pike...je crois qu'elle tiendra! :lol: Vu le diamètre des plongeurs il va falloir s'y mettre à plusieurs pour la péter!
non pas comme enduro mais avec du matos de luxe / relativement light / solide si je puis dire ! et j'ai commencé a choisir les pieces en septembre mais faut les finances qui suivent pour monter de si jolies pieces donc ça traine un peu :roll: et puis la pike , on vap as recommencer le débat hein :roll:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
t'es interesser par un primo excel pour ton pedalier?
gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
Alala, sa va être le panard, le démo et le suburban, pour tout faire ! Montage avec des pièces de qualité et éprouvées, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
non , je trouve le hollowbite plus joli :lol:
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
8) juste en passant ....j'ai fini de monter mon NS sub , la semaine derniere......il m'a l'air exellent!! http://photo.pinkbike.com/photo/1178/pbpic1178537.jpg bonne continuation a toi pour ton montage ... :wink:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
tu prefers payer 200? un pedalier plutot qu'un d'occase, en bonne état a 100?. enfin, tu fais comme tu veux.^^
Raimond
Raimond

inscrit le 2/11/06
215 messages
Finalement t'as pas mis la Pike? :? PS:Ah d'accord...je suis un gogole! :lol: