bon , photo du matos !
me tarde de recevoir le cadre pour ENFIN commencer le montage !
http://photo.pinkbike.com/photo/1125/pbpic1125216.jpg
me manque l'outil pour changer le bore cap du hope et mettre le bleu !
en meilleure qualité ! la potence est une holzfeller ( récup sur le demo )
"-Seth-" disait:non non ça tient super bien en street d'apres de nombreux retours , d'autant plus en 24" et a l'avant ! a l'arrière je vais rester sur une pimp ! le pédalier si j'ai les sous je le prend ce soir : Primo hollowbite + plateau We the people five star deluxIl est vraiment cool comme ça. Atomlab pimp lite c'est pas pour l'enduro ?(je dis ça parce que dans le Big Bike spécial test je les ai vues montées sur un enduro)
"Dark-Rider" disait:Bon choix pour la transmission , mais ca fait combien de temps que tu le monte ce vélo ?"-Seth-" disait:non non ça tient super bien en street d'apres de nombreux retours , d'autant plus en 24" et a l'avant ! a l'arrière je vais rester sur une pimp ! le pédalier si j'ai les sous je le prend ce soir : Primo hollowbite + plateau We the people five star deluxIl est vraiment cool comme ça. Atomlab pimp lite c'est pas pour l'enduro ?(je dis ça parce que dans le Big Bike spécial test je les ai vues montées sur un enduro)![]()
"Raimond" disait:non pas comme enduro mais avec du matos de luxe / relativement light / solide si je puis dire ! et j'ai commencé a choisir les pieces en septembre mais faut les finances qui suivent pour monter de si jolies pieces donc ça traine un peuTon spad tu montes comme un enduro?Tu comptes arriver à quel poids,parce que là il va etre assez light?PS:La Pike...je crois qu'elle tiendra!
Vu le diamètre des plongeurs il va falloir s'y mettre à plusieurs pour la péter!
inscrit le 8/4/09
2695 messages