ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
"chris rider" disait:
8) juste en passant ....j'ai fini de monter mon NS sub , la semaine derniere......il m'a l'air exellent!! http://photo.pinkbike.com/photo/1178/pbpic1178537.jpg bonne continuation a toi pour ton montage ... :wink:
Trop Stylé j'adore !!!!! Par contre Dark rider vire le Hope mini cest bcp trop progressif comme frein enfin apres cest un avis personnel . ..prends plutot du méca ca demande moins d'entretien et cest aussi performant ;) PS : Chris tes pédales ce sont des wellgo B 36 ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ToM*, 13/02/2007
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
merki ...pour lmon black & white .... et ouais ..moi j'ai un simple hayes MX2 mécanik et ça suffit largement pour s'arreter au bout du trail :P
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
et oui c'est des wellgo acheté 15 euros neuves chez fizzbikes
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
"chris rider" disait:
Woua et dire que j'ai payé des B-36 60 ? ca fou la rage de voir ca. Sinon tres joli montage je me demande si avec des jantes spank ca serait pas mieux ? quoique ca ferait un peu trop de blanc.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"BRBen13" disait:
tu prefers payer 200? un pedalier plutot qu'un d'occase, en bonne état a 100?. enfin, tu fais comme tu veux.^^
oui je préfere payer 200? je suis plus a ça pres le hope mini je vais pas le virer alors que je l'ai pas essayé ni meme monté :roll: chris rider : fort sympathique ton spad ! c'est quoi ta selle je la trouve totalement en accord avec le spad :) pour les pédales je me suis commandé les wellgo magnesium MG1 (376g 8) ) a 38? ac frais de port en chine via ebay gazp : :wink: :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
super bike chirs !!! vraiment beau le black and white !! ta selle tu l'a acheté où ? et elle est bien pour la choper (baspin et cie)? j'aimerais bien changer celle que j'ai sur mon stp et rester dans le teint blanc comme celle d'origine mais celle d'origine c'est limite une selle de XC :? merci d'avance si tu veux tu peux me répondre par mp pour éviter de changer de sujet sur ce topic
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
oé car là il commence avoir un peut reop de HS :?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"chris rider" disait:
Pourtant les B-36 sont en solde à 45 euros sur Fizzbike.
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
"Dark-Rider" disait:
chris rider : fort sympathique ton spad ! c'est quoi ta selle je la trouve totalement en accord avec le spad :) pour les pédales je me suis commandé les wellgo magnesium MG1 (376g 8) ) a 38? ac frais de port en chine via ebay gazp : :wink: :wink:
yes ça fait tjrs plaisir de voir qu'un montage plait .... ma selle , c'est une we the people slim seat et mes pédales je les ai acheté sur une vente flash fizz'.... :wink: et pour mettre + de blanc sur mon spad ...je dis non ..... trop de blanc tue le blanc!!!!!
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
:lol: :lol: juste pour mon plaisir ......
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ça je suis d'accord faut pas abuser avec le blanc après ça fait trop ... là c'est nikel merci pour le nom de la selle je vais voir combien elle coûte et où je pourrais l'acheter :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"chris rider" disait:
:lol: :lol: juste pour mon plaisir ......
t'as fini avec TON spad sur le post du MIEN :lol:
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
ok ok .....je :arrow: :wink: :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"cjerem51" disait:
"Raimond" disait:
PS:La Pike...je crois qu'elle tiendra! :lol: Vu le diamètre des plongeurs il va falloir s'y mettre à plusieurs pour la péter!
32 comme la plupart des fourche de xc :roll:
:lol: :lol: :lol: qu'est ce qu'il faut pas lire encore... tu sais que la boxxer (qui est une fourche de XC tout le monde le sait) est en 32 la sherman B+ est en 32 les z150 en 32 tout ca c'est des fourches de xc bien entendu :arrow: sinon, beau montage, meme si ce n'est pas mon genre de pratique ;)
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
petit hs encors desoler! chris c'est quoi ton cintre il a un gros déport :shock: ! ps : tant qu'on est dans les sub je vais m'en monter un dans pas longtemps au prochaine arrivage de dom normalement :wink:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
salut dark rider alors enfin arrivé ce sub! mon mien il roule depuis +de 2mois maintenant, en noir, je posterai des photos quand j'en aurais, je le sort à 13.4kg avec 2hfx9 en 160 pour l'instant et en 26', ça cause deja bien! bike magnfique a regarder mais encore plus a rider les sub!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"paikan" disait:
"cjerem51" disait:
"Raimond" disait:
PS:La Pike...je crois qu'elle tiendra! :lol: Vu le diamètre des plongeurs il va falloir s'y mettre à plusieurs pour la péter!
32 comme la plupart des fourche de xc :roll:
:lol: :lol: :lol: qu'est ce qu'il faut pas lire encore... tu sais que la boxxer (qui est une fourche de XC tout le monde le sait) est en 32 la sherman B+ est en 32 les z150 en 32 tout ca c'est des fourches de xc bien entendu :arrow:
Paikan je sait que beaucoup de fourche de freeride descente dirt etc... sont en 32 mais beaucoup aussi en XC :wink: donc ce qu'il falait comprendre par la c'est que bien que la Pike soit en 32 sa ne veut pas dire pour autant quel soit solide car les fourche de XC en 32 en dirt tu m'en dira des nouvelle :? :P
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis

ce qu'il falait comprendre par la c'est que bien que la Pike soit en 32 sa ne veut pas dire pour autant quel soit solide
Seulement la taille des plongeurs ne fait pas la solidité de la fourche, elle y contribue uniquement. (la Argyle est en 32 aussi et est autrement plus resistante au dirt que la Pike.)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"SowX" disait:

ce qu'il falait comprendre par la c'est que bien que la Pike soit en 32 sa ne veut pas dire pour autant quel soit solide
Seulement la taille des plongeurs ne fait pas la solidité de la fourche, elle y contribue uniquement. (la Argyle est en 32 aussi et est autrement plus resistante au dirt que la Pike.)
j'ai testé une argyle 318 et j'ai pas aimé le feeling , peut etre qu'avec les réglages de la 409 j'aimerais + sinon j'ai hate de pouvoir le rouler m'enfin va encore falloir attendre :cry:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"SowX" disait:

c'est ce que je vien de dire... :lol:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
il te manque quoi dark rider pour finir ce velo?
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
moi j'ai des question par contre sur les sub! c'est quel diametre le tube de selle? est ce que tous le matos d'un scrap ca peut ce monter sur un sub?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
27.2 pour la tige de selle :wink:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
il te manque quoi dark rider pour finir ce velo? 27.2? mmm tu peux mettre une tige macneil
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'ai une tige thomson :wink: il me manque Roues + pneus cintre transmission j'ai quelques problemes financier a régler mais je devrais commander avant la fin de semaine la paire de roues et les pneus ! m'enfin faut encore que je voie avec CRC pour le moyeu hope SS :wink: