Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

vous me conseillez quoi comme chaine ?? demi - maillon ? dom-bikes.com

teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
je te conseille 30/13 comme comme avec une chaine shadow.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'ai pas envie de mouliner :? 34/15 ça serait assez dur ou 33/15 suffit ?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Tu peux prendre une kmc kool chain. Plus un demi-maillon.
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
Hop ! Chez Dom Bikes j'ai acheté la chaine demi maillon à 19 ? pour le STP à mon petit frère .... C'est vraiment le pied ces chaines y'a pas à chier ... ici c'est du 32x16 .... C'est même du costaud car elle a tenu 2 semaines sans casser entre les mains du fréro bourrin .... Donc je vois pas vraiment l'intérêt de prendre la Shadow Conspiracy à 44 ? ... http://jeanluc.bainvel.club.fr/chainedemi.jpg
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ok , elle est sympa !! hope mini + grips commandés sur CRC cadre + selle commandés chez dom bike 3 mois de délai :(
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
tu ne vas pas mouliner en 30/13 je te le dis. Sur mno revell en 24" j'en chie un peu dans les relance brutale (race) Shadow c'est la qualité.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
hope et grips recus :D :D commandés mardi aprem , recu ce matin par DHL 8) photos ce soir :)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

vla du matos :) grips photo.pinkbike.com hope photo.pinkbike.com

Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bon j'met un petite photo de la transmition de mon tit velo etant donner que j'ai la shadow :) http://img157.imageshack.us/img157/7011/veloo008sr3.jpg
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Bombshell" disait:
bon j'met un petite photo de la transmition de mon tit velo etant donner que j'ai la shadow :)
tu est en quel rapport ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"Bombshell" disait:
33*13 pour la race, 33*14 pour dirt et 33*16 pour street ^^ :lol:
c'est marqué la :) edit : en faite la race en sigle speed c'est vrement chaud, le mieu c'est d'avoir un pignon de 14 pour dirt et un pignon de 15 ou 16 pour le street si t'a une couronne de 33
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ok :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'en reviens a mon histoire de rapports SS le plateau wethepeople est dispo en 34 avec le kit SS j'aurais pignons de 15 . 16 et 18 ça ira ? street , park ( peu ) dirt ( peu ) et enduro des fois sinon pour le moment c'est toujours en stand by , on attends que les sous rentrent :cry:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

je donne un peu de news , alors normalement aujourd'hui je commande : les roues le cintre ( qui ira sur le demo ) les pneus peut etre la TDS et l'expendeur , je remet le detail du montage qui a subit quelques légères modifications ! img90.imageshack.us :wink:

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
pourquoi tu prendrai pas une mini transmission c'est beaucoup plus ésthétique :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"vadoor" disait:
pourquoi tu prendrai pas une mini transmission c'est beaucoup plus ésthétique :wink:
c'est a dire ?? j'ai pas envie de mouliener comme un ane !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

non c'est pas sa un pitite transnlission c'est du 25*9 je crois si tu veux une photo: myspace-043.vo.llnwd.net astercity.net

PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Pour ma part je suis en 36x16 en 24" et c'est le panard, en street park il y en a qui trouvent que c'est un peu dur mais je m'y suis abitué et il n'y a plus de problème ! Et puis en descente je ne pédale pas alor comme ca c'est réglé. Le mieux c'est en dirt, même avec de la vitesse je peux relancer sans mouliner. Pour la micro transmission ce n'est plus le même prix du moyeux après. Comme moyeux DMR tu prends lequel ? Le SS ou celui à cassette ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
moi je suis en 39*16 au moin tu mouline pas et sa fait les jambe :) et pour les relance en race c'est niquel
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moyeux a cassette et kit SS ensuite je n'ai toujours pas commandé :lol: ce soir c'est sur pike 454 u-turn answer pro taper Fsa pig DH pro expendeur hope ( bleu :D )
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Mais franchement je ne comprends pas la Pike sur un suburban. Ou alors si c'est pour faire de l'enduro je ne comprends pas pourquoi le suburban !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"PitreF" disait:
Mais franchement je ne comprends pas la Pike sur un suburban. Ou alors si c'est pour faire de l'enduro je ne comprends pas pourquoi le suburban !
parce que j'aime bien la pike et que ce sera un velo a tout faire !
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Remarque moi j'ai mon vélo de bourré (mon bmx) et mon vélo de descente (mon last) et c'est très bien comme ca !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ben moi j'aurais mon demo et mon sub , ce sera tres tres bien :D