bande de richards
"rider39" disait:pourquoi tu viens me poser toutes ces question ? je t'en pose moi ? tu va rouler a ma place ?Pourquoi pas prendre un ns suburban si c'est pour un vélo a tout faire ???Pourquoi commander sur dom-bikes pour le recevroir 4ans apres ???
![]()
"rider39" disait:Petite précison pour dom-bikes, il fait une commande de cadres environ tout les trois moisPourquoi pas prendre un ns suburban si c'est pour un vélo a tout faire ???Pourquoi commander sur dom-bikes pour le recevroir 4ans apres ???
![]()
"El denito" disait:c'est vraix que dom-bikes commande tout les 3 mois? si oui ya t'il un autre revendeur pour le suburban?? désolé de dérivé du sujet"rider39" disait:Petite précison pour dom-bikes, il fait une commande de cadres environ tout les trois moisPourquoi pas prendre un ns suburban si c'est pour un vélo a tout faire ???Pourquoi commander sur dom-bikes pour le recevroir 4ans apres ???
![]()
D'ailleurs les modeles 2007 arrivent en mars
Pour en revenir un peu plus sur le sub , c'est un trés bon cadre , bonne géométrie , assez light , et surtout un price tout a fait correct . Perso je roule en streetlegal en 24 pouces (meme géo que le sub) en street/park et j'en suis super content , par contre niveau polyvalence t'aurais pu trouver mieux
![]()
"Dark-Rider" disait:Oui dom est quelqu'un a qui on peut faire confianceben la il va en recevoir mi-janvier , mais si tu le veut précommande ! on deja 3 du forum VV a l'attendredom est tres commercial , répond vite aux mail , et ça fait plaisir de commander en france , quit a attendre plus longtemps ( de toute manière j'ai rien a monter dessu encore
)
"rider39" disait:okt'enflamme pas j'éssaye juste de comprendre ton montage... Moi mon ns bitch je l'ai recu en 10jours , pour 20? de moins que chez dom avec un jdd fsa pi dh pro gratos en passant pas bikemailorder.de![]()
ah ! , sinon pour l'effet chopper non je pense pas vu que le cadre est prévu pour une fourche de 130 mm max ( 140 la pike mais la difference de hauteur est négligeable ) pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com ( en 140 cela fait un peu chopper m'enfin le cadre n'est pas un 2006 donc faudrais voir si il y a eu des modifs ) pinkbike.com
"JL" disait:il devait arriver mi decembre mais le délai a été allongé jusqu'a debut janvier !Et le cadre tu l'as ?
"§§§ARKOS666§§§" disait:ben ouais , réception demain si jamais ils osnt aussi rapides que pour l'expedition ou vendredi voir samedi au pirenikel ca!!! o_O
inscrit le 6/4/09
1022 messages