sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
bande de richards :twisted:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"sam botte" disait:
T'as l'air pas mal aussi :lol:
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
"BoByyy" disait:
"sam botte" disait:
T'as l'air pas mal aussi :lol:
oof, dépensé environ 3000? c'est pas grand chose... :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
bon on evite de pas trop deriver du sujet quand meme :lol: :lol:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi pas prendre un ns suburban si c'est pour un vélo a tout faire ??? :roll: Pourquoi commander sur dom-bikes pour le recevroir 4ans apres ??? :roll:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"rider39" disait:
Pourquoi pas prendre un ns suburban si c'est pour un vélo a tout faire ??? :roll: Pourquoi commander sur dom-bikes pour le recevroir 4ans apres ??? :roll:
pourquoi tu viens me poser toutes ces question ? je t'en pose moi ? tu va rouler a ma place ? :roll:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"rider39" disait:
Petite précison pour dom-bikes, il fait une commande de cadres environ tout les trois mois :roll: D'ailleurs les modeles 2007 arrivent en mars :wink: Pour en revenir un peu plus sur le sub , c'est un trés bon cadre , bonne géométrie , assez light , et surtout un price tout a fait correct . Perso je roule en streetlegal en 24 pouces (meme géo que le sub) en street/park et j'en suis super content , par contre niveau polyvalence t'aurais pu trouver mieux :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
non mais je cherche pas quelque chose de polyvalent , c'est pour le street / dirt / park :roll: je vois encore arriver ceux qui vont critiquer la pike , si j'ai envie d'une pike pourquoi me priver ?
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Mais parce que tu vas devoir te racheter une fourche dans 4 mois !! Voila tout.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
meme si c'est vai apres tout il fait ce qu'il veut c'est son argent meme si je suis contre la pike en dirt voila.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'hallucine , vous allez me souler encore longtemps avec cette pike ?? je ne fais pas de dirt , je roule propre , j'envoie pas du gros , j'aime la pike , j'aime pas le look de l'argyle , les DJ sont des enclumes , les manitou j'aime pas , j'ai des thunes a claquer , et je ne pense pas qu'il soit necessaire d'insister plus longtemps , je pense avoir compri votre point de vue :lol:
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
"El denito" disait:
"rider39" disait:
Petite précison pour dom-bikes, il fait une commande de cadres environ tout les trois mois :roll: D'ailleurs les modeles 2007 arrivent en mars :wink: Pour en revenir un peu plus sur le sub , c'est un trés bon cadre , bonne géométrie , assez light , et surtout un price tout a fait correct . Perso je roule en streetlegal en 24 pouces (meme géo que le sub) en street/park et j'en suis super content , par contre niveau polyvalence t'aurais pu trouver mieux :wink:
c'est vraix que dom-bikes commande tout les 3 mois? si oui ya t'il un autre revendeur pour le suburban?? désolé de dérivé du sujet :roll: A+++
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ben la il va en recevoir mi-janvier , mais si tu le veut précommande ! on deja 3 du forum VV a l'attendre :wink: dom est tres commercial , répond vite aux mail , et ça fait plaisir de commander en france , quit a attendre plus longtemps ( de toute manière j'ai rien a monter dessu encore :lol: )
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"Dark-Rider" disait:
ben la il va en recevoir mi-janvier , mais si tu le veut précommande ! on deja 3 du forum VV a l'attendre :wink: dom est tres commercial , répond vite aux mail , et ça fait plaisir de commander en france , quit a attendre plus longtemps ( de toute manière j'ai rien a monter dessu encore :lol: )
Oui dom est quelqu'un a qui on peut faire confiance :wink: Pour les Dj faut arreter de dire que c'est des enclumes , les 2006/2007 sont a 2kg5 (pivot coupé) , c'est pas si enorme que ca :roll: A moins que t'ai des bras de taffiole :lol: (je rigole le prend pas mal :wink: )
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
t'enflamme pas j'éssaye juste de comprendre ton montage... Moi mon ns bitch je l'ai recu en 10jours , pour 20? de moins que chez dom avec un jdd fsa pi dh pro gratos en passant par bikemailorder.de :roll: Sinon , le coup dla pike , j'ai peur que ca fasse trop shopper , mais si tu la rabaisse tu auras une fourche qui marche bien mieux que beaucoup de fourche de dirt :wink: Pis si tu roule a peu pres propre y'a pas de raison qu'elle claque ! :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -rider39-, 01/12/2006
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"rider39" disait:
t'enflamme pas j'éssaye juste de comprendre ton montage... Moi mon ns bitch je l'ai recu en 10jours , pour 20? de moins que chez dom avec un jdd fsa pi dh pro gratos en passant pas bikemailorder.de :roll:
ok
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
lis tout , j'ai édité
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

ah ! , sinon pour l'effet chopper non je pense pas vu que le cadre est prévu pour une fourche de 130 mm max ( 140 la pike mais la difference de hauteur est négligeable ) pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com ( en 140 cela fait un peu chopper m'enfin le cadre n'est pas un 2006 donc faudrais voir si il y a eu des modifs ) pinkbike.com

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
bon , ça y est , un peu de sous , pike 454 Air u-turn , FSA pig DH pro et TDS thomson commandés :D :D :D photos a réception du matos 8)
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
Et le cadre tu l'as ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"JL" disait:
Et le cadre tu l'as ?
il devait arriver mi decembre mais le délai a été allongé jusqu'a debut janvier !
§§§ARKOS666§§§
§§§ARKOS666§§§

inscrit le 11/12/06
31 messages
les DJ sont lourdes mais perso j'ai une DJ3 et le poids se compence vite avec de bon gros bras ^^ lol
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
a peine commandé , déja envoyé , je viens de recevoir le code suivi de colis chez TNT , envoi 24h :D
§§§ARKOS666§§§
§§§ARKOS666§§§

inscrit le 11/12/06
31 messages
nikel ca!!! o_O
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"§§§ARKOS666§§§" disait:
nikel ca!!! o_O
ben ouais , réception demain si jamais ils osnt aussi rapides que pour l'expedition ou vendredi voir samedi au pire :D :P