croustibat
croustibat

inscrit le 11/9/06
18 messages
En parlant de stp, à veloland(celui de grenoble mais les autres aussi je crois) ils font -20% sur le stp et jusqu'a - 30 sur d'autres bike pour liquider leur stock!!Voila je sais pas si ca a deja etait dit mais ca vaut le coup(ca fait presque 100euros de moins sur le stp de base par ex)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je saurai les info sur les prix et tout Vendredi, je passe dans un Giant shop... Je vous dirai les prix.
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
alors Seth, t'as les prix :?:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Alors ces prix?????
louisxviii
louisxviii

inscrit le 12/9/06
20 messages
Visiblement 890? pour le STP 0
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Oue je les ai... Elle me les a dit donc de mémoire je peux vous les dire STP0 soit 999 euros, soit 899 euros ou encore 989 euros, mais , elle voyait pas si c'était un 8 ou un 9. STP Single Speed 750 euros STP 1 599 euros STP 2 moins de 450 euros, mais plus de 400 euros. C'est une bonne précision quand même ^^ voilà.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Salut les gars ! Bon, normalement je reçois mon Glory 1 samedi. Je voulais savoir si certains d'entre vous en avait acheté un cette année, histoire de partager nos impressions ! Alors, des amateurs ?
kevindu06
kevindu06

inscrit le 12/10/06
34 messages
le stp 1 est a 599 roros et le stp2 a 449 roros je suis aller me renseigner
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Bon moi j'ai devant out les prix des bikes de giant de 2007 (pour info j'ai aussi ceux de scott cannondale et trek) Donc effectivement stp 0 = 899 ; stp single speed = 749 : stp 1 = 599 et stp 2 = 449. Ci ça peut aider aussi : Glory 0 = 3499 ; glory 1 = 2599 ; reign X0 air = 3699 ; Reign X1 Ressort = 2699 et enfin Glory DH = 4299 :shock:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
OMG !!!! comme je suis content que le zero soit à 900 et pas à 1 000 !!!!!!!!!!!!!!!!! houra je le prends au printemps :twisted: reste l'hiver à passer :?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Salut, il parait que le stp n'est pas distribué en Belgique
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ouais, ok , personne pour le Glory .... :roll: Pour les prix des DH FR, c'est bon, je le savait déjà , heureusement ...
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Alors tu la reçu ton glory j'aimerais avoir tes impressions car il y a un leger risque que je l'achete :?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Normalement , réception cette semaine... Je suis impatient . T'inquiètes, dès que je l'ai, je teste et vous tiens au jus. En prime, un petit tess dans la partie consacrée a ça . :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Messieurs ( et mesdemoiselles ), ça y est, j'ai enfin reçu mon Glory, avec une petite semaine de retard . Voilà a quoi il ressemble http://img471.imageshack.us/img471/5999/glory1bissx1.jpg Alors, d'abord, au sujet de la peinture. Ce n'en est pas une . Le cadre est microbillé, ce qui lui donne un aspect argenté, voir même blanc suivant l'éclairage et l'orientation. Pour l'instant, je l'ai pas encore testé en conditions. Je l'ai juste essayé sur la route en montée, et déjà, point positif, ça pompe presque rien ( 5 mm sur la course de l'amorto ). Le système Maestro a donc l'air efficace. Reste a confirmer tout ça sur le terrain, ce Dimanche . Voilà. Je vous en dirait plus lorsque je l'aurait essayé. :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
en tout cas y'a pas à dire il est MAGNIFIQUE !! espérons que les performances suivent mais je doute pas de Giant
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
J'espère ! Par contre, il y a un truc surprenant : le cadre est fabriqué au Pays Bas ... Bizarre pour une marque Taïwanaise :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
bizarre en effet ... mais bon Giant a plein d'usines y'en a peut-être une aux Pays Bas ...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ouais, d'accord, mais ça coute quand même plus cher de frabriquer au Pays Bas qu'a Taïwan ... Non ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
surment après y'a peut-être plus de risque que ça soit de la très bonne qualité parce que Taiwan et les Pays Bas c'est pas pareil loin de là
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ouah joli ^^ J'adore, vivement des video et des photos en action.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
troooo beau le glory ! :shock: :o
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Bon ça y est, j'ai trouvé le temps pour rédiger un petit compte rendu de mes premières impressions. Alors déjà, je suis bien dessus. Bien équilibré, j'ai trouvé la position rapidement. J'suis a l'aise, bien en place. Bref, il est a ma taille et niveau cotes, c'est parfait. J'ai comparé au Blur et au Pasta, c'est le même empatement. Donc pas de différence de ce coté là. Les changements sont plutos coté slopping, longueur des bases, hauteur de boitier et angle de direction. Voilà au repos. En action, c'est un régal. C'est vif grace au pivot virtuel, un bon point pour les relances. C'est très maniable : dans un goulet, ya un enchainement de 4/5 virages, je me suis trop régalé dedans ( sauf sur la fin, toujours au tas ... ) . En sauts, j'suis a l'aise tout de suite. Pas de problème pour placer un petit whip sur la première double ... Donc ouais, super ce vélo sur le terrain. Enfin, coté matos, c'est correct. Pas trop de réglages sur les suspates, c'est bien mieux ( j'ai pas mon Bac mention ingénieur en suspensions ... ) , les périph sont plus que correct ( Race Face, X7, FSA en pilotage , Juicy 5 en freins , roues d'Enduro WTB .... ) et les pneus sont très bien. Bon, après tout, ce n'est que le premier test. On verra par la suite. Par contre, j'ai déjà bien rayé la 66 ... Shit ! En tout cas, le cadre microbillé, nickel ! Aucune trace de frottements ! A bientot pour de nouvelles aventures :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Une chtite question maintenant que j'ai vendu mon bike je dois finaliser l'achat pour un gros velo et je pense a celui ci mais je fais 1m55 en S ça sera bien?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ouais, ça va le faire. Moi je fait 1,73 m et mon cadre c'est un M . Pile poil la bonne taille. Masi t'as quel age ? Parce que si tu as pas fini ta croissance, faudra mieux prendre un M. Sauf si tu compte le changer l'année prochaine... :wink: