Hé bé 14 ans donc je n'ai pas fini ma croissance (j'espere pour la taille
) mais ci je prend un M ça va etre chaud chaud mais je pense prendre un S quand meme
"freeridefoncou" disait:1 ère erreur : toutes les marques n'ont pas les mêmes standards au niveau des tailles. C'est comme les sections de pneus. 2 ème erreur: un vélo trop court en freeride n'est pas idéal. Un vélo de Freeride doit être stable, donc assez long ( mais adapté a la taille du pilote ). Un gars qui mesure 1m75 va galérer avec un S. le vélo va partir dans tous les sens a grande vitesse et il sera imossible de le maitriser. A contrario, il ne faut pas non plus le prendre en L, parce que là, bonjour la maniabilité. Par contre la ou je suis d'accord, c'est qu'un mec de 1m55 va galérer sur un M. Chris, tu mesure combien ? Le mieux, c'est d'en essayer un. En tout cas, pour mon mètre 73, le Glory en taille M est idéal.Perso j'ai acheté un SX trail 1 (que je recois bientot) et tout le monde m'a conseillé un S chié.
"Chaeron" disait:Hein ? J'ai du mal a comprendre je t'avoue... En plus clair, ça donne quoi ?Moi au départ je voulais acheter le Pistol 1.0 au final jai acheter le 2.0 car ils avait arréter la production de ce vélo ... un vendeur ma dit qu'il allait en faire la gamme 2007 ( a mon avis il y avait un défaut de fabrication car ils ont arréter en Septmbre la production ). Si vous en savait un peu plus ca m'intéresse !!
"Chaeron" disait:Pas de mal. l'essentiel, c'est de se comprendre ... enfin, j'me comprend ...Ouais pour revenir quelques messages en arrière , désolé pour a ponctuation .
inscrit le 6/4/09
3772 messages