Oui j'ai roulé tout l'aprem

Donc je n'ai pas gapé du gros 3-4m max en hauteur et donc mes impressions :
les + :
-La suspat arriere. Donc vu que je passai du rigide au tout mou j'ai étais impressionné

donc c'est du tout mou donc on sens vraiment rien du tout j'ai gapé en essayant d'y aller propre et sur les 2-3 petits gaps j'ai rien senti!
-la fourche qui est vraiment excellente on flotte et les reglages au bas de la fourche prennent effet directement donc c'est nickel!
-la maniabilité : un peu plus patauds que mon ancien kona stuff mais assez facile a mettre en table (dommage le x-up peut passer mais dur!)
-la stabilité : je n'ai pas pu trop la testé mais quand on tombe de haut on se boite pas de traviole!
Les - :
-alors je me suis fait un hématome au genou enfin juste a coté car la partie ou passe l'amorto est très grossi et se situe juste a coté des manivelles donc je me suis pris 2-3 coups (j'étais au sol pendant 30 secondes environ

ops: ) mais après ça ne c'est plus reproduis.
-Le poids : il fait son poids (le poids d'un ts) et moins qui n'étais pas abitué j'ai du pousser fort

Ensuite un pote en a ch** pour monter le velo a mon hauteur en étant 2 m au dessus de lui.
- petits problemes avec la fourche elle senfoncer de 2-3 millimetre comme ci il y avait du jeu dans les foureau de la fourche (je vais mercredi a mon vendeur pour régler le probleme.
Voila je crois que j'ai fait le tour

++ et bon ride!
J'édit en rajoutant que quand on a se bike entre les mains on a envie d'envoyer du gros direct

Et que l'on s'habitue très vite au bike (ça fesait plus de 2 semaine que je n'avais pas rider)
inscrit le 6/4/09
5429 messages