tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
fallait pas être délégué ^^ mais bon plus on attend plus on savourera
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Justement le conseil est obligatoir (je suis en 3 ieme et meme pour les non délégué enfin je viens d'apprendre graçe a une source 50% sur qu'il on reçu le giant ce matin! :D
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Bon j'ai reçu mon bébé ce soir! Après tout les reglages que l'on ma expliquer je l'ai enfin ammener chez moi :D Donc place aux photos mais hélas elles sont pas super belles vu qu'il fait nuit sniff enfin au lieu de parler je vous laisse voir la bete^^ http://img240.imageshack.us/img240/1121/giantglory1eg7.jpg http://img240.imageshack.us/img240/5200/giantglory12rh6.jpg http://img334.imageshack.us/img334/3935/giantglory17wi0.jpg http://img240.imageshack.us/img240/313/giantglory16yl1.jpg
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
comment il claque tu vas bien t'amuser avec :wink:
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
En général je suis pas très fan de Giant mais c'est vrai qu'il est magnifique !!! Dis nous un peu ce que tu en penses à premier abord, son comportement ...ect... :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
j'adore le cadre :D
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
ah ouais, enfin ! Il fait vraiment court par rapport au mien. Tu pourrait me donner l'empatement et la mesure du tube supérieur ? Juste histoire de comparer avec mon M ... Enjoy man . Et va rouler au lieu de rester devant ton ordi ! :wink:
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Sexy ta monture !!!^^
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Jolie cinématique le VPP, superbe vélo, amuse toi bien !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
superbe ;) je te souhaite bien du plaisir !
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
vraiment très beau ce giant régale toi ^^ je fait 1m60, c'étai pour savoir si un M ou un S irai le mieux pour une telle taille ? car je réfléchis sur mon prochain bike en fait et le giant me fait "réver" :D
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
je dirait S mais apres sa dépend si tu cherche de la stabilité ou de la maniabilité.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
On a déjà eu ce débat dans les précédentes pages. Si tu fait 1,60 m, prend un S. Le M sera trop grand. Moi j'ai le même, mais en M et je mesure 1,73 m. C'est parfait je trouve. Chris : vires-moi ces autocollants sur les jantes, c'est horrible ! Et tant que t'y es, ceux de la fourche aussi ( les oranges et blanc ) ! Pense aussi a protéger ton té de fourche sur le coté droit, là ou passe la gaine de dérailleur. Moi ça a marqué en une seule sortie :x Et mets une protection sur le hauban coté chaine. ca marque dès que la chaine saute. Sinon, t'as roulé ? :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Bon pour le roulage j'ai juste pu très peu rouler car déjà j'avais les cours et pis j'ai voulu faire un piti muret de 1m20 environ et j'ai étais impressionné par la lourdeur de l'avant donc j'ai plongé mais la fourche a fait le reste^^ Sinon ça flotte beaucoup (c'est mon premier tout mou) Après je vais le testé un peu mieux ce week end :D Et je vous dirai mes impressions! Sinon c'est très court je trouve et ça c'est good :D
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
ben je pense vouloir plus de maniabiliter car ,dans certains sauts imposant un bon "table" j'ai pas trop envie de forcer comme un malade pour désaxé le vélo...donc je vai voir pour une taille "S" merci pour le renseignement ;-)
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Ok j'espere que tu le prend bientôt comme ça on sera plus de 2 a l'avoir sur le forum^^ Non mais là stap je vais le testé un peu :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
a quand une connexion internet sur le spad ? pas pour demain j'espère ... Ferme cet ordi et va rouler bordel !!! :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Oui j'ai roulé tout l'aprem :wink: :lol: Donc je n'ai pas gapé du gros 3-4m max en hauteur et donc mes impressions : les + : -La suspat arriere. Donc vu que je passai du rigide au tout mou j'ai étais impressionné :D donc c'est du tout mou donc on sens vraiment rien du tout j'ai gapé en essayant d'y aller propre et sur les 2-3 petits gaps j'ai rien senti! -la fourche qui est vraiment excellente on flotte et les reglages au bas de la fourche prennent effet directement donc c'est nickel! -la maniabilité : un peu plus patauds que mon ancien kona stuff mais assez facile a mettre en table (dommage le x-up peut passer mais dur!) -la stabilité : je n'ai pas pu trop la testé mais quand on tombe de haut on se boite pas de traviole! Les - : -alors je me suis fait un hématome au genou enfin juste a coté car la partie ou passe l'amorto est très grossi et se situe juste a coté des manivelles donc je me suis pris 2-3 coups (j'étais au sol pendant 30 secondes environ :oops: ) mais après ça ne c'est plus reproduis. -Le poids : il fait son poids (le poids d'un ts) et moins qui n'étais pas abitué j'ai du pousser fort :lol: Ensuite un pote en a ch** pour monter le velo a mon hauteur en étant 2 m au dessus de lui. - petits problemes avec la fourche elle senfoncer de 2-3 millimetre comme ci il y avait du jeu dans les foureau de la fourche (je vais mercredi a mon vendeur pour régler le probleme. Voila je crois que j'ai fait le tour :D ++ et bon ride! J'édit en rajoutant que quand on a se bike entre les mains on a envie d'envoyer du gros direct :D Et que l'on s'habitue très vite au bike (ça fesait plus de 2 semaine que je n'avais pas rider)
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Si la fourche s'enfonce de 2-3mm quand t'es pas sur le vélo c'est normal. T'inquiéte pas.
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
euh personne sait si ils le diffuse en d'autre couleur ? je pense que non mais je demande quand meme ... et il y a combien de debatement arriere sur la machine ? a vu d'oeil je pense que ca doit tourner aux alentours de 180mm-200mm enfin je sais pas du tout
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
8'' = 203 mm de debat a l'arriere et non pour la couleur!
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
ok jmen douter un peut merci :D
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
parlon un peu des IDRT... voila il y a 4 modele de dirt STP 0: 888?(le plus equipé) STP single speed:750?(son nom indique tout) STP1:599?(moyeu sans disque et fourche marzzo' MZ comp) STP2: 450?(le moins cher) moi perso j'ai acheté le STP donc je vais donné plus de precision: les pneus:kenda k-rad moyeu formula mais sans attache disque fourche:sr suntour XCM 100mm 8 vitesse et mono-plateau avant. pour plus de precision soit le site oficiel:http://www2.giant-bicycles.com/fr-FR/bikes/mountain/180/ soit mon test sur vtt freeride:http://www.vttfreeride.com/matos/spad-184-giant-stp20.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in