tahyo
tahyo

inscrit le 23/1/07
11 messages
au niveau des jantes, je pense que ça sera de la deetraks , totem, code, transmission X9 etc... pour le modele cher. domain, juicy 3 rigida sram SX 5 pour le modele le moins cher. pas encore de DT sur des rockrider, peut etre bientot qui sait.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Ok merci pour la précision. Après avoir vu la vidéo longue, c'est vrai qu'il a bien été testé !
tahyo
tahyo

inscrit le 23/1/07
11 messages
que ceux qui en doutaient ouvrent les yeux ;-)
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Salut Taillo , c'est bien cool de te voir ici :D J'ai vu la video ou tu roules avec Jey ( J'espere d'ailleurs qu'il se remettra sans soucis de sa blessure au dos :( ) )et effectivement c'est bien teste.... Etant pourtant foncierement hostile a la marque je dois reconnaitre, qu'a priori ce velo est solide et bien construit ... Apres pour ce qui est de la qualité des suspensions faut relativiser... A ce prix la on ne peut pas avoir du DHX5 et RC2X Le seul truc qui me gene en fait c'est la geometrie, pourquoi garder des angles aussi droits ? Toi en tant que pilote de la marque t'aurai pas preferé avoir un spad avec un comportement plus stable ? Ton cadre sortait il de la meme usine et avait il les memes cotes que ceux des magasins ?
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Un Décat qui casse, c'est normal du moment qu'on se sert d'un de leur spad de rando pour envoyer du paté. Dans ce cas, on ne peux pas critiquer la marque! Pour info, j'ai eu un 0! qui avait été dévellopé pour le trial à l'epoque, et malgré mon poid et tout ce que j'ai pu y mettre, je l'ai jamais cassé...
tahyo
tahyo

inscrit le 23/1/07
11 messages
"K_MeleoN" disait:
Salut Taillo , c'est bien cool de te voir ici :D J'ai vu la video ou tu roules avec Jey ( J'espere d'ailleurs qu'il se remettra sans soucis de sa blessure au dos :( ) )et effectivement c'est bien teste.... Etant pourtant foncierement hostile a la marque je dois reconnaitre, qu'a priori ce velo est solide et bien construit ... Apres pour ce qui est de la qualité des suspensions faut relativiser... A ce prix la on ne peut pas avoir du DHX5 et RC2X Le seul truc qui me gene en fait c'est la geometrie, pourquoi garder des angles aussi droits ? Toi en tant que pilote de la marque t'aurai pas preferé avoir un spad avec un comportement plus stable ? Ton cadre sortait il de la meme usine et avait il les memes cotes que ceux des magasins ?
pour info, jey va tres bien, il se remet tres vite de sa blessure et sera au top pour cet été, il a deja repris l entrainement sur route et sera pret a envoyer du gros tres bientot. la seule raison pour laquelle il n y a pas de DHX 5 ni de RCX2X sur le bike, c est que fox et marzo ne sont pas des fournisseurs de B'twin, fox parce que jusqu a present ils n arrivaient pas a produire assez de pieces pour satisfaire les commandes de la marque, ça a l air d avoir changé, a voir sur les gammes futures. quand a marzo,ils veulent pas travailler avec B'twin, dommage pour eux. sans ça on aurait tres bien pu retrouver un DHX5 voire DHX air sur le bike, c est pas une question de prix. au niveau des angles, j ai pas pu faire grand chose mais a la base le vélo est conçu pour une fourche en 150 mm, la totem et la domain sont bien plus hautes et l angle s ouvre un peu. person ça m a jamais géné puisque tout l été j ai changé les fouches sue le bike,boxxer race pour les courses de descente et pike pour la mountain of hell et la mega, j ai pas été plus perturbé que ça. sans ça mes cadres avaient les meme cotes que celui que t achete en magasin.
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Et si je veux mettre un dhx3, 4 ou 5 + une fourche de 180mm de debattement sur le FR....c'est possible?
tahyo
tahyo

inscrit le 23/1/07
11 messages
parfaitement possible et pas forcément en decalage avec les possibilités du vélo
tahyo
tahyo

inscrit le 23/1/07
11 messages
d ailleurs , si certains ont acheté un neuf fr, j ai un amortisseur swinger 6 voies a ressorts préparés X1 racing et des amortisseurs a air swinger 4 voies.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages

Voila les nouveaux 9Fr dans le catalogue printemps été de décathlon, il seront bientot en vente ou ils le sont déja mais je ne suis pas sure! img170.imageshack.us

ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
perso je les trouve moche ^^ j'aimais mieux ceux de l'année passer
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
c'est vrai qu'ils sont moches surtout celui à 1500? mais ils sont super bien équipé, surtout le 9fr pour 1500? tu peux commancer à envoyer vraiment beaucoup
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
ils sont sympa pour le prix c'est sur mais je ne peut pas cacher que pour 500? de plus un big hit ou un stinky m'attirent plus @+
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Woha le décalage que ça fait ! Ils ont apparement lu le commentaire de K_meleon disant de mettre un amorto à air... Le modèle bas de gamme est en apparence vraiment bien équipé à ce prix là, est-ce qu'ils tentent de rattraper le prix sur des équipements moins visibles comme roulements (boitiers de pédalier)... ? Après, ils font exprès de faire des coloris de cadres effrayant ?! :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
lol moi j'ai la soluce pour le modele à 1500 vous metter un fox van R(d'occase) à l'arrière des single track refaire une peinture et voilà le tour est joué vous avez un bon spad bon c'est sur là sa va vour revenir à 1900 euro environ donc ouai vos mieu prendre un big hit 1 lol
ou sinon vous refaite qu'une peinture et sa passe bien wink lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in