au niveau des jantes, je pense que ça sera de la deetraks , totem, code, transmission X9 etc... pour le modele cher.
domain, juicy 3 rigida sram SX 5 pour le modele le moins cher.
pas encore de DT sur des rockrider, peut etre bientot qui sait.
"K_MeleoN" disait:pour info, jey va tres bien, il se remet tres vite de sa blessure et sera au top pour cet été, il a deja repris l entrainement sur route et sera pret a envoyer du gros tres bientot. la seule raison pour laquelle il n y a pas de DHX 5 ni de RCX2X sur le bike, c est que fox et marzo ne sont pas des fournisseurs de B'twin, fox parce que jusqu a present ils n arrivaient pas a produire assez de pieces pour satisfaire les commandes de la marque, ça a l air d avoir changé, a voir sur les gammes futures. quand a marzo,ils veulent pas travailler avec B'twin, dommage pour eux. sans ça on aurait tres bien pu retrouver un DHX5 voire DHX air sur le bike, c est pas une question de prix. au niveau des angles, j ai pas pu faire grand chose mais a la base le vélo est conçu pour une fourche en 150 mm, la totem et la domain sont bien plus hautes et l angle s ouvre un peu. person ça m a jamais géné puisque tout l été j ai changé les fouches sue le bike,boxxer race pour les courses de descente et pike pour la mountain of hell et la mega, j ai pas été plus perturbé que ça. sans ça mes cadres avaient les meme cotes que celui que t achete en magasin.Salut Taillo , c'est bien cool de te voir iciJ'ai vu la video ou tu roules avec Jey ( J'espere d'ailleurs qu'il se remettra sans soucis de sa blessure au dos
) )et effectivement c'est bien teste.... Etant pourtant foncierement hostile a la marque je dois reconnaitre, qu'a priori ce velo est solide et bien construit ... Apres pour ce qui est de la qualité des suspensions faut relativiser... A ce prix la on ne peut pas avoir du DHX5 et RC2X Le seul truc qui me gene en fait c'est la geometrie, pourquoi garder des angles aussi droits ? Toi en tant que pilote de la marque t'aurai pas preferé avoir un spad avec un comportement plus stable ? Ton cadre sortait il de la meme usine et avait il les memes cotes que ceux des magasins ?
Voila les nouveaux 9Fr dans le catalogue printemps été de décathlon, il seront bientot en vente ou ils le sont déja mais je ne suis pas sure! img170.imageshack.us
inscrit le 23/1/07
11 messages