salut a tous j ai acheter le decathlon 9 fr sans remore et je voulais savoir si vou avier des info interresant sur lui pour voir lez test au niveau de la stabiliter performanc etc... merci
"clm13" disait:ce serait plutot a toi de nous dire ce que tu en penses...salut a tous j ai acheter le decathlon 9 fr sans remore et je voulais savoir si vou avier des info interresant sur lui pour voir lez test au niveau de la stabiliter performanc etc... merci![]()
"ZSX" disait:en concurent direct, tu as Canyon, mais c'est tout, et c'est en vpc.. et toutafait d'accord concernant les fashion..C'est clair que rapport équipement/prix ça calme, à 1999? y'a pas grand monde pour le concurrencer, pour ce qui est du cadre, il faudrait le faire tester à un bon rider (et objectif surtout), mais à prioris c'est un bon gros vélo, a la fois fiable et relativement polyvalent. Certains ici, "young fashion victimes", font une allergie à décath qu'ils critique aveuglément, dommage pour eux, parce que sur ce coup là, ça a l'air pas mal.
"HypnotiZe" disait:quelle est ta source? prix achat par dkt a son fournisseur, ou prix public? sinon, le torque est "mieux" equipé, niveau prix public, apres niveau qualité, je sais pas (FOX FOX FOX...la cadre seul du 9fr il coute 250?.... est ce du a la quantitée commander?
"HypnotiZe" disait:j'aurais tendance a dire que c'est le prix achat de dkt, car c'est a peine le prix de l'amorto prix public...je travaillai dans un decath et jai vu sur l'ordi en toute lettre prix cadre nu 250? apres je l'ai jamais vendu a un client donc je sais pas si c'est le prix de vente public mais bon c'est possible
inscrit le 4/5/05
16 messages