ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Z'ont p'têt pas le même rythme de boulot qu'à la médiathèque, rhoooooooo ça c'est bas.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
rhooo de toute facon, en ce moment, c'est calme plat (hier, 60 personnes... c'est ridicule :( ) donc je peux passer un peu de temps a droite a gauche, et je suis en plein dans mes plannings pour les formations :?
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Je te taquine, pour moi c'est idem, mer d'huile ;)
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
"ZSX" disait:
"K_MeleoN" disait:
... Apres faut savoir qui vous voulez faire tourner....Des marques innovantes ou une puissance financiere....
Decath a au moins le mérite d'être "à peu prés" Français, ça compte aussi si tu de vas par là... http://images.google.fr/images?q=tbn:I6I1bH4QPwhU1M:laupo1.free.fr/humour2/cine-arlette.jpg
:? Mouais ca se discute , franchement si leur groupe pouvait aller faire les sangsues ailleurs qu'en France (Ou deja degager du vaucluse) ca serait pas un mal.... Sympa ton arlette :) mais bon il y a eu plus efficace... http://www.isymbolz.com/misc/other/OT033-che-guevara.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZSX" disait:
Je te taquine, pour moi c'est idem, mer d'huile ;)
m'en doute ;)
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
=> K_meleon Encore plus efficaces : http://www.au-chat-botte.fr/images/deguisements/vignettes/revolutionnaire_&_sans_culotte.jpg :mrgreen:
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
Je l'ai vu à une course, ici en Belgique dans les mains de l'ancien champion de Belgique et je peux vous dire que ça envoie très bien se petit décathlon. :shock: Ce qui m'a le plus surpris, c'est le bruit de fonctionnement, il y en a pas. Là où d'autres vélos font un bruit d'enfer, le décathlon passe sans bruit. C'est peu être dû aussi à la souplesse du pilote aussi :lol: . En tout cas, j'ai été étonné de voir comment il peut tracer sur certaines pistes
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Y'a a qu'on fumé sur ce forum ont dirait :mrgreen:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
"Chris" disait:
Y'a a qu'on fumé sur ce forum ont dirait :mrgreen:
Ben justement non :? C'est peut etre pour ca ?!? :roll: :mrgreen:
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Arretez de vous foutre de ma gueule les gars. :lol: Le gars avec son décathlon à tout de même fait le 3ème temps scratch et premier de sa catégorie (Master).
clm13
clm13

inscrit le 4/5/05
16 messages
oui! lool lequipement qu il y a dessus c la folli mais snif j ai mon amorto arr qui kuinn sa m enerve lol si non je lai pris petit je mesur 1 .85 et parfait stable rigide .... mais un petit defo il reagie pas trop au petit choc mais je pense que c a cause du systme NEUF de decath il pe pas tou faire a la foi lol merci ++ a tous sinon je sui a marseille si sa di a qulq un de ride en coline il a qua demander++
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
si j'ai bien compris, tu possèdes le 9 fr, tu peux mettre quelques photos s'il te plait ??
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
"pierrot" disait:
"xelalex35" disait:
perso, je pense que décath tout comme lapierre devraient bosser sur un vélo tupe P2 ou shred, qu'ils pourraient (vu leurs rapport qualité prix) sortir a 700 / 800?, et la ca ferait un gros succès je pense. plus que le 9 FR en tout cas (mais ca devrait pas être dur).
Moi je suis d'accord, genre stp mais en mieux et au même prix que celui-ci. Sinon ils ont sorti un 24" pour le street-park ;)
et dailleur j'ai testé ce fammeu 24" ba c'est de la bal!! le cadre est bien et avec un peut de technique on peu faire de beau aériolle! :twisted: je le conseil au personne qui souhaite passé du BMX au VTT street park après ces infos sont personelle pour éssayé -----> IL y ebn a un qui roul avec sur belleville sur soane(69) ps ce n'est pas une pub pour dkt
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
clm ton amorto couinne c'est juste le debut des problemes :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Non moi ca ma fait pareil c'est le systeme NEUF il suffit de graisser avec du WD40 toutes les articulation et c'est bon plus aucn couinement A+
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Oé mais je suis sur que ce probleme d'amorto ce repercute ds sur tout l'equipement et ds 1 ans ton bike va tomber en piece :lol: Sa me rappelle un gars qui avaitun decat de 150 euro (le tt suspendu qu'est bleu et blanc) et il a sauté une petite marche de 20 cm et la tac le derailleur enrouler ds les rayons et la chaine exploser :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
J'ai tésté le 9 FR et pour du FR comme je l'entend, je le trouve pataud, plutot bon pour pédaler, donc pour moi c'est plutot un vélo d'enduro ou de DHG maratyhon que de FR et sur quelques bosses c'est un vrai calvere mais sa, c'est pas prévu sur le programme non plus donc, on peut pas critiquer ce point
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"-- C@rl!n --" disait:
Non moi ca ma fait pareil c'est le systeme NEUF il suffit de graisser avec du WD40 toutes les articulation et c'est bon plus aucn couinement A+
euh.. le wd40 a tendance a bouffer la graisse... Chris.. ca vient peut etre pas du velo, mais du reglage ou de l'utilisation de ton pote.. et puis on ne compare pas un velo a 150? et un a 2000 !
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Non ça venait venais du velo mais je disais ça pour deconner :wink: (enfin ça c'est passé en vrai)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Chris" disait:
Non ça venait venais du velo mais je disais ça pour deconner :wink: (enfin ça c'est passé en vrai)
le probleme c'est que le genre de commentaire que tu as posté en haut, meme sur un ton ironique, est toujours persu par les plus jeunes ou debutants et la mauvaise image de marque arrive a cause de ca ;)
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Ro ben je suis desolé je m'excuse devant tout ceux que j'ai pu choquer :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pas grave, mais bon, a la longue, ca devient un peu fatiguant de toujours lire ce genre de choses... ;)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
"xelalex35" disait:
perso, je pense que décath tout comme lapierre devraient bosser sur un vélo tupe P2 ou shred, qu'ils pourraient (vu leurs rapport qualité prix) sortir a 700 / 800?, et la ca ferait un gros succès je pense. plus que le 9 FR en tout cas (mais ca devrait pas être dur).
8) admirez la!! c'est qui le visionnaire ????? :lol: eh ouai, lapierre sort pour 2007 un modèle dirt baptisé Airzone. reste plus qu'a voir les équipements et le prix.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Je ne sais pas si vous avez vu mais dans le dernier Vélo Vert, on peut voir deux 9 FR en test/préparation, un avec une Domain et l'autre avec une Totem. B-twin cherche on dirait à s'investir d'avantage dans l'extrême si je puis dire...à surveiller.