Z'ont p'têt pas le même rythme de boulot qu'à la médiathèque, rhoooooooo ça c'est bas.
"ZSX" disait:"K_MeleoN" disait:Decath a au moins le mérite d'être "à peu prés" Français, ça compte aussi si tu de vas par là... http://images.google.fr/images?q=tbn:I6I1bH4QPwhU1M:laupo1.free.fr/humour2/cine-arlette.jpg... Apres faut savoir qui vous voulez faire tourner....Des marques innovantes ou une puissance financiere....
"pierrot" disait:et dailleur j'ai testé ce fammeu 24" ba c'est de la bal!! le cadre est bien et avec un peut de technique on peu faire de beau aériolle!"xelalex35" disait:Moi je suis d'accord, genre stp mais en mieux et au même prix que celui-ci. Sinon ils ont sorti un 24" pour le street-parkperso, je pense que décath tout comme lapierre devraient bosser sur un vélo tupe P2 ou shred, qu'ils pourraient (vu leurs rapport qualité prix) sortir a 700 / 800?, et la ca ferait un gros succès je pense. plus que le 9 FR en tout cas (mais ca devrait pas être dur).![]()
"-- C@rl!n --" disait:euh.. le wd40 a tendance a bouffer la graisse... Chris.. ca vient peut etre pas du velo, mais du reglage ou de l'utilisation de ton pote.. et puis on ne compare pas un velo a 150? et un a 2000 !Non moi ca ma fait pareil c'est le systeme NEUF il suffit de graisser avec du WD40 toutes les articulation et c'est bon plus aucn couinement A+
"Chris" disait:le probleme c'est que le genre de commentaire que tu as posté en haut, meme sur un ton ironique, est toujours persu par les plus jeunes ou debutants et la mauvaise image de marque arrive a cause de caNon ça venait venais du velo mais je disais ça pour deconner(enfin ça c'est passé en vrai)
"xelalex35" disait:perso, je pense que décath tout comme lapierre devraient bosser sur un vélo tupe P2 ou shred, qu'ils pourraient (vu leurs rapport qualité prix) sortir a 700 / 800?, et la ca ferait un gros succès je pense. plus que le 9 FR en tout cas (mais ca devrait pas être dur).
inscrit le 15/11/05
509 messages