il etait a 2500 au depart d'ailleurs
"xelalex35" disait:Moi je suis d'accord, genre stp mais en mieux et au même prix que celui-ci. Sinon ils ont sorti un 24" pour le street-parkperso, je pense que décath tout comme lapierre devraient bosser sur un vélo tupe P2 ou shred, qu'ils pourraient (vu leurs rapport qualité prix) sortir a 700 / 800?, et la ca ferait un gros succès je pense. plus que le 9 FR en tout cas (mais ca devrait pas être dur).
"xelalex35" disait:Ils l'on déja fait, ce fut un flop, les tit' nenfants ne gagnent pas d'argent mais ils ne veulent que des chaussures Nike, des shorts sun valley, des vélo cannondal etc, c'est comme ça, pour l'instant du moins, mais la donne pourrait bien changer si Decath sait s'entourer de riders de trés haut niveau pour prouver l'efficacité de leur matos, d'autant qu'ils ont de quoi aligner les ?...perso, je pense que décath tout comme lapierre devraient bosser sur un vélo tupe P2 ou shred, qu'ils pourraient (vu leurs rapport qualité prix) sortir a 700 / 800?, et la ca ferait un gros succès je pense. plus que le 9 FR en tout cas (mais ca devrait pas être dur).
"K_MeleoN" disait:Decath a au moins le mérite d'être "à peu prés" Français, ça compte aussi si tu de vas par là... http://images.google.fr/images?q=tbn:I6I1bH4QPwhU1M:laupo1.free.fr/humour2/cine-arlette.jpg... Apres faut savoir qui vous voulez faire tourner....Des marques innovantes ou une puissance financiere....
inscrit le 6/4/09
13K messages