paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
il etait a 2500 au depart d'ailleurs ;)
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Ben voila Paikan, au lieu de te prendre la tete a monter un Nomad, voila ce qu'il te faut... :lol: Non serieux a priori maintenant ils ont un pilote chez decath (Taillo je crois) ca peut changer la donne sur leur cadres.... La firefly + marche bien , les crossmax XL sont excellentes... Apres faut savoir qui vous voulez faire tourner....Des marques innovantes ou une puissance financiere.... Ok je :arrow:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
perso, je pense que décath tout comme lapierre devraient bosser sur un vélo tupe P2 ou shred, qu'ils pourraient (vu leurs rapport qualité prix) sortir a 700 / 800?, et la ca ferait un gros succès je pense. plus que le 9 FR en tout cas (mais ca devrait pas être dur).
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Efface ton message xelalex si decath lis ca ils vont tuer le marché !!! :lol: Cela dit t'as pas tort :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"xelalex35" disait:
perso, je pense que décath tout comme lapierre devraient bosser sur un vélo tupe P2 ou shred, qu'ils pourraient (vu leurs rapport qualité prix) sortir a 700 / 800?, et la ca ferait un gros succès je pense. plus que le 9 FR en tout cas (mais ca devrait pas être dur).
Moi je suis d'accord, genre stp mais en mieux et au même prix que celui-ci. Sinon ils ont sorti un 24" pour le street-park ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"K_MeleoN" disait:
Ben voila Paikan, au lieu de te prendre la tete a monter un Nomad, voila ce qu'il te faut... :lol:
:D :D
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
le 24 pouce dont tu parle il est exclusivement revervé pour les enfants!!!!! c'est pas du tout un velo fait pour le park
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
je l'ai vu aussi il avait un cadre tres slooping , ca m'a etonné pour un decath
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il est marron c'est ca :?:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Oui, il est marron. Pourtant vu la tronche des soudures il a l'air destiné à une pratique un peu plus "hard" que ce qu'en fera un gosse...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouais, d'autant que le triangle avant est assez imposant...
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Vous z'aurez pas une tof du bike? Parce que sur le site de decat je l'ai pas trouver :(
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
"xelalex35" disait:
Ils l'on déja fait, ce fut un flop, les tit' nenfants ne gagnent pas d'argent mais ils ne veulent que des chaussures Nike, des shorts sun valley, des vélo cannondal etc, c'est comme ça, pour l'instant du moins, mais la donne pourrait bien changer si Decath sait s'entourer de riders de trés haut niveau pour prouver l'efficacité de leur matos, d'autant qu'ils ont de quoi aligner les ?...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZSX, 09/08/2006
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Mou c'est encore rare de voir des shorts sun vallez chez les jeunes :wink:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
ça viendra, quand ils trouverons Quick, Oxbow et Rip Curl trop has been, l'essentiel étant que ça coute cher à papa maman :mrgreen:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
"K_MeleoN" disait:
... Apres faut savoir qui vous voulez faire tourner....Des marques innovantes ou une puissance financiere....
Decath a au moins le mérite d'être "à peu prés" Français, ça compte aussi si tu de vas par là... http://images.google.fr/images?q=tbn:I6I1bH4QPwhU1M:laupo1.free.fr/humour2/cine-arlette.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZSX, 09/08/2006
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
C'est quoi ton arlette a maribou? :lol:
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
mdrr lol
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
apparement, les periph's ont changé pour 2006 : http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/cycle-and-rolle/bikes/mountain-bikes/mtb-racing/product_5933291/index.html
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Niet, j'ai demandé hier soir, c'est une erreur sur le site, d'ailleurs les Dee Traxx n'existent pas (Traks oui mais pas traxx) et la Boxxer Ride ne fait pas ce débattement.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ZSX, 10/08/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
de bien belles erreurs sur le site la boxxer ride fait 130/178 je crois
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Ouep c'est ça... Si ç'est le webmaster qui s'est mélangé les pinceaux en bossant sur les modèles 2007, ç'est plutôt bon signe, l'espoir fait vivre :wink: Par contre vendre un spad de FR avec des pédales auto c'est moyen, c'est culturel mais chouille dangereux sur les no foot :? :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZSX, 10/08/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ou alors... il y comprends rien :lol:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
L'erreur est humaine, hélas, je l'ai signalée hier mais apparement c'est un peu désert en ce moment, tout le monde se fait rotir sur les plages.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oui, mais bon... ceci dit, une rreur, ca peut vite arriver, tout comme une faute de frappe, etc maintenant, le chef de service info ou comm aurait du verifier derriere.. wait and see ;)