FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
Matos : 1 avis
Sa y?est je l?ai mon nouveaux joujou Je l?ai acheter il y?a 3 jours et c?était un des dernier j?ai eu du mal à m?en procurer un j?ai du faire quand même 150km pour aller le chercher mais je ne regrette rien sa roule impec http://img74.imageshack.us/img74/108/bighitbl3.jpg http://img74.imageshack.us/img74/1742/konaandfatriderti2.jpg http://img417.imageshack.us/img417/9844/monspadlh7.jpg http://img187.imageshack.us/img187/6589/igitfo0.jpg
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
150 km tu est genéreu on a fai 230 km pour aller jusqu'a dijon 5heure de route aller retour ce qui fait preque 500 borne je devenais fous.Sinon il claque mais chez nous sa fait 1 semaine quil pleut donc pour rouler ben c'est chian on est dans le (70)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Y'a un post pour les pocésseurs de BigHit :wink: http://www.vttfreeride.com/forum/big-hiteux-2006,vt13519.html
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Moi je dis coupe toi les cheveux KONA STINKY :P
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
pfffffffffff men fous moi j'aime bien dabord !!!!!! na
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
lol le coiffeur est mort
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
euh surement :) parce que la euh...... GIRL :P
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
ben moi j'ai deja vu plein de gars avec les tifs long et alors qu'est ce que sa peut faire ?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
moi jte pisse dessus tu vera aprés ....GIRL
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
MDR ca vole haut les gars :lol: mais en effet t'as l'air à l'ouest sur la photo kona stinky. Question pas drôle : ca fait loin en vélo dijon de chez vous nan ? ok je :arrow:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
"pierrot364" disait:
MDR ca vole haut les gars :lol: mais en effet t'as l'air à l'ouest sur la photo kona stinky. Question pas drôle : ca fait loin en vélo dijon de chez vous nan ? ok je :arrow:
Ro le boulet vo mieu que tu sorte oui
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ca fait style Grunge ^^ (c'est comme ca qu'on dit ?)
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
"Seth" disait:
Sa fait style pan dans ta ge...oué
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
lol pas de violence c'est les vacances (meme si il pleut)
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Elle est bien ta petite amie! En plmus elle fait du freeride! Bon ok je sort :lol: :arrow:
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
ouai ta raison sort va t'en vaut pas le coup
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
Et ben il y as pa mal de boulet ici . Soi ils on de l'humour soi ils son tous con moi je vote pour le CON. Pis de toute facon je vous enmerde.Moi je ride comme je veu meme avec mes cheveu sa ce trouev toi tu roule ta pas de cheveu et tu roule comme une merde connard va!
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
KONA And FatRider contre les boulets !!!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"KONA Stinky" disait:
"Seth" disait:
Sa fait style pan dans ta ge...oué
Ca aussi c'est grunge ? Calme toi garçon, pourquoi tu ne les laisses pas parler ?
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Moi je dis qu'on fait de l'humour :lol: Faut pas s'enerver man t'es cool comme ça! Sa change des racailles! Sinon il est bien beau le Big Hit j'espere que tu nous enverra des photos de ride!
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
....
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Attends on t'a une fois t'es moche ? ou un truc dans ce genre? arrete de passé tes nerfs ici > forum cool Si t'a pas le sens de la plésenterie sa sert à rien de venir ... T'a pas à t'enerver on t'a pas critiqué alors les boulets je pense pas que se soit nous (si tu vois ce que je veux dire)
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages

vous pouvez deja alé voir la dessus ==> team.freerider.free.fr il n'y a pas mon BigHit en action mais il y'a ma copine comme tu dit si bien

pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Chris très drôle ta remarque C'est bon les gars rigolez un peu c'est de l'humour et chezveux dans le vent ca doit le faire ! 8) ok c'est pas drôle mais avec vos vélos qui sont bien mieux que le mien vous devirez être heureux et pas geuler pour rien
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Alors quatres choses : 1- vous roulez sans casque.... 2- LES BLAGUES SONT PAS INTERDITES JE CROIS SUR CE FORUM NAN? alors si tu comprends pas la blague je t'attends pour me pissé dessus okay? 3-On a pas critiqué ton ride ni quoi que se soit alors bon le lien? 4- J'ai les cheveux mi-longs (pas autants mais bon) alors t'a crise de j'ai les cheveux longs je suis mal-aimé tu l'a laisse ok? Sinon mettez le casque c'a peux vous sauvé la vie !