paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
au pire, ton dh 16 en 2.2 pourrait m'interesser...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
alors dark essais des maxxis en gomme super tacky(tendre) minion dh 2.5 a l'av et hight roller de la meme section a l'ar. sinon ya une solution de gros bourrin.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Dark-Rider" disait:
je sais pas je verrais bien a la premiere sortie , m'enfin [color=red]si c'est le cas je suis pas dans la m**** pcke j'ai payé 75?[/color] :roll: m'enfin en cas je les ramene chez mon velociste et vu que je le connais bien il les récupere et m'en commande en 2.5 , et par la meme occasion il me les montera tien :roll:
a nan 75? pas dans la merde :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
si t'est pas content des DT jpeut te les échanger contre mez deetrack :lol: enfin comme tu veut :roll: ... jpe t'en débarasser quoi...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
tu aurrai du mettre des dee max...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"paikan" disait:
au pire, ton dh 16 en 2.2 pourrait m'interesser...
je te tiens au courant de la suite des évenements ! recteur : sans facon les deemax flo : les deetrack non plus :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
bon j'ai recu mes pneu et en montant mes roues , qu'est ce que je voit ; la roue arrière n'est pas centrée par rapport au moyeu donc au cadre , la jante est décalée d'environs 1cm du coté cassette :shock: ça se sent pas vraiment au roulage a part un léger port a faux je soupconne fizzbike d'avoir démonté ces roues d'un spad pour lequel elles avaient été montées et de me les avoir vendues :?
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Tu es sûr? car je sais que pour un big hit III (meme les autres :lol: ), la roue arrière est décentrée par rapport à une roue normale, c'est peut être le cas aussi sur le demo?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ha beh merde en ce moment il t'arrive que des galères ... entre ta paire de DT , les mavic qui vont pas sur ton suburban , sinon signale le a fizzbikes si elles sont defectueuse sinon bon courage a+
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Hash" disait:
Tu es sûr? car je sais que pour un big hit III (meme les autres :lol: ), la roue arrière est décentrée par rapport à une roue normale, c'est peut être le cas aussi sur le demo?
ça te dirais de me faire une petite photo ? fizik ouais c'est pas cool mais la mavic elle a du etre montée POUR le demo d'ou son incompatibilité avec le sub faudrais que je monte la DT sur le sub ou le cowan et je serais fixé
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Ben non, j'ai pas de photo. C'était des jantes qu'il avait commandé sur le net (actionsport.de si mes souvenir sont bons). Il a du aller chez un vélociste les centrer sur son cadre
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages

en tout cas c'est possible :arrow: velovert.com

hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
j ai peut etre une solution pour mettre tes pneu plus facilement une fois que tu les a rentre et que sa commence a bloquer tu recentre le pneu a l interieur de la jantes et normalement sa devrait t aider
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Hash" disait:
Ben non, j'ai pas de photo. C'était des jantes qu'il avait commandé sur le net (actionsport.de si mes souvenir sont bons). Il a du aller chez un vélociste les centrer sur son cadre
ouais il faut refaire tout le rayonnage dans ce cas j'ai mailé fizz et DT pour voir ce qu'ils en disent
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
C'est just détendre les rayons et les retendre en recentrant le cercle, rien de grave :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Hash" disait:
C'est just détendre les rayons et les retendre en recentrant le cercle, rien de grave :wink:
tu pense ? y'a un bon cm
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Hash" disait:
Oui ou centrer l'axe !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais donc je vais jouer de la clé a rayon :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'ai pri une petite photo , by night , ça rend beaucoup mieux en réalité :D http://photo.pinkbike.com/photo/1239/pbpic1239775.jpg
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Il est trop beau !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est pas commun en tout cas c'est pas vilain ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais je suis plutot satisfait du resultat, juste la 40 est sa couleur grise moche :roll:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ne surtout pas recentrer la roues ar. sinon sa claque comme sa.il aa de la guele. fait peter les fourreaux blanc. :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ben écoute il faut quand meme la recenter je sens une gene quand meme ! de plus le pneu touche quasiment la base :roll: suffit juste de l'ajuster comme la 721 l'était :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Super beau. Question pour Paikan: Je sais pas si tu connais Lérot, sur le forum vv. Mais d'après lui, les DT Swiss FR2350 c'est des 6.1D peintent en rouge.