au pire, ton dh 16 en 2.2 pourrait m'interesser...
"Dark-Rider" disait:a nan 75? pas dans la merdeje sais pas je verrais bien a la premiere sortie , m'enfin [color=red]si c'est le cas je suis pas dans la m**** pcke j'ai payé 75?[/color]m'enfin en cas je les ramene chez mon velociste et vu que je le connais bien il les récupere et m'en commande en 2.5 , et par la meme occasion il me les montera tien
![]()
"paikan" disait:je te tiens au courant de la suite des évenements ! recteur : sans facon les deemax flo : les deetrack non plusau pire, ton dh 16 en 2.2 pourrait m'interesser...
"Hash" disait:ça te dirais de me faire une petite photo ? fizik ouais c'est pas cool mais la mavic elle a du etre montée POUR le demo d'ou son incompatibilité avec le sub faudrais que je monte la DT sur le sub ou le cowan et je serais fixéTu es sûr? car je sais que pour un big hit III (meme les autres), la roue arrière est décentrée par rapport à une roue normale, c'est peut être le cas aussi sur le demo?
en tout cas c'est possible
velovert.com
"Hash" disait:ouais il faut refaire tout le rayonnage dans ce cas j'ai mailé fizz et DT pour voir ce qu'ils en disentBen non, j'ai pas de photo. C'était des jantes qu'il avait commandé sur le net (actionsport.de si mes souvenir sont bons). Il a du aller chez un vélociste les centrer sur son cadre
"Hash" disait:tu pense ? y'a un bon cmC'est just détendre les rayons et les retendre en recentrant le cercle, rien de grave![]()
inscrit le 6/4/09
13K messages