"paikan" disait:Pourtant Intense fait des démonte pneu en métal. Je pensais aussi que ça explosait la jante mais en fait il paraît que non.surtout pas en metal ! utilise les michelin jaune, rien de mieux mais meme sur les 1750 c'est dur![]()
"-Seth-" disait:Ca explose pas la jante mais ca abime fortement la peinture, surtout sur tu fais glisser le long de la jante avec..."paikan" disait:Pourtant Intense fait des démonte pneu en métal. Je pensais aussi que ça explosait la jante mais en fait il paraît que non.surtout pas en metal ! utilise les michelin jaune, rien de mieux mais meme sur les 1750 c'est dur![]()
"sombrio" disait:j'avoue que je les ai pas montés dessu pour voir ce que ça donneSinon le rouge des jantes sa va bien avec ton velo ou pas?par simple curiosité
"paikan" disait:j'ai 3 michelins jaunes et j'en ai bousillé 2 en démontant et remontant un simple pneu de bmx plutôt du genre "jamais vu autant coriace"... mais ils sont supers résistantssurtout pas en metal ! utilise les michelin jaune, rien de mieux mais meme sur les 1750 c'est dur![]()
ça me rassure ce que tu dis !
je suis pas seul au moins , ça change en fonction des roues sur mes 721 ça passait tout seul
edit : petite photo vite fait , normalement ce soir elle sont montées et les 721 sur le suburban
pinkbike.com
"cedric" disait:hum , un axe rapide type hope ça passe pas ??il faut que ton moyeu est un axe creu pour passer un axe de 10mm visse il me semble que c'est pas le cas sur les moyeu oui il y a un filletage des 2 coters (dit axe plein) si je me trompe pas tu es bon pour changer de moyeu
inscrit le 6/4/09
4017 messages