-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
surtout pas en metal ! utilise les michelin jaune, rien de mieux mais meme sur les 1750 c'est dur ;)
Pourtant Intense fait des démonte pneu en métal. Je pensais aussi que ça explosait la jante mais en fait il paraît que non.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"-Seth-" disait:
"paikan" disait:
surtout pas en metal ! utilise les michelin jaune, rien de mieux mais meme sur les 1750 c'est dur ;)
Pourtant Intense fait des démonte pneu en métal. Je pensais aussi que ça explosait la jante mais en fait il paraît que non.
Ca explose pas la jante mais ca abime fortement la peinture, surtout sur tu fais glisser le long de la jante avec... :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Sinon le rouge des jantes sa va bien avec ton velo ou pas?par simple curiosité
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"sombrio" disait:
Sinon le rouge des jantes sa va bien avec ton velo ou pas?par simple curiosité
j'avoue que je les ai pas montés dessu pour voir ce que ça donne :oops: je vais essayer de choper ces michelins jaune ! m'enfin j'espere pas crever parce que bonjour le changement de chambre a air sur le bord de la piste :lol: je ne trouve pas ça trop normal qu'il soit impossible de monter ces pneus a main nues ou meme avec des cuilleres normales apres c'est peut etre les spé qui ont une tringle hyper rigide :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"paikan" disait:
j'ai 3 michelins jaunes et j'en ai bousillé 2 en démontant et remontant un simple pneu de bmx plutôt du genre "jamais vu autant coriace"... mais ils sont supers résistants
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
Moi, j'ai un ami qui avait crevé l'autre jour . On a eu du mal à démonter le pneu ( hutchinson octopus ) mais alors pour le remonter shock a 3 dessus pendant une demi heure en forçant à fond ( 1 adulte + 2 ados )il a finit par rentrer mais dis donc !
Je pense que c'est pareil pour tout les gros pneus de freeride et de déscente !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

ça me rassure ce que tu dis ! je suis pas seul au moins , ça change en fonction des roues sur mes 721 ça passait tout seul :) edit : petite photo vite fait , normalement ce soir elle sont montées et les 721 sur le suburban 8) pinkbike.com

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
oh t'es encore plus sauvage que moi a prendre des roues avec les pneus pas montés :lol: sinon, certains pneus sont tres durs a monter avec certaines jantes.. rien d'anormal (ca depend du profil, de la largeur etc)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
moi j'aimerais bien avoir les pots de confiture :lol: :arrow: []
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
mirtille ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
perso je prefere la gelée.. franboise/groseille :hum:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
pour moi le meilleur c'est la gelé de coin ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
zavez fini avec mes confitures :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non... tant que tu auras pas mis les photos montées...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
bien parlé Paikan :twisted:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ce n'est pas sans peine que je vous annonce l'impossibilité de monter un pneu spé sur une DT :lol: j'ai éclaté 7 demonte pneu :lol: et deux doigt pour en conclure que ça ne passera jamais et que si ça passait ça serait le meme bordel a chaque fois :roll: donc je vais acheter des michelin DH 16 et DH 24 demain en esperant que ça passe m'enfin ça fait un heureu , mon frere a déja monté les pneu spé sur son cowan :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
eh bah je pensais que certains pneus pouvaient être supers durs à monter mais de là à ce qu'ils soient quasiment impossibles à mettre :shock: bon courgae, croisons les doigts pour la prochaine paire siinon tu le revends encore à ton frère :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
essaye avec du savon sur les flancs ca passe bien mieux :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
si t'avais lu les pages avant il a déja esseyé sa ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je suis emmerdé de tout les cotés , l'ex 721 du demo ne va pas sur le suburban car ce n'est pas un veritable axe vissé mais plutot 2 vis de chaque coté du moyeu et comme il y avait une espece de pate pour tenir le derailleur ben l'axe de la vis est trop long :roll: vous savez pas ou je peut acheter un axe de 10 vissé ?? to be continued ... :roll:
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
il faut que ton moyeu est un axe creu pour passer un axe de 10mm visse il me semble que c'est pas le cas sur les moyeu oui il y a un filletage des 2 coters (dit axe plein) si je me trompe pas tu es bon pour changer de moyeu
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"cedric" disait:
il faut que ton moyeu est un axe creu pour passer un axe de 10mm visse il me semble que c'est pas le cas sur les moyeu oui il y a un filletage des 2 coters (dit axe plein) si je me trompe pas tu es bon pour changer de moyeu
hum , un axe rapide type hope ça passe pas ??
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
bon j'ai acheté des michelin DH16 et 24 , en 2.2 :shock: ça choque mais bon :cry: je suis vraiment mécontent de ces DT pour le moment j'ai réussi a les monter mais vraiment avec beaucoup de mal et on y a passé un sacré bout de temps a 2 et avec du savon :roll: enfin bon bilan ça fait moche avec des pneus si fin ( mais c'est light ) et c'est tellement dur de monter les pneus dessu que je les déconseille :arrow:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Un aussi gros vélo monté avec des pneu de cette section c'es pas un peu casse gueule ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je sais pas je verrais bien a la premiere sortie , m'enfin si c'est le cas je suis pas dans la m**** pcke j'ai payé 75? :roll: m'enfin en cas je les ramene chez mon velociste et vu que je le connais bien il les récupere et m'en commande en 2.5 , et par la meme occasion il me les montera tien :roll: