cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
"paikan" disait:
"cedric" disait:
"Dark-Rider" disait:
"cedric" disait:
franchement chuis pas fan des roues fluo. meme avec les deemax j'avais du mal. mais bon tu vat faire des jaloux sa passe pas inapercu.moi je prefaire de joli moyeux hope de couleur avec un bon cercle bien solide (mag 30 intense), c'est se que je vais monter sur mon demo8 :P :P
mag 30 ! , ces enclumes ! moi ce serait DT 440 sur 823
peut etre un peut plus lourd mais bien plus solide
lourd ne veut PAS dire solide...
c'est pas se que j'ai dit! j'ai dit qu'elle etait plus lourde ok mais a mon avis bien plus solide
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
pas sur du tout .... et il ne faut pas oublier le plus important dans la solidité de la roue: le rayonnage :wink:
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
"moi" disait:
Est-ce que quelqu'un connait le prix du demo 9 2006.

je vien de voir un mag dans le sud-est qui brade un demo 9 2006 a 2900euros www.deferlantes.com 4 quai de la republique 34200 sete

cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
desoler on le voit pas sur le site mais dans big bike a l'avan deniere pages dans un carre en haut a droite c marquer demo 9 l 2006 3640/2900 voila .........
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
il est trop bien ton spad :twisted:
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/7/10
152 messages
lol le demo 9 de déferlantes c'est moi qui l'ait acheté :lol: ils l'ont plus désolé ! en tout cas je peux t'assurer que c'est une bien belle bête
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mattcad, 03/12/2006
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
j'ai vu les démo 2007, franchement j'aime pas du tout ! C'est au niveau de la couleur que ça me gene, on dirai un bike de carnaval sérieux ! j'espere qu'il livre une bombe de peinture avec lol Tout ça pour dire que le demo 2006 est de loin plus beau que le 2007.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"yeti88" disait:
j'ai vu les démo 2007, franchement j'aime pas du tout ! C'est au niveau de la couleur que ça me gene, on dirai un bike de carnaval sérieux ! j'espere qu'il livre une bombe de peinture avec lol Tout ça pour dire que le demo 2006 est de loin plus beau que le 2007.
enfin quelqu'un d'accord avec moi :D
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/4/05
58 messages
Hey c'est toi Cedric ? Le VRAI Cedric ?? :lol: On pourrait faire un post dés qu'on a les tofs de nos spads 8) Ca va etre du lourd !
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages
Trop trop trop trop beau!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
"Dim" disait:
Hey c'est toi Cedric ? Le VRAI Cedric ?? :lol: On pourrait faire un post dés qu'on a les tofs de nos spads 8) Ca va etre du lourd !
be ouaip 'ten connait beaucoup des cedric sur grenoble qui passe leur temps sur les forums (car plus de spad)
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pfiou c'est un monstre ton spad!!! :shock:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
"Dark-Rider" disait:
"yeti88" disait:
enfin quelqu'un d'accord avec moi :D
moi aussi je les trouvent moches les colories des DEMO 2007 il faut qu'ils corrigent ça en 2008.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
Petite news !! j'ai reçu mes DF Fr 2350 ! photos ce soir 8)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Dark-Rider" disait:
eheh.. curieux de voir ce que ca va donner ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"paikan" disait:
"Dark-Rider" disait:
moi aussi car je n'ai encore jamais vu de demo monté avec ces roues , je fais le beta- testeur :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Dark-Rider" disait:
"paikan" disait:
"Dark-Rider" disait:
moi aussi car je n'ai encore jamais vu de demo monté avec ces roues , je fais le beta- testeur :lol:
ouais... ;) (joke inside, via le forum VV avec covy ;) )
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Photos??? :D
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Elle viennent qu'on bave un peu :)
tom59
tom59

inscrit le 28/2/06
64 messages
Hé ben dis dont tu fais pas chier toi !!! Belle bete ! Soit heureux gard
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
bon j'ai pris 5 min pour les monter taleur mais les pneu spé chunder ne passent pas dessu :shock: meme en forcant comme un boeuf , de l'eau savonée sur les flancs rien a faire :( je trouve ça bizarre quand meme :| je vais quand meme vous faire quelques photos pour patienter :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Vas-y avec un démonte pneu en métal. Y a des pneus comme ça impossible à rentrer dans certaines jantes.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'ai bousillé un demonte pneu en plastique dessu ! c'est vraiment super dur , avec un demonte pneu en metal je vais pas bousiller la jante ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
surtout pas en metal ! utilise les michelin jaune, rien de mieux mais meme sur les 1750 c'est dur ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"paikan" disait:
surtout pas en metal ! utilise les michelin jaune, rien de mieux mais meme sur les 1750 c'est dur ;)
+1 ces cuilleres sont top !