Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"yo83" disait:
:D Belle bête, la Fox40 marche bien ?? je l'avais taté vive fais et je trouvais que ça remontait un peu par pallier comparé aux 66 et 888, aprés elle était peu etre pas réglée ;) +
la fox est geniale , les reglege basse et haute compression font merveille ! par contre faut bien adapter la détente au terrain sinon tu as de mauvaises sensation :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Okok Des photos maintenant ^^
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

le monstre ! pour moi vraiment le plus beau Ts qui existe
encore un ki n'a pas testé le judge.... :lol: La fox 40 c'est vrai qu'il faut trouver le réglage pour la détente et que c'est chaud au début. belle bete en tous cas, j'espere que t'as le fisik pour l'emmener! :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"benett" disait:

le monstre ! pour moi vraiment le plus beau Ts qui existe
encore un ki n'a pas testé le judge.... :lol: La fox 40 c'est vrai qu'il faut trouver le réglage pour la détente et que c'est chaud au début. belle bete en tous cas, j'espere que t'as le fisik pour l'emmener! :lol:
pas besoin d'etre hyper physique pour l'emmener ! c'a va tout seul sinon le judge est laid... :wink:
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
sacré bike ! bon ride a toi :) sinon par curiosité, comment tu as fait pour te financerl'achat d'un tel bike ? si sa te gene de repondre c pas grave mais je t'avoue que sa m'interesse pour pouvoir s'acheter un bike pareil :)
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
C'est vraiment magnifique comme spad, c'est vraiment le spad de rêves! Fais toi plaisir avec ! Sinon tu roules dans quelle région? Quelle discipline? On pourrait avoir quelque photos des Orres s'il te plait avec ton avis sur la station? Merci.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"skybird" disait:
ben je voit que yen a qui ont de l'argent :lol: :lol:
:evil: :evil: encore et toujours ces remarques desobligeantes ( typiquement francais...) me semblait bien que je l'avais deja vu ce petit velo sur VV (mais pas meme pseudo... petit cachotier) je trouve qu'il a belle geule, surtout avec la bielette couleur alu ;) ca pese combien au final?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"paikan" disait:
"skybird" disait:
ben je voit que yen a qui ont de l'argent :lol: :lol:
:evil: :evil: encore et toujours ces remarques desobligeantes ( typiquement francais...) me semblait bien que je l'avais deja vu ce petit velo sur VV (mais pas meme pseudo... petit cachotier) je trouve qu'il a belle geule, surtout avec la bielette couleur alu ;) ca pese combien au final?
j'ai fait une demande de changement de pseudo ici mais sans réponse ! sinon rattila , pour le financement , j'ai bossé 5 semaines en juillet donc un smic + la revente de mon big hit + des economies mais j'avoie ne pas etre defavorisé puisque j'ai commandé les premieres pieces pour le monter un suburban :wink: nightmare , ce sont mes collegues qui ont pris les photos et ils ne sont pas rentrés de vacances encore ! donc des que je peut je les met ici sinon j'habite dans le var , j'ai le massif de l'esterel ou on va se faire un bon spot , pour finir j'aurais une petite préference pour la dh mais je roule bcp en fr
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
passe un MP a vince pour le changement ;) ou dans le var? si c'est esterel, ca voudrait dire coté est du var... sinon, c'est les Maures.. ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je suis a saint raphael :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok pas bien loin de moi quoi.. mais chez toi c'est les Maures, et plus l'esterel ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
voila enfin les photos en action ! http://photo.pinkbike.com/photo/980/pbpic980618.jpg http://photo.pinkbike.com/photo/980/pbpic980620.jpg http://photo.pinkbike.com/photo/980/pbpic980625.jpg monter sur la box sans vitesse = http://photo.pinkbike.com/photo/980/pbpic980626.jpg :lol: tout en haut a 2750 m , la descente est geniale , c'a commence sur un gros pierrier et sentier technique en devers , apres on entre dans la foret et on fini en haut du premier telesige , de la on se dirige vers le north shoe ou la suite de la piste noire :D http://photo.pinkbike.com/photo/980/pbpic980619.jpg :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
de bien belles photos et un niveau de ride a la hauteur des photos ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"paikan" disait:
de bien belles photos et un niveau de ride a la hauteur des photos ;)
merci bien
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pas de quoi ;) je le pense, donc je le dis c'est tout ;) d'autres clichés?
guslerider
guslerider

inscrit le 22/6/06
12 messages
magnifique velo et bon niveau :wink: faut dire avec un velo comme ca un gap de deux metres doit te paraitre tout simple , il te met vachement en confiance nan ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

en voila ! mais tout les clichés de moi sont ici ! vttfreeride.com le photographe , c'est flo-du-31 :wink:

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Héhéééé que de bons souvenirs :D La passerelle c'est le gap de droite à la fin du north shore ^^ La noire du haut est assez terrible, la partie en foret est exelente mais faut avoir de bons freins !
skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages

ben je voit que yen a qui ont de l'argent icon_lol.gif icon_lol.gif icon_evil.gif icon_evil.gif encore et toujours ces remarques desobligeantes ( typiquement francais...)
c'est de l'humour les gars :roll: ...typiquement français :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"berlioz78" disait:
Héhéééé que de bons souvenirs :D La passerelle c'est le gap de droite à la fin du north shore ^^ La noire du haut est assez terrible, la partie en foret est exelente mais faut avoir de bons freins !
c'est la gap a gauche ( si on regarde depuis la passerelle ! )
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"guslerider" disait:
magnifique velo et bon niveau :wink: faut dire avec un velo comme ca un gap de deux metres doit te paraitre tout simple , il te met vachement en confiance nan ?
c'est que que c'a met en confiance , mais le velo fait pas le rider !
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Il est magnifique ton spad, qu'est ce que je donnerais pour pouvoir ne serais ce que pour l'essayer. J'imagine que tu as dû bien t'éclater aux orres cet été ! bien joué mec
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

j'ai recu ma thomson X4 , un petit bijou :aime: photo.pinkbike.com photo.pinkbike.com photos une fois montée ce soir :D

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

j' UP mon topic pour vous montrer un montage a l'arrache et vous demander votre avis pinkbike.com le montage est TRES VITE fait mais ça donne un apercu alors , je reste en noir ou le rouge est stylé ? ( par la suite il y aura un pedalier XT et quelques pieces silver ) donc le velo serait dans les ton rouge / noir / silver / ( marron anodisé du cadre) a vos avis :idea:

Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
Ca lui apporte rien de plus je trouve... Mais c'est pas moche.