a quand les photos du sub monté ??
"Dark-Rider" disait:j' UP mon topic pour vous montrer un montage a l'arrache et vous demander votre avis pinkbike.com le montage est TRES VITE fait mais ça donne un apercu alors , je reste en noir ou le rouge est stylé ? ( par la suite il y aura un pedalier XT et quelques pieces silver ) donc le velo serait dans les ton rouge / noir / silver / ( marron anodisé du cadre) a vos avis![]()
![]()
"cedric" disait:mag 30 ! , ces enclumes ! moi ce serait DT 440 sur 823franchement chuis pas fan des roues fluo. meme avec les deemax j'avais du mal. mais bon tu vat faire des jaloux sa passe pas inapercu.moi je prefaire de joli moyeux hope de couleur avec un bon cercle bien solide (mag 30 intense), c'est se que je vais monter sur mon demo8![]()
![]()
"Dark-Rider" disait:peut etre un peut plus lourd mais bien plus solide"cedric" disait:mag 30 ! , ces enclumes ! moi ce serait DT 440 sur 823franchement chuis pas fan des roues fluo. meme avec les deemax j'avais du mal. mais bon tu vat faire des jaloux sa passe pas inapercu.moi je prefaire de joli moyeux hope de couleur avec un bon cercle bien solide (mag 30 intense), c'est se que je vais monter sur mon demo8![]()
![]()
"cedric" disait:lourd ne veut PAS dire solide..."Dark-Rider" disait:peut etre un peut plus lourd mais bien plus solide"cedric" disait:mag 30 ! , ces enclumes ! moi ce serait DT 440 sur 823franchement chuis pas fan des roues fluo. meme avec les deemax j'avais du mal. mais bon tu vat faire des jaloux sa passe pas inapercu.moi je prefaire de joli moyeux hope de couleur avec un bon cercle bien solide (mag 30 intense), c'est se que je vais monter sur mon demo8![]()
![]()
inscrit le 28/4/09
2777 messages