fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
a quand les photos du sub monté ??
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"fizik" disait:
a quand les photos du sub monté ??
je vais donner quelques news dans son topic :wink:
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
juste une question. je viend de commander un demo 8 et je vaoudrai savoir si ton axe de roue ariere ete de 12mm ou 9mm. car je sais pas si je peux garder les roue que j'avais qur mon ancien spad.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
heu c'est un pur spad de fr dh gros bourin de la fete du slip ... etc etc^^ => ca m'etonnerait qu'il soit en axe de 9 a larriere :oops:
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
je suis pret a parier que tu vat etre etonner car deja il est en 135 sa j'en suis sur. bien que j'espere que se soit du 12 car ma roue arrire a un hope pro2 de 12 par 135
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
le demo 8 2006 a un moyeu ar en 135x9 ... tu peux certainement trouver un kit hope pour faire passer ton moyeu en 135x10 !
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
ah les demo 9 en 150*12 :roll:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
oui 135x10 en axe vissé , avec les 4 haubans pas de soucis a se faire !
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
meme avec le renfort du derailleur sa pose pas de probleme? ou je peux en trouver un d'urgence je recoit le velo dans la semaine :P
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
t'as commandé un 2006 ? c'est une occaz alors ? sinon pour les kit le mieu c'est d'aller voir chez ton velociste ...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Dark-Rider" disait:
j' UP mon topic pour vous montrer un montage a l'arrache et vous demander votre avis pinkbike.com le montage est TRES VITE fait mais ça donne un apercu alors , je reste en noir ou le rouge est stylé ? ( par la suite il y aura un pedalier XT et quelques pieces silver ) donc le velo serait dans les ton rouge / noir / silver / ( marron anodisé du cadre) a vos avis :idea:

:)

cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
be non j'ai comander un 2007 mais a mon avis sa change pas car c'est en regardan une phto du cadre que j'ai eu un doute pour ce qui est de mon bouclard le probleme c'est que je pense pas qu'il est sa en stock et les pieces hope il faut les atendre au moins un mois
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis
Est-ce que quelqu'un connait le prix du demo 9 2006.
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
tu le trouvera pas il est plus au catalogue il faut que tu cherche dans les ocazs peut etre velo vert
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
en 2007 c'est démo 7 ou démo 8. pour les montage dark rider, je le trouve moins bien comme ça.
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Merci pour la réponses mais bon je pense prendre un neuf dans une autre marque. J'aimai bien le demo 9 :(
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
prend le démo 8 alors :P
north shore 74
north shore 74

inscrit le 10/2/06
1 message
Waou pas mal du tout ton velo :wink: lool J'ai le meme depuis octobre, sa va vraiment trop bien et c'est maniable et stable sur les sauts :wink: @+ et bon ride
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je sais vraiment pas pour les DT 2350 :?:
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
va si fonce elles sont trop belle en vrais ! en plus j'ai fais baisser le prix sur fizzbike a 680 :lol:
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
franchement chuis pas fan des roues fluo. meme avec les deemax j'avais du mal. mais bon tu vat faire des jaloux sa passe pas inapercu.moi je prefaire de joli moyeux hope de couleur avec un bon cercle bien solide (mag 30 intense), c'est se que je vais monter sur mon demo8 :P :P
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"cedric" disait:
franchement chuis pas fan des roues fluo. meme avec les deemax j'avais du mal. mais bon tu vat faire des jaloux sa passe pas inapercu.moi je prefaire de joli moyeux hope de couleur avec un bon cercle bien solide (mag 30 intense), c'est se que je vais monter sur mon demo8 :P :P
mag 30 ! , ces enclumes ! moi ce serait DT 440 sur 823
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
dt440 + 823 = ce qui peut se faire de mieux (a mon sens) en dh/fr aujourd'hui, en restant dans du "classique"
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
"Dark-Rider" disait:
"cedric" disait:
peut etre un peut plus lourd mais bien plus solide
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"cedric" disait:
"Dark-Rider" disait:
"cedric" disait:
peut etre un peut plus lourd mais bien plus solide
lourd ne veut PAS dire solide...