Voila je poste quelques photos d'un bike dont on entend pas trop parler, d'ailleurs je me demande si je serais pas le seul a en posséder un en France ... j'ai vu deja des Transition Dirt Bag, mais jamais de Gran Mal ! donc voici la bete en quelques photos : img238.imageshack.us de profil: img163.imageshack.us voici le systeme d'amortissment , bon rien de bien révolutionnaire, 2 ancrages pour lamortisseur sur la biellette a droite, et en fait sur la gauche, les différents réglages c'est pour y mettre des amortisseurs de différents débattements: img163.imageshack.us et ici on peut voir la vis sur le bras oscillant qui permet de faire varier la haute de boitier de pédalier,et l'angle de direction du vélo: img379.imageshack.us Sinon pour le montage: Fourche Boxxer Team 2006 Amortisseur Fox DHX 5 Potence RF Diabolus Cintre Easton EA 50 JDD NC -17 Reducer 1.5-> 1.1/8. Pédalier RF Evolve DH AntiDerailleur E13 Pédales PlanetX Clingon 2 Boitier de pédalier FSA (83 mm) Roues Mavic ex729 Freins Shimano XT 2003 Moyeu Arriere de 150 * 12. le poids : 18 kg 900 Niveau comportement c'est un vélo tres stable, on lache les freins volontier quand ca va droit et que c'est défoncé ! tout en restant maniable, j'ai eu l'occasion, de l'utiliser autant sur des pistes de DH que des singles bien tortueux et il s'en sort plutot bien !En l'air aussi il est bien maniable on le place vraiment ou on veut, meme si j'avait un peu de mal au début, c'etait mon 1er vrai vélo de DH ! je n'ai pas a me plaindre, je n'ai vu pour l'instant aucun gros défaut dans son comportement, si ce n'est la hauteur du poste de pilotage, que j'aurais bientot réctifié grace a un té plat ! plus d'infos sur : transitionbikes.com tac petite photo en action: bon rien de sensass: img190.imageshack.us
inscrit le 6/4/09
576 messages