Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
demande pas de photos j'en vois deja qui vont de mettre une vrai pizza... Sinon verifies bien la garniture, que la pâte ne soit pas fendue et verifies si elle est voilée... Partez pas si vite les copains^^
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
ba non il dit une pizza il n'y as pas qu'un seul modél margarita, napilitaine 4 fromages ...... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
"Fabinou" disait:
demande pas de photos j'en vois deja qui vont de mettre une vrai pizza...
http://img81.imageshack.us/img81/3248/pizza2og.jpg fallais pas le dire ... :arrow: :arrow: :arrow:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
elle as l'air en bonne état général je trouve bon je ne l'aurais pas monté comme ça moi mais bon a 800? la pizza .... tu peux quand même éxigé le matos que tu veux :!: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
Faut voir si elle ressemble à ca ou plutot à ca.. http://www.cookinglouisiana.com/_Images/bakery/cajun_pizza3.JPG Non mais plus serieusement le pizza est un bon spad si t'es plutot propre, la fourche fonctionne niquel, bon j'ai changé le pedalier pour un Hussefelt, celui d'origine n'inspire pas trop confiance, meme s'il a jamais plié. Sinon les roues sont plutot solides(mavic 321), et les B4pro suffisent largement à arreter une descente à blinde ou a etre tranquille sur un manual à plus de 60km/h. L'idée du tube de selle incliné à mort est une bonne chose, tu la met en bas pour ne jamais la sentir en street, et tu peux la remonter à fond et avoir une position allongée sur le velo pour envoyer les watts en montée. Pour 800? je te le conseille si t'es un peu touche à tout, mais si c'est uniquement pour du street ou du dirt, passe ton chemin, parce que le cadre n'est pas fait pour.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Oui, ils sont réputés pour casser en réupation street/dirt Regarde celui d'un pote >http://img138.imageshack.us/img138/2519/photo00673bc.jpg C'est une Z1 ou une dropoff ? Si c'est une dropoff et qu'elle est d'origine c'est un model 2004 mais fait aussi attention a la taille, en taille L la selle est assez haute, c'est inéxpoitable ou difficilement en street/dirt, mais comme on la dit le cadre n'est pas fait pour. Mais au pire, sauf si la garanti n'est valable qu'en premiere main, tu auraus un beau VIP absolute. Commencal ont renvoyée un cadre sans meme avoir recu le pizza cassé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vale46du80, 13/06/2006
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Fait la toi même c'est moins cher :lol: :lol: :lol: Le plus important, la Pâte à Pizza! Il faut pour faire une grande pizza (plaque de four de 40 x 50 cm) - 500 grammes farine blé, type 55 - 1 (ou 2) petites cuillères de sel fin - 1 sachet de levure de boulangerie (pas de levure chimique !) - 30 centilitres d'eau tiède (deux verres plein) - 2 cuillères à soupe d'huile d'olive - mélanger levure, farine, sel, puis ajouter peu à peu l'eau tiède. - pétrir pendant 5 minutes (pétrir énergiquement) - incorporer l'huile d'olive - re-pétrir 10 minutes (faut y aller, c'est fatigant mais nécessaire) - laisser la pâte "monter" jusqu'à doubler de volume (30 minutes dans "Bain Marie" 37°C) * - re-pétrir 1 minute puis étaler sur plaque de four métal farinée (ou "toile" silicone)
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
"vale46du80" disait:
Oui, ils sont réputés pour casser en réupation street/dirt Regarde celui d'un pote >http://img138.imageshack.us/img138/2519/photo00673bc.jpg C'est une Z1 ou une dropoff ? Si c'est une dropoff et qu'elle est d'origine c'est un model 2004 mais fait aussi attention a la taille, en taille L la selle est assez haute, c'est inéxpoitable ou difficilement en street/dirt, mais comme on la dit le cadre n'est pas fait pour. Mais au pire, sauf si la garanti n'est valable qu'en premiere main, tu auraus un beau VIP absolute. Commencal ont renvoyée un cadre sans meme avoir recu le pizza cassé.
J'en ai déja vu un péter au même endroit :wink: L'absolut est mieu je trouve :P
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
c'est bien le pizza, un peu touche à tout comme spad... pour ma part je pilote assez "smooth"donc pour ma pratique c'est nickel : street light et un peu de freeride dans la montagne (semnoz si jamais) ... j'ai conservé le pédalider de départ (5D), qui même si il paye pas de mine est très solide. j'ai viré le troisième plateau mis un bash race face, pour le poste de pilotage c'est du race face evolve DH aussi... j'ai viré les B4 de daube pour du shimano disques mécaniques, c'est un deuxième vélo, j'avais pas envie de me prendre la tête avec de la mécanique dessus... j'ai aussi été très surpris par la psylo qui accepte bien d'être bousculée...
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Sinon au lieu d'en acheter une entiere prend en qu'une parre ca te reviendra moin chere !! :lol: :)
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
Les Z1 c'est pas 150mm de débattement ?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Si c'est le 2004 c'est dropoff 2 130 mm
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Sa dépand lesquels
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Il me semble que les 2004 aient été vendus qu'avec cette fourche, sinon c'était psylo XC pour 2003
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages

attend je t'ai trouvé une pizza moins chere... humourr.com

alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Vraiment trop bien la vidéo !! Mort de rire !! Tu as cherché longtemps pour trouver ca ? J'aimerais bien en mangé une ... quelqu'un connait le numéro pour commander ?
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
"Fabinou" disait:

Pas mal :lol:

foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
"j9r9my" disait:
"Fabinou" disait:
Pas mal :lol:

ENORME :D sinon je vais essayer de mettre une photo dans les jours qui arrivent mais rien de promis je ne sais pas encore comment ca va se passer...

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ne le sors pas si il fait trop chaud. Une pizza trop cuite ca craque vite fait. C'était un allez retour vite fait mais je suis déjà loin.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
maintenant on peut meme s'amuser a élire celui d'entre nous ayant sortie la vanne la plus lourde... A vous de designer le plus lourd du topic !^^
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
oué oué on a bien du prendre 2 - 3 kilo :arrow: c'est bon ne poussé pas
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
"Fabinou" disait:
maintenant on peut meme s'amuser a élire celui d'entre nous ayant sortie la vanne la plus lourde... A vous de designer le plus lourd du topic !^^
Il faut encore que quelqu'un est une balance !! :lol: A+ :arrow: :arrow:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
jpense que la tien arive dans le top ten :lol:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
c'est comme ca tous les mardis soirs? c'est parce que demain y'a les bac de géo?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
ba non le mardi c'est ravioli pas pizza :oops: c'est bon :arrow: :arrow: :arrow: