bipbip et alex 84 les grands finalistes...
le perdant invite les participants au topic au resto manger une bonne..............pizza...et pas question de contacter pizza 12.
"foxtwo" disait:C'est pas oversize non? Sinon la fourche est bien, le dérailleur est précis et costaud! Le reste je sais pas! @+guidon: fsa "other side" de gros diametre potence: fsa "other side"
"bipbip" disait:je vois pas se que tu lui reproche basique mais fiable"vale46du80" disait:des pieces assez faiblele cadre du pizza fiable
[color=red]la fourche marzo drop off fiable[/color]
les friens B4 pro fiable
je vais me réveillé là je vais me réveillé
![]()
"cjerem51" disait:bah je veux bien dir que je ne devais pas étre propre sur mes premiéres tentative de one foot table ou 180 ou 360 .... mais bon je veux bien aussi te demandé qui peux passé toute les figures du premier couppour la drop off le pivot pour le plié faut deja pas etre trés propre![]()
"cjerem51" disait:a non mais je dit pas que les dj sont bien atention...sa marche beaucoup mieu que la plupart des dj...
"bipbip" disait:"vale46du80" disait:des pieces assez faiblele cadre du pizza fiable
la fourche marzo drop off fiable
les friens B4 pro fiable
je vais me réveillé là je vais me réveillé
![]()
"vale46du80" disait:Apres, faut juste savoir a peu pres lire.... sans rancunefaible
inscrit le 8/4/09
2811 messages