Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Personnelement, je parle en connaissance de cause, j'avais des XM321 sur mon torrent, pratique donc du freeride hardtail, tout comme le Pizza...c'est jantes ont très vite eu un voile latéral, voila. Je faisais pas de rotation, ni de trop bourrin, just des ptits gaps et un peu de descente PS : j'ai opté pour des Double Track...si tes roues lâches..tu sais quoi prendre!!
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
non mais aparement je vois que tout le monde ici roule télement propre qu'il pouré roulé avec nimporte quél jantes ten mieux pour vous les gadjio mais c'est pas mon cas je doi étre un gros bourin :roll: tu vois tu as l'avis d'un ancien rider de ses roues moi j'ais un pote qui en as bah ....
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
cool cool, ne vous engueulez pas pour des jantes quand meme....pfffffffffffffff
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
je dis ce que je pense c'est sur qu'aprés faud pas rejeté toujour la faute sur le matos mais là :roll: faud pas abuzé
baGGy
baGGy

inscrit le 12/1/10
230 messages
Ca va paraitre super lourd, mais jvoulais laisser ma trace ici, ce magnifique topic qui, hélàs, revient sur le droit chemin (et disparait dans les abimes du forum). Merci. http://baggynou.free.fr/pizza!.jpg :D
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
:shock: c'est quoi ces jantes? j'veux les mêmes! :D
baGGy
baGGy

inscrit le 12/1/10
230 messages
Ah, va falloir sortir le porte monnaie alors, c'est un montage spécial que je fais que sur certains spad...;)
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
:lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
ah vraiment pas mal. Je m'incline.
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
et ca repart en sucette, merci baGGy :D :D :D
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
"baGGy" disait:
Ca va paraitre super lourd, mais jvoulais laisser ma trace ici, ce magnifique topic qui, hélàs, revient sur le droit chemin (et disparait dans les abimes du forum). Merci. http://baggynou.free.fr/pizza!.jpg :D
T'aurais du remplir l'ombre de la roue arrière :wink: sinon c'est cool :) (voir l'avant)
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
jolie ! pas mal sympas pour les petit creu qd tu roule
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
çà t'amuses doudoubiker ???
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
je laisse ma trace ici aussi... on ne dit pas un Pizza mais une Pizza :arrow:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
depuis le temps pizza doit étre froid faudrait le passé au four de préférence a boi pour un meilleur gout mais aussi pour une patte plus ferme et je demenderais aussi un suplément de chorizo pour les pratiques hard (dans ma bouche) c'est bon je suis très loin dsn mon four :D
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
une paysanne pour 4 svp !!!!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"baGGy" disait:
Ca va paraitre super lourd, mais jvoulais laisser ma trace ici, ce magnifique topic qui, hélàs, revient sur le droit chemin (et disparait dans les abimes du forum). Merci. :D
a quand la version pasta power :P
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Arrêter la pizzeria par chez moi s'appelle PASTA PIZZA et le pire c'est que c'est vrai j'ai aps de photos mais je vous assure que c'est vrai :lol: :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"baGGy" disait:
toujours pas voilées les roues? Imagine le mec qui roule derriere toi : "fais gaffe ta perdu un champignon"
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages
+1 pour le topic qui part en cacahuète :)
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
UNE PIZZA POUR 800? :shock: :shock: ok ok :arrow:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
nos vannes sont plates...comme des....PIZZAS!!!!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
bah tiens une petite blagounette. C'est un mec qui est malade, c'est vraiment contagieux et tout alors le medecin lui dit " vous n'allez vous nourrir que de PIZZAS" et le patient lui demande " et sa va me guerrir docteur?" et celui ci repond " Non mais on peux vous les glisser sous la porte..." désolé, je sors...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
quel idée aussi de donner un tel nom a un vélo :lol: franchement sa le fait trop pas :? pourquoi pas un grec ou un panini tant qu'on y ai :arrow:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
un grecque le bike doit pesé vraiment lourd :D