darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
lol ok ! alors voilà les photos comme promi http://bodibac.free.fr/DSC00866.JPG http://bodibac.free.fr/DSC00864.JPG
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tu n'as pas des photos où on voit le bike entier ?on le voit mal sur les deux tofs ...
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
oui voila je les ais fait http://bodibac.free.fr/DSC00867.JPG
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
mon dieu pauvre vélo !!!!! a croire que je rêvé d'avoir ce vélo (avant d'avoir le mien lol) et il est même pas nettoyé si tu prend pas soin de ton vélo c'est normal que tu est des emm**des avec!! :shock: :evil:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
'tain j'y crois pas, le laisse pas pourrir comme ça ce bike!! c'est un super cadre, tu peux pas le laisser comme ça :evil: vend le, donne le je sais pas moi... tu me déprimes là :cry:
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
ouai :cry: mais vous en faite pas je prendrais super soin de mon kona shred et donner moi vos méthode pour en prendre soin ? quand vous roulez quand vous rentrez quand vous partez ?? :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Tain le bike :cry: Tu l'as tué :cry:
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
la je suis allé a un champ de bosse ! et mon velo et tous poussièreux !! j'enlève la poussière avec un chiffon ou de l'eau et aprés je lubrifie la chaine et le derailleur ?
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Tu passes un coup de chiffon et tu graisse ta chaine quand elle te parait sèche :wink:
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
merci
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Oublie pas de mettre des protège-bases ( ne fais pas comme moi qui avait oublié d'en mettre... :cry: )
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
pauvre bete achevez la elle souffre la !!! :(
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
"new rider33" disait:
non donne la moi en 2-3 heures ça ce remet en etat une bebete comme ça.. ce serait si domage de gaché un bion cadre come ça franchement je croi ke tu as un probleme avec lea valeur des objets nétoyé graissé resseré les visses.. c'est pas grand chose a faire .. et ya rien de compliqué là dedans. n'empeche un bike dans cete etat ça fait mal o coeur dire que je vé devoir me separé du mien :cry: pour pouvoir payé mon école... :oops: sinon ben pour ton kona on vas faire simple apré chaque sortie un petit coup de chifons a sec.. (si il est vrément sale = jet d'eau et téssui bien partout après) + vérification que tous les truk apparent sont biern seré et en bon état (j'ai dit vérifier pas tripoté du genre si je peu ammélioré) après a premiere vu ( puisque tu peux t'acheter un bike komme ça sans avoir de souci pognons. etc) tu dois pouvoir te payé une visite chez le mécano tous les 3 mois (juste pour leui dire de jeté un coup d'oeuil.... ça coute pas bien cher... moi il me le fait gratos.. juste un coup d'oeuil et si ya des truc a réparé un peu plus voila amicalement..@+ sur un térain de dirt pe... :x
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
"wart128" disait:
"new rider33" disait:
non donne la moi en 2-3 heures ça ce remet en etat une bebete comme ça.. ce serait si domage de gaché un bion cadre come ça franchement je croi ke tu as un probleme avec lea valeur des objets nétoyé graissé resseré les visses.. c'est pas grand chose a faire .. et ya rien de compliqué là dedans. n'empeche un bike dans cete etat ça fait mal o coeur dire que je vé devoir me separé du mien :cry: pour pouvoir payé mon école... :oops: sinon ben pour ton kona on vas faire simple apré chaque sortie un petit coup de chifons a sec.. (si il est vrément sale = jet d'eau et téssui bien partout après) + vérification que tous les truk apparent sont biern seré et en bon état (j'ai dit vérifier pas tripoté du genre si je peu ammélioré) après a premiere vu ( puisque tu peux t'acheter un bike komme ça sans avoir de souci pognons. etc) tu dois pouvoir te payé une visite chez le mécano tous les 3 mois (juste pour leui dire de jeté un coup d'oeuil.... ça coute pas bien cher... moi il me le fait gratos.. juste un coup d'oeuil et si ya des truc a réparé un peu plus voila amicalement..@+ sur un térain de dirt pe... :x
c'est ce que le commun des riders devrait faire malheuresement on se rend compte que ce n'est pas toujours le cas :lol:
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Pauvre cadre... Heuresement que le mien n'est aps comme ça sinon je me tuerai ... Prend soin des choses et tu vérras, tout ira mieux... (Démontage, graisssage ...)
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
ok merci les gars ne vous inquiétez pas je prendrais soin de ce vélo! mais si je me rend compte de l'argent mais là faut me comprendre j'ai trop longtemp eu de problème avec le " derailleur" " antiderailleur " donc j'en est eu marre du coup j'ai changer pour ne pas faire la même erreur ! :wink:
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
comment se fait-il qu'il y est du blanc?
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
darkbac > quand t'as un problème sur un élément du vélo, tu n'es pas obligé de changer TOUT le vélo !
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
"mOBiuS" disait:
darkbac > quand t'as un problème sur un élément du vélo, tu n'es pas obligé de changer TOUT le vélo !
je suis daccord avec toi tacheter juste un derailleur et un bon antiderailleur ... Pourquoi changer de vélo alors que ta que deux choses a changer ... :shock: fin si c'est ton choix :(
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
J'ai crevé mon pneu arriere alors vous me conseillez quoi comme bike :?: Nan je rigole :wink: :P Prends soins de ton nouveau bike :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"j9r9my" disait:
J'ai crevé mon pneu arriere alors vous me conseillez quoi comme bike :?:
c'est exagéré mais c'est tout à fait ça ! Je vais pas répéter encore la même chose alors le silence sera encore pire... T'en fais quoi de ce cadre de ouf ?
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
J'te le reprends pour la somme symbolique de 50? ^^
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Au fait, comment ça se fait qu'il y ait du blanc :?: :?
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
un jour j'ai mit un peut de peinture !! et je vais surment le vendre !! aprés l'avoir poncé repein !!
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
non le fait pas çà ^^ tu te galère déjà avec un antidéraillement, évite de repeindre, c'est délicat ^^