lol ok !
alors voilà les photos comme promi
http://bodibac.free.fr/DSC00866.JPG
http://bodibac.free.fr/DSC00864.JPG
"new rider33" disait:non donne la moi en 2-3 heures ça ce remet en etat une bebete comme ça.. ce serait si domage de gaché un bion cadre come ça franchement je croi ke tu as un probleme avec lea valeur des objets nétoyé graissé resseré les visses.. c'est pas grand chose a faire .. et ya rien de compliqué là dedans. n'empeche un bike dans cete etat ça fait mal o coeur dire que je vé devoir me separé du mienpauvre bete achevez la elle souffre la !!!![]()
"wart128" disait:c'est ce que le commun des riders devrait faire malheuresement on se rend compte que ce n'est pas toujours le cas"new rider33" disait:non donne la moi en 2-3 heures ça ce remet en etat une bebete comme ça.. ce serait si domage de gaché un bion cadre come ça franchement je croi ke tu as un probleme avec lea valeur des objets nétoyé graissé resseré les visses.. c'est pas grand chose a faire .. et ya rien de compliqué là dedans. n'empeche un bike dans cete etat ça fait mal o coeur dire que je vé devoir me separé du mienpauvre bete achevez la elle souffre la !!!![]()
pour pouvoir payé mon école...
ops: sinon ben pour ton kona on vas faire simple apré chaque sortie un petit coup de chifons a sec.. (si il est vrément sale = jet d'eau et téssui bien partout après) + vérification que tous les truk apparent sont biern seré et en bon état (j'ai dit vérifier pas tripoté du genre si je peu ammélioré) après a premiere vu ( puisque tu peux t'acheter un bike komme ça sans avoir de souci pognons. etc) tu dois pouvoir te payé une visite chez le mécano tous les 3 mois (juste pour leui dire de jeté un coup d'oeuil.... ça coute pas bien cher... moi il me le fait gratos.. juste un coup d'oeuil et si ya des truc a réparé un peu plus voila amicalement..@+ sur un térain de dirt pe...
![]()
"mOBiuS" disait:je suis daccord avec toi tacheter juste un derailleur et un bon antiderailleur ... Pourquoi changer de vélo alors que ta que deux choses a changer ...darkbac > quand t'as un problème sur un élément du vélo, tu n'es pas obligé de changer TOUT le vélo !
"j9r9my" disait:c'est exagéré mais c'est tout à fait ça ! Je vais pas répéter encore la même chose alors le silence sera encore pire... T'en fais quoi de ce cadre de ouf ?J'ai crevé mon pneu arriere alors vous me conseillez quoi comme bike:
inscrit le 15/6/05
83 messages