scott056
scott056

inscrit le 8/1/06
37 messages
mais vends le ton bike ta vue l'etat ou il est la je ne c'est pas si tu t'en rend compte mais bon vend le tu ne t'en sert plus ta ton kona et puis la peinture doit s'enlever facilement quand meme ca me terrifie de voir ca
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
roo mais arrêter là !!! c'est l'aparence qui compte ou l'état ? et l'apparence ne joue pas beaucoup dans l'état surtout quand c'est de la painture !!
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Ouais mais moi perso avec la peinture, il ne m'attire pas du tout :shock:
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
:cry:
B&S
B&S

inscrit le 21/5/06
128 messages
vous voulez pas arrétez de lui chier dessus il a fait une conerie et il le sait mais ne vous acharnez pas le pauvre
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
merci
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
ca n'empeche pa squ'il est crade et c'est pour ca que tu peux rien faire dessus ou pour le monter t'es un porc avec ca craint!encore sa aurai ete un velo plus bas de gamme mais la :evil: :evil: :evil: :evil: ca fais peur je te souhaite quand meme bonne chance pour le vendre
julio
julio

inscrit le 22/6/06
40 messages
clair là tu as déconné... C'es un super cadre, mais avec une peinture de ce type beurrrkkk.... question tu étais pas dégouter quand tu as fait ça? tu as pas essayer de l'enlever? je pense que si tu prends de l'acétone doucement tu dois pouvoir enlever le plus gros, parcontre refais un vernis derrière.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in