Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
j'imagine bien la gueule du cadre après la nouvelle peinture :=)
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
attend avant de faire quoique ce soit , déjà qu'est ce qui ne fonctionne plus ? pourquoi tu dit qu'il est impossible de monter un dérailleur av ? il a pas trop d'éclats ? et il a cmb de mois ? et le pédalier hussefelt il est où ? c'est pas le core donc il devait y avoir un pédalier 3 plateaux , non ?
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
j'ai enlevais le derailleur avant j'ai voulus faire un anti derailleur a la romain et pif paf j'ai bousillier le trou qui sert a visser l'anti derailleur ! il na rien d'autre de casser pas d'éclat je croix que il a 5 mois pas sur sur les plateaux je les ais enlevé ! mon bouclar ma mit un plateau fsa pour mettre l'anti derailleur !!
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Ne le repeind pas :lol: Pitié :lol:
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
lol promis et pour le vendre ! je le vend combien ? le cadre !!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
pour la peinture blanche, prends du white spirit et enleves la. Ramene ton velo chez un velociste ou un pote competent et remet le en etat. Penses au prix de ce velo que tant de riders aimerai posseder et tu n'en a pas pris soins. C'est domage mais je ne suis pas la pour te faire la leçon et je pense que tu a compris de toute façon. Mais pitié ne le laisse pas comme sa , c'est vraiment domage. Donnes le au jeune homme qui doit vendre le sien pour se payer ces etudes ou vends lui a bon prix...(je plaisante euh enfin fais ce que tu veux)
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
mais il est en bonne etat ne pleuré pas lol
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
"darkbac" disait:
mais il est en bonne etat ne pleuré pas lol
On dirait pas pourtant :shock: C'est peut être à cause de la peinture blanche :P
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
mais oui c'est la painture la poussiere ben tien je vais le laver et prendre photos !!
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
http://bodibac.free.fr/DSC00905.JPG http://bodibac.free.fr/DSC00906.JPG http://bodibac.free.fr/DSC00904.JPG sa c'est pour le plasir du rider :-) il y avait un gas qui jouer d'un intrument c'était cool vous me voyez sur mon kona :P :P
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
:lol: avec les sous de ton cadre va t'acheter un dico :P et jme demande comment tu t'es débrouillé pour mettre de la peinture sur ton cadre ??? :roll:
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
"rider39" disait:
:lol: avec les sous de ton cadre va t'acheter un dico :P et jme demande comment tu t'es débrouillé pour mettre de la peinture sur ton cadre ??? :roll:
language sms interdit!! ben j'ai prix une bombe a peinture et j'ai appuyé et pouf sa a paint mon cadre je pence que tu liras le dico avec moi
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"darkbac" disait:
"rider39" disait:
language sms interdit!! ben j'ai prix une bombe a peinture et j'ai appuyé et pouf sa a paint mon cadre je pence que tu liras le dico avec moi
Tu veux jouer à ça? "Ben j'ai priS une bombe DE peinture et j'ai appuyé, et pouf çA a PEInt mon cadre. Je penSe que tu liras le dico avec moi.
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
:D
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/4/06
88 messages
ben donne le moi je veut me méttre au VTT et j'en ai pas, de plus pour la peinture mon pote et garagiste et l'autre pote etait vélociste; comme ca le probléme est réglé LoL
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/4/06
88 messages
ben donne le moi je veut me méttre au VTT et j'en ai pas, de plus pour la peinture mon pote et garagiste et l'autre pote etait vélociste; comme ca le probléme est réglé LoL
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"darkbac" disait:
:D
:wink:
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
sa n'a rien avoir avec le forum matos mais bon je ne vais pas créé plein de topic !! ma question c'est que au terrain de bosse ou je vais il y a que un enchainement que je passe les autre bosse sont abîmer et d'autre trop grosse trop raide trop longue tout a la fois lol !! donc comment m'amuser ? :-(
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"darkbac" disait:
"rider39" disait:
euuhh quand t'as pris la bombe de peinture , t'a fait expres d'appuyer dessus ??? enfin c'était dans le but de repeindre ton cadre ??? ou par erreur t'avais une bombe dans la main et t'as appuyé dessus en direction du cadre ??? :oops: :oops: :D :roll: :wink:
darkbac
darkbac

inscrit le 15/6/05
83 messages
non je donne pas !! mdr ben je voulais faire des traits puis j'ai fais des taches hihihi
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
t'as voulu faire des traits sur ton cadre avec une bombe de peinture :shock:
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
çà fout les boules de voir çà quand tu trimes pour t'acheter un spad quand même ^^
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Des traits :?: :roll:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"berlioz78" disait:
t'as voulu faire des traits sur ton cadre avec une bombe de peinture :shock:
:o je comprend pas non plus la.... :lol:
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
des traits dis tu ??? à la bombe !!!!! :? :? on est pas artiste du jour au lendemain !!!!! surout sur un velo comme ça !!