j'imagine bien la gueule du cadre après la nouvelle peinture :=)
"rider39" disait:language sms interdit!! ben j'ai prix une bombe a peinture et j'ai appuyé et pouf sa a paint mon cadre je pence que tu liras le dico avec moiavec les sous de ton cadre va t'acheter un dico
et jme demande comment tu t'es débrouillé pour mettre de la peinture sur ton cadre ???
![]()
"darkbac" disait:Tu veux jouer à ça? "Ben j'ai priS une bombe DE peinture et j'ai appuyé, et pouf çA a PEInt mon cadre. Je penSe que tu liras le dico avec moi."rider39" disait:language sms interdit!! ben j'ai prix une bombe a peinture et j'ai appuyé et pouf sa a paint mon cadre je pence que tu liras le dico avec moiavec les sous de ton cadre va t'acheter un dico
et jme demande comment tu t'es débrouillé pour mettre de la peinture sur ton cadre ???
![]()
"darkbac" disait:euuhh quand t'as pris la bombe de peinture , t'a fait expres d'appuyer dessus ??? enfin c'était dans le but de repeindre ton cadre ??? ou par erreur t'avais une bombe dans la main et t'as appuyé dessus en direction du cadre ???"rider39" disait:language sms interdit!! ben j'ai prix une bombe a peinture et j'ai appuyé et pouf sa a paint mon cadre je pence que tu liras le dico avec moiavec les sous de ton cadre va t'acheter un dico
![]()
inscrit le 6/4/09
2042 messages