nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
Fais gaffe a tes abrevition sms. :wink: je sais que c'est dur de se retenir mais bon fais gaffe
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Matos : 2 avis
"nyko" disait:
Fais gaffe a tes abrevition sms. :wink: je sais que c'est dur de se retenir mais bon fais gaffe
Et toi à ton orthographe :lol: !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Born to Ride, 17/05/2006
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
sachant que tu a que 300 euro a mettre dans ton vélo il n'est pas envisagable de mettre ds frein a disque pur l'instant même si tu pren le stp3 si je serais toi je prendre le stp et je changerai la fourche aprés avec des sous est ensuite envisager de changer les freins, jantes,...
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
Matos : 1 avis
il y a plusieurs tailles disponibles? (je peux pas les essayer!!)
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
comme j'ai pas beaucoup de sous je l'achèterai pour mon brevet(juin 2007!!) je peux plus attendre!
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
ééééééééééooooooooooo est-ce que quelqu'un peut me répondre??(tailles disponibles, en cm!!)
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
taille unique 15" ca a deja été dit plus haut ... je sais pas combien ca fait en cm ?
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
est-ce que quelqu'un a un giant stp 3? donne moi ton avis (qualités,défauts...) merci beaucoup :idea:
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
et que celui qui a un giant stp 3, m'envoie des photos du guidon!!(marre de voir toujours la même photo sur internet!!) merci
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
j'ai l'impression d'être seul sur le forum comme personne me répond!! Personne n'a un giant stp3???
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
no fear on a besoin de toi :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ben en 2 mots prend le stp et arréte de nous saouler ya plein d epost sur le giant stp fait une petite recherche :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
et au pire tu vas voir un revendeur giant :roll:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Soit il a envie de flooder soit il se fait mais vrément chier :lol: :arrow:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
bonjour a toi, darkfrancky62, ton comportement n'est effectivement guère sympathique... quand tu pose des questions, attend les reponses patiemment au lieu d'aboyer... et Edite au lieu de poster plusieurs messages à la suite :wink: la façon dont tu te comporte sur ce post ne donne ni envie de répondre a tes questions ni de te donner des coneils sur ce, @++
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
"Val.57" disait:
bonjour a toi, darkfrancky62, ton comportement n'est effectivement guère sympathique... quand tu pose des questions, attend les reponses patiemment au lieu d'aboyer... et Edite au lieu de poster plusieurs messages à la suite :wink: la façon dont tu te comporte sur ce post ne donne ni envie de répondre a tes questions ni de te donner des coneils sur ce, @++
Vous enflammez pas les gars il est passionné et préssé d'avoir son bike. Je pense que vous pouvez comprendre !
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
enfin, quequ'un qui me comprend!!! :lol:
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
dernière question: j'ai vu qu'il y avait aussi le stp Se, quelle différence avec le stp 3?? (cadre, matériel, prix...)
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"darkfrancky62" disait:
comme j'ai pas beaucoup de sous je l'achèterai pour mon brevet(juin 2007!!) je peux plus attendre!
en 2007 ??? :shock:
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
ouais!!!
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
et bien on peut dire que toi tu t'y prends à l'avance
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Bah c'est bon, c'est dans plus d'un an, arretes de stresser. :shock: C'est LE vélo pour commencer a petit budget. Les composants sont tres moyens, m'enfin ca tu le découvriras toi meme ^^. Sinon entre tous les stp, les seules différences sont les composants. Plus c'est cher, "mieux" c'est. Donc voilà, tu peux faire une petite recherche qui va te donner au minimum 10 posts sur le STP. ;)
bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/5/06
39 messages
Hello les gens! je n'ai pas encore lu toute les ages mais sa va venir.. mais le 5.2 n'est pas assez resistant pour faire du sreet? :? Mais moi quand je dit street c'est wheeling,stoppies etc...(enfin il y a pas trop d'etc.. LOL) -Ale'x--
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
avec n'importe quel vtt tu peux faire des weeling et des stoppies (bon peu être pas 1km avec un 5.4
et pour le stp se il a une fourche suntour et c'est pas le même cadre je crois mais je te propose le stp3 ou tu pourra changer les composants en même temps que tu progresses moi j'ai un stp2 qui me suffit même si je vais monter des hayes HFX9
bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/5/06
39 messages
ok donc c'est bon j'ai planifié mon achat :D