bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/5/06
39 messages
Déso du double poste mais si j'édite personne ne verras mo mess. Est-ce que quelqun pourrait prendre une foto du 5.2 (ou 5.3 je crois quil est pareille (le cadre) j'aimerais savoir si il est arrondie ou une forme un peu plus,"travaillé" et plus original.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Les décath ne sont PAS des vélos de street :? n'achètes pas ça pour faire des wheeling, au bout de 2 semaines t'en auras marre et tu devras le changer... après si tu fais beaucoup de rando et de XC c'est bon :wink:
bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/5/06
39 messages
comment sa au bout de 2 semaine?? pas compris :? mais ourtan j'ai un opain qi a un mongoose pro ozone 00 depuis deux ans et il fait que sa..il tient toujours..
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
la question n'est pas seulement de savoir si çà va tenir ou non.

C'est surtout qu'un vélo de rando n'a pas du tout la géométrie d'un dirt ou d'un vélo de street, et que pour rentrer des figures avec si c'est ce que tu veux, tu vas te faire chier rapidement.

Donc définit ta pratique majoritaire et prends le vélo dans ton budget qui y correspond le mieux
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"bboyale'x" disait:
comment sa au bout de 2 semaine?? pas compris :? mais ourtan j'ai un opain qi a un mongoose pro ozone 00 depuis deux ans et il fait que sa..il tient toujours..
le décath va tenir, mais tu vas te faire chi** dessus ! tu ne pourras pas évoluer ni te faire vraiment plaisir en street avec ça !
bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/5/06
39 messages
D'accord merci pour ces raisons mais je serais quand meme mieux que sur un 6.0 nan?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"bboyale'x" disait:
D'accord merci pour ces raisons mais je serais quand meme mieux que sur un 6.0 nan?
C'est quoi un 6.0 :lol: Prends directement un vélo qui durera un peu et qui te permettra d'en profiter :wink:
bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/5/06
39 messages

un vélo qui durera sa signifie quoi pour twa?? Merci de tes reponse, et voila le lien du velo que je dit c'est le 6.1 sauf quil n'as pas de disque a l avant et il est bleu.. http://www.decathlon-cycle.com/ (rubrique loisirs,tout a droite..)

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages

J'en ai déja vu (et testé en wheeling)... Ces vélos sont conçus pour la randonnée / cross country , rien ne t'empèche de faire des wheeling, mais si jamais tu veux te mettre au "vrai" street ou à d'autres disciplines (descente, freeride, dirt...) il ne te suivra pas :wink: Quitte à mettre un peu plus, prends le temps de déterminer une pratique et prends un bike adapté :) Tu peux aller voir ce topic : vttfreeride.com

bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/5/06
39 messages
Ahhhhh ok je comprend, alors voila moi mon vélo je veux l'utiliser pour a peu près de tout (mais pas de la Descente!) et j'ai envie de pouvoir le cadenasser genre au magasin de bricolage (au bol^^) et pas flipper de me le faire voler..
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Bah ça y faut choisir :lol: Tu fais quoi comme pratique exactement ? si tu veux juste faire des wheeling gardes celui la :roll: Si tu veux faire plus, commencer le dirt/street et faire des sauts tu peux regarder le giant STP (on en voit à tous les coins de rues :shock: ), le mongoose m913 et le mondraker play par exemple :wink: (y a aussi le viper tiny boy, le GT chucker...)
bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/5/06
39 messages
ma pratique c'est, Foret,stoppies,wheeling des marches d'escaliers faire des tours dans la ville puis passer dans la terre puis aller a coté de la riviere puis s'arreter en stoppies^^ ou: partir à mon école avec un copain et aller faire du vewlo la bas et pis ahh ben j'ai envie de me faire un Wheeling et hop wheeling de 100 m... enfin c'est sa ma pratique.. pense tu quel conviendra?
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
decat a sorti un dirt en 24 pouces avec un cadre pa trop mal et surtout à 279 euro. par contre les équipements laissent vraiment à desiré (comme le giant stp).
Mickel
Mickel

inscrit le 3/7/06
34 messages
Bon il va falloir avoué, decathlon c'est de la camelotte ! Les vélos, ne sont pas trop mauvais mais les mecaniciens, là c'est à pleurer de rire ! Hier, 3 juillet 2006, que vois-je en sortant du décathlon, une personne tout comptent d'avoir acheté son vélo. Petit hic : la fourche est à l'envers !! Je l'ai ilico revoyer au magasin ! J'en pleur de rire encore maintenant ! Tout sa pour dire Attention ! Michael
bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/5/06
39 messages
Magnifiiiiiiiiiiique rooh lalalalalalala le 5.2!!!trop beau seulement il n'en ont plus en stock :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: il m'a dit que les vélo arrive dans les environs de la semaine prochaine c'est possible qu'il arrive samedi?? (enfin un ptit peu plus qu'une possibilitée.. lol)
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Perso moi j'ai un bike de XC [ Vitus HELL ] , je fait du dirt/street avec ( Jatten mon new bike ) , Et dessu j'ai casser mon derailleur , 2 foit ma pate de derrailleur , 2 foit mon pedalier . Donc fait gaffe avec un XC ;)
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
normal, tu l'as cherché
charly69
charly69

inscrit le 12/6/09
77 messages
je sais pas si sa peut t'intéressé mais avant je roulais en décathlon rockrider 5.2 et le problème c'est que je faisais du dirt avec. Je ne te conseille pas trop ce vélo car tu peux te faire mal a par si tu fais du xc je te mets une photo pour te rendre compte que "Si t'achète un décat tu reparre a patte." http://img97.imageshack.us/img97/9093/dsc000569fg.jpg
bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/5/06
39 messages
Réconfortant.... juste ton vélo tu fesait de gros saut avec nan??? :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
"bboyale'x" disait:
Réconfortant.... juste ton vélo tu fesait de gros saut avec nan??? :wink:
Pas besoins de faire de gros saut pour péter un décath et je sais de quoi je parle :lol: :lol:
robin0704
robin0704

inscrit le 17/6/06
36 messages
moi aussi j'ai pété un decath !!!!!! sans trop de difficulté 8) 8)
charly69
charly69

inscrit le 12/6/09
77 messages
nan pas besoin d'envoyer du lourd je l'ai cassé sur un 180
bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/5/06
39 messages
wé walla le decath il est pas fait pour faire un 180!!! mais pour rouler (m'excuse mais il font pas des velo de dirt pour qe dalle!) mais personne ne sait quand est ce que mon velo pourra etre la??
bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/5/06
39 messages
SVp aidez mwaa
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Oui quoi...aidez le !!!! c'est quoi que tu veux savoir: si ton vélo sera là samedi....1 chance sur 2 qu'il y soit :shock: