bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/5/06
39 messages
Merci de oui c'est saa qe j'aimerais savoir mais pitet qu'un ancien ou travailleur de decath pourrait me dire les horaire env.....
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
je travail a decath et en general sa met entre 3 et 5 jour pour arrivé sa depend si le bike est dans l'entrepot on va dire local mais si c'est en entrepot continetal sa met 1 semaine mais des 5.2 on en vend plein donc je pense que 3 4 jour maxi c'est bon
je tien a dire que le 5.2 est un tres bon velo faut pas dire que c'est de la mer** car les decath sont tres bon dans ce pourquoi ils sont fait
le seul pour lequel j'ai des doute c'est le 9fr... sinon les autres c'est de la bonne cam mais fo resté dans leur domaine de prédilection (faut pas oublié que le 5.2 est un model d'entré de gamme et que forcement... c'est un entré de gamme)
bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/5/06
39 messages
Merci hypnotize cela veut dire que demain j'ai de grande chance de le voir mon velo??Dimanche c'e4st ouvert DEcathlon?
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
non c'est fermé dimanche sauf exeption je sais pas le lundi on est pas livré
bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/5/06
39 messages
donc c'est serré pour l'avoir demain?? regarde ta boite a mp 'nne nuit :wink:
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
pour debuter ockrider c'est ce qu'il y a de mieux
streakman
streakman

inscrit le 27/4/05
13 messages
salut j'ai commencé le champs de bosse avec ce vélo, quelques mois après coupé en 2 parti les Deux tubes coupés!!!décathlon me la rembourser. hier j'avais pas de vélo j'ai fait du champs de bosse avec. sa a tenu mais vaut mieux un giant ou un scott pour le meme prix atapté a la discipline. @ ++
pimousse661
pimousse661

inscrit le 14/8/06
54 messages
non moi j'en ai un et si tu veux mettre des disque il faut que tu change les moyeux
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Cherche un stp d'occaz t'en trouveras sur a moins de 300 :wink: Sur velovert :wink:
bboyale'x
bboyale'x

inscrit le 23/5/06
39 messages
Bon ben ptit tour sur le forum et je vous dit juste que tout se passe bien pour le moment ;) je fait wheeling stoppie et bnny sa va nickel :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in