g trouvé mon futur bike:
rockrider 5.2
decathloncycle.com
est ce ke vous pouvez me dire si les moyeux acceptent les disk??
( c des Moyeux JT761/81
merci ![]()
Message modifié 1 fois. Dernière modification par darkfrancky62, 20/05/2006
g trouvé mon futur bike:
rockrider 5.2
decathloncycle.com
est ce ke vous pouvez me dire si les moyeux acceptent les disk??
( c des Moyeux JT761/81
merci ![]()
"KoSumO" disait:en meme temps nous sommes sur un site consacré au pratiques alternatives du vtt...mais il est vrai que rien n'a etait precisé..."EXS" disait:en meme temp il a pas dit qu il voulais faire du street dirth....parce que ça c'est un vtt rando / rando sport donc si tu pratique des discipline plus alternative ==> Giant STP
Salut moi je te conseillerais juste d attendre un petit peu pour pouvoir t acheter un vélo plus costaud (dans les 400?) pour debuter style le giant stp dont tout le monde te parle
!Ou alors tu te decide a acheter un bon vélo mais d occaz et dans ce cas la, tu va dans le forums des ventes et tu trouvera ton bonheur!
Regarde ici ta un peu de tout ,sa va du moins cher au plus cher passant par un peu toute les pratiques!
vttfreeride.com
"darkfrancky62" disait:taille unique (15"), 3 plateaux (mais tu peux virer le 3eme), les moyeux n'acceptent pas les disc (mais à ce prix la faut pas abuser non pluso fait, je sais ke je suis soulant mais pour un prix pareil, avec mon petit budget, je préfére savoir le plus de choses sur le bike! kelle taille??combien de plateaux??
moyeux acceptent disk??
merci
inscrit le 18/8/09
207 messages