"paikan" disait:Alors tu viens à lyon ou pas ??? papyj'espere pouvoir en voir a lyon.. et pourquoi pas tester..![]()
"bipbip" disait:Quelles suberbes chaussures qu'il a!!!
"peyo_64" disait:Deity font cintre et potence en blanc (pédalier aussi me semble-t-il, ainsi que la selle noire et blanche qui va bien avec) mais j'crois pas que se soit ces derniers sur le norco. En tout cas moi j'adore le lot fourche/potence/cintre en blanc, manque plus que les cercles de jentes =)J'aime beaucoup le cintre blanc, ils sont fabriqués par qui??Est-ce une nouveauté ou ça exister déjà avant??
"BoByyy" disait:c est produit ma onion bike et le but etait de faire un velo de dh en compausite"KoSumO" disait:c'est le nouveau spad de chez Mecano ?"vale46du80" disait:non quand kenex c est mis a faire des vtt ca a doner caLe cassen est fabriqué en kenex? Magnifique de judge!!heu PS c un spad de 05 unpe hors sujet dsl ^^
ok je
non plus serieusement , c'est vachement particulier comme spad , je connaissais pas , ils ont d'autres modèles dans la gamme ?
potence me fait vrément pensé au syncros déjà éxistente

"berlioz78" disait:c est pour pas aler trop loing quand on fait un manual"rattila" disait:on dirait le truc qu'on fait tourner quand on fait du diaboloc quoi le truc bisarre qui ait collé a la roue arriere du trek (sa ressemble a une poulie) ???![]()
![]()
inscrit le 22/4/09
341 messages