"paul" disait:explique le fond de ta pensée.. je sens que ca va m'interesser...une boxxer sur un velo de free ride...... c'est pas top quand meme
".Bast13n." disait:non ca marche qu'avec les fourches cannon (lefty et headshok).Et sa remplaceré l'étoile de serrage?
le systeme d'outils ne fonctionne qu'avec une lefty
la fatty utilise l'emplacement de la douille pour la cartouche.
@ fizik:
A qoi sert d'avoir une douille en 1.5 pour monter une fourche en 1/1.8 avec jdd reducteur , autant rester sur une douille 1/1.8 ?
???
pour la lubrification de la sherman, il faut mettre de l'huile comme tu le fais, mais aussi vidanger de temps en temps
c-enligne.com ![]()
nan c'est juste une question par rapport à l'article sur les SC vp free et v10 qui passent en douille 1.5 . Sur le v10 il y a une boxxer wc et elle n'est en pas en 1.5 ? donc je vois pas l'interé d'avoir une douille en 1.5 pour mettre un jdd reducteur .@ fizik: A qoi sert d'avoir une douille en 1.5 pour monter une fourche en 1/1.8 avec jdd reducteur , autant rester sur une douille 1/1.8 ? ???
"fizik" disait:Au cas où la personne qui a le vélo veuille mettre une grosse simple T et cela permet également de rigidifier la partie avant et de proposer une plus grande surface de soudure sur la douille.nan c'est juste une question par rapport à l'article sur les SC vp free et v10 qui passent en douille 1.5 . Sur le v10 il y a une boxxer wc et elle n'est en pas en 1.5 ? donc je vois pas l'interé d'avoir une douille en 1.5 pour mettre un jdd reducteur .@ fizik: A qoi sert d'avoir une douille en 1.5 pour monter une fourche en 1/1.8 avec jdd reducteur , autant rester sur une douille 1/1.8 ? ???
"paul" disait:J'ai un copain qui en a monté une sur son r1 et sa va très bienune boxxer sur un velo de free ride...... c'est pas top quand meme
"fizik" disait:Pour les réducteurs je ne pense pas que cela change la rigidité et pour ta deuxième question, oui, je ne connais actuellement aucune double T en 1.5ha ok merci , mais sinon une douille en 1.5 avec un jdd reducteur c'est aussi solide qu'une douille en 1/1.8 avec jdd normal ? et puis les fourches de FR/DH en double T ( 888,fox40,boxxer etc.. ) sont disponible seulement en 1/1.8 ?
"flo-du31" disait:il y a une news sur les marzo 2007salu tout le monde savais vous quelle sera la hauteur de la 66 2007? et aussi le prix de la 66RV? alé a+ et bon ride
inscrit le 6/4/09
13K messages