paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"paul" disait:
une boxxer sur un velo de free ride...... c'est pas top quand meme
explique le fond de ta pensée.. je sens que ca va m'interesser...
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
ba je pense que les boxxer sont pluto des fouches de DH alors que le rmx est pluto un velo de gros free ride
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca va.. je suis rassuré par ta reponse mais bon, un rm en dh, ca marche bien aussi, meme si c'est + lourd
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
tu pensais que jalai parlé de quoi ?? les couleurs
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non non juste que RS c'est de la mer$e, c'est pas solide ou fiable.. le genre de truc qu'on lit regulierement ici
dustplayer
dustplayer

inscrit le 13/8/05
60 messages
".Bast13n." disait:
Et sa remplaceré l'étoile de serrage?
non ca marche qu'avec les fourches cannon (lefty et headshok).
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
A qoi sert d'avoir une douille en 1.5 pour monter une fourche en 1/1.8 avec jdd reducteur , autant rester sur une douille 1/1.8 ?
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
a je peu pas te dire jen ai jamais eu une, pas contre manitou... tu met quoi comme huile pour lubrifié ta sherman? et a quelle fréquense? car moi je la moi elle a un ans et demi, je la lubrifie régulièrement avec de l'huile de fouche sous les joints spy,mais elle commence vraiment a avoir du mal: elle ne travaille pas bien sur les petit choc( voir pas du tou) et n'est pas du tout au niveau de a supension ariere de mon uzzy, donc si tu pouvais m'éclairer, ca serait simpa.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

le systeme d'outils ne fonctionne qu'avec une lefty la fatty utilise l'emplacement de la douille pour la cartouche. @ fizik: A qoi sert d'avoir une douille en 1.5 pour monter une fourche en 1/1.8 avec jdd reducteur , autant rester sur une douille 1/1.8 ? ??? pour la lubrification de la sherman, il faut mettre de l'huile comme tu le fais, mais aussi vidanger de temps en temps c-enligne.com ;)

paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
ca serai pas une douille au standar 1"5 qu'il y a sur le rmx par asard ?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
"paul" disait:
ca serai pas une douille au standar 1"5 qu'il y a sur le rmx par asard ?
ils passent tous plus ou moin au 1.5 ! youpiii ++
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages

@ fizik: A qoi sert d'avoir une douille en 1.5 pour monter une fourche en 1/1.8 avec jdd reducteur , autant rester sur une douille 1/1.8 ? ???
nan c'est juste une question par rapport à l'article sur les SC vp free et v10 qui passent en douille 1.5 . Sur le v10 il y a une boxxer wc et elle n'est en pas en 1.5 ? donc je vois pas l'interé d'avoir une douille en 1.5 pour mettre un jdd reducteur .
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
"fizik" disait:

@ fizik: A qoi sert d'avoir une douille en 1.5 pour monter une fourche en 1/1.8 avec jdd reducteur , autant rester sur une douille 1/1.8 ? ???
nan c'est juste une question par rapport à l'article sur les SC vp free et v10 qui passent en douille 1.5 . Sur le v10 il y a une boxxer wc et elle n'est en pas en 1.5 ? donc je vois pas l'interé d'avoir une douille en 1.5 pour mettre un jdd reducteur .
Au cas où la personne qui a le vélo veuille mettre une grosse simple T et cela permet également de rigidifier la partie avant et de proposer une plus grande surface de soudure sur la douille.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ha ok merci , mais sinon une douille en 1.5 avec un jdd reducteur c'est aussi solide qu'une douille en 1/1.8 avec jdd normal ? et puis les fourches de FR/DH en double T ( 888,fox40,boxxer etc.. ) sont disponible seulement en 1/1.8 ?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"paul" disait:
J'ai un copain qui en a monté une sur son r1 et sa va très bien :wink: Edit : je n'avait pas vu ton explication plus loin, je suis d'accord avec toi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par .Bast13n., 04/09/2006
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
"fizik" disait:
ha ok merci , mais sinon une douille en 1.5 avec un jdd reducteur c'est aussi solide qu'une douille en 1/1.8 avec jdd normal ? et puis les fourches de FR/DH en double T ( 888,fox40,boxxer etc.. ) sont disponible seulement en 1/1.8 ?
Pour les réducteurs je ne pense pas que cela change la rigidité et pour ta deuxième question, oui, je ne connais actuellement aucune double T en 1.5
paul_1
paul_1

inscrit le 6/4/09
99 messages
ouai jimagine que ca marche bien, ya pas de raison, c que du bon matos, mais sur le papier, ca colle pas parfaitement.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
en tourt cas en 4X il est hyper fort; question physique il y a de quoi, et puis faut un minimum de technique sur les bosses, donc il doit pas trop mal se débrouiller en dirt.
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
Désolé si quelqu'un en a déjà parlé, mais est-ce qu'on a des infos sur les Vario 2007 ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"paul" disait:
Ah bon? En quoi? Faudra que tu m'expliques hein. C'est pas parce qu'elle est surtout utilisée en DH qu'elle ne vaut rien en FR. :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
salu tout le monde savais vous quelle sera la hauteur de la 66 2007? et aussi le prix de la 66RV? alé a+ et bon ride
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"flo-du31" disait:
salu tout le monde savais vous quelle sera la hauteur de la 66 2007? et aussi le prix de la 66RV? alé a+ et bon ride
il y a une news sur les marzo 2007 ;) enfin je croit doit y avoir les infos que tu demande dessus ... pour la hauteur ben je pense qu'elle est toujours aussi haute qu'avant . ++
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
je ne sais pas si vous le savez deja mais la totem sera livré avec des planches de stickers divers RS ,sram etc... pour la personaliser a votre gout :D :D :D :D
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
[/url]
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
De nouvelles couleurs chez NS: http://si6.mtb-news.de/fotos/data/500/IMG_2691.JPG